Envie d'un 3emme enfants mon mari non que faire

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:14
bonjour, je viens vous parlez car je vie tres mal le refus d'un petit troisième. voila j'ai deja beaucoup de chance d'avoir 2 enfants ma fille Florine née le 24/08/2007 et Natan née le 30/03/2010 ils sont née tout les deux par cesarienne ma fille par prevu elle devait naitre le 13 aout le 22 au matin on me la declencher et le vendredi 24 a 12h38 elle est née par cesa car mon col refusais de s'ouvrire alors que j'avais perdu les eaux le 22 a 16h30 en faite elle etait trop grosse pour sortir par les voie naturelle 3kg990 et mon fils lui devait naitre le 27mars le 26 mars toujours rien rdv de control pour voir si il etait gros ou pas il etait estimer a 3kg400 ce jour la le gygy voulait que j'attends 10jours de plus j'ai refuser j'ai demander la cesa mais si j'aurais preferer accoucher naturellement je suis rentrer a l'hopital le lundi soir j'ai perdu les eaux dans la nuit on ma examiner le matin en me disant que mon col ne s'ouvrait pas donc on fait la cesa heureusement car au final mon fils faisait 4kg530 donc il ne serai pas sortit. voila un peu mon histoire aujourd'hui j'aimerais (malgré des cesa difficile car après grosse hémorragie pour les deux car mon col ne voulais pas se contracter ) un petit 3emme mais mon mari ne veux pas il pense a l'avenir que trois sa peut être dur a l’adolescence, financer leur etudes si ils veulent en faire ect... j'aimerais arreter ma pilule en mars 2012 au 2ans de mon loulou. mais voila mon mari lui ne veux pas et je le vie tellement mal, que je m'eloigne de lui je l'aime je peux comprendre ses raisons mais lui n'arrive pas a comprendre mes besoins mes envie il ne se mais pas a ma place se que je ressens et ne vois meme pas que je souffre a l'idée de pas en avoir un autre. j'ai peur de lui en vouloir plus tard dans le temps et pareil si il decidait au final de m'en faire car il vois que je souffre et de m'en vouloir plus tard. que faire pour essayer de le faire changer d'avis ou essayer de vivre avec l’idée de pas en ravoir. je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'en avoir deux mais je sais pas comment expliquer cette envie que j'arrive pas a enlever d ma tete d'avoir un petit dernier j'ai toujours voulut 3 enfants j'ai vraiment besoins de vos conseil ou vos témoignage si vous avez le même problème que moi ou vécu la même chose et au final votre mari a changer d'avis merci d'avance pour vos réponses en se moment je me sens mal je suis triste pas trop le moral merci pamela
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 10:57
bonjour moi c est angélique et j ai 3 enfants 4eme en route pour décembre comme toi quand j avais le deuxième enfant je disait a mon mari il me manque quelque chose en moi je voulais a tout prix un 3 eme enfant une fille car les deux premiers c'est des garcons j ai fait comprendre a mon mari que il y a pas que lui qui décide un enfant se décide a deux je lui montrer que j en était malade de pas avoir mon 3 eme enfant et finalement je l ai eu et pour finir on attend maintenant le 4 eme alors tu vois ne décourage pas et essaye de parler a ton mari dit lui bien que c'est ton souhait le plus cher et je suis sur qu il va te suivre aller courage tien moi au courant merci bisou angélique [quote:a470b86a4d="flopam"]bonjour, je viens vous parlez car je vie tres mal le refus d'un petit troisième. voila j'ai deja beaucoup de chance d'avoir 2 enfants ma fille Florine née le 24/08/2007 et Natan née le 30/03/2010 ils sont née tout les deux par cesarienne ma fille par prevu elle devait naitre le 13 aout le 22 au matin on me la declencher et le vendredi 24 a 12h38 elle est née par cesa car mon col refusais de s'ouvrire alors que j'avais perdu les eaux le 22 a 16h30 en faite elle etait trop grosse pour sortir par les voie naturelle 3kg990 et mon fils lui devait naitre le 27mars le 26 mars toujours rien rdv de control pour voir si il etait gros ou pas il etait estimer a 3kg400 ce jour la le gygy voulait que j'attends 10jours de plus j'ai refuser j'ai demander la cesa mais si j'aurais preferer accoucher naturellement je suis rentrer a l'hopital le lundi soir j'ai perdu les eaux dans la nuit on ma examiner le matin en me disant que mon col ne s'ouvrait pas donc on fait la cesa heureusement car au final mon fils faisait 4kg530 donc il ne serai pas sortit. voila un peu mon histoire aujourd'hui j'aimerais (malgré des cesa difficile car après grosse hémorragie pour les deux car mon col ne voulais pas se contracter ) un petit 3emme mais mon mari ne veux pas il pense a l'avenir que trois sa peut être dur a l’adolescence, financer leur etudes si ils veulent en faire ect... j'aimerais arreter ma pilule en mars 2012 au 2ans de mon loulou. mais voila mon mari lui ne veux pas et je le vie tellement mal, que je m'eloigne de lui je l'aime je peux comprendre ses raisons mais lui n'arrive pas a comprendre mes besoins mes envie il ne se mais pas a ma place se que je ressens et ne vois meme pas que je souffre a l'idée de pas en avoir un autre. j'ai peur de lui en vouloir plus tard dans le temps et pareil si il decidait au final de m'en faire car il vois que je souffre et de m'en vouloir plus tard. que faire pour essayer de le faire changer d'avis ou essayer de vivre avec l’idée de pas en ravoir. je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'en avoir deux mais je sais pas comment expliquer cette envie que j'arrive pas a enlever d ma tete d'avoir un petit dernier j'ai toujours voulut 3 enfants j'ai vraiment besoins de vos conseil ou vos témoignage si vous avez le même problème que moi ou vécu la même chose et au final votre mari a changer d'avis merci d'avance pour vos réponses en se moment je me sens mal je suis triste pas trop le moral merci pamela[/quote:a470b86a4d]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 12:39
Bonjour Effectivement ce n'est pas simple et de plus un enfant doit être désiré des 2 parents pour que ni l'un ni l'autre ne puisse faire de reproche. Pourquoi vouloir à tout prix que ce soit le papa qui change d'avis et pas l'inverse? Ses interroragtions sont légitimes et tu peux en être fier au moins il se préoccupe de votre avenir, de celui de ces 2 enfants et c'est bien! Peut être que tous les 2 vous ne trouverez pas la réponse surtout si chacun campe sur sa décision et s'en éloigner peut aussi être dangereux car finalement tu ne l'auras pas plus ton 3e enfant alors que tu l'aimes! Pourquoi ne pas vous faire aider par un professionnel? Avez-vous un jour, avant même le 1er enfant, discuter ensemble du nombre d'enfant que l'un et l'autre vous désiriez? Peut être changera t-il d'avis ou peut être pas mais mettre son couple en danger par faute d'acceptation de l'une ou l'autre décision serait dommagebale pour vous et l'équilibre de vos enfants qui eux sont déjà là. Bon courage en tout cas! ici tu auras je pense plus de témoignages de maman qui auront su avoir le dernier mot mais finalement est-ce que ton couple est comme le leur?supportera t-il ce 3e enfant? Peu de papa te répondront car ce forum reste très féminin du coup les réponses risquent d'être faussées et seuls vous 2 puissiez trouver la réponse car il n'est pas question que l'un ou l'autre subisse la décision. C'est mon avis personnel
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:06
bonjour je comprend que tu sois triste...peut etre devrais tu tout de même attendre un peu...essayer de voir si ton mari n'aurait pas d'autres raisons de dire non pour l'instant... tu dis que tu a eu des accouchements difficile...j'imagine qu'il était là...qu'il a eu peur de te perdre... perso je laisserais un peu de temps au temps :wink: (tu n'as pas préciser vos ages...peut etre te sent tu dans une sorte de dernière ligne droite?)
Deviens qui tu es....
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:11
merci pour vos reponse vous etes gentille Yann félicitation pour ta 4emme grossesse c'est pour quand? tu me redonne l’espoir peut être que mon mari changera d'avis je vais attendre les vacances d'ete pour parler avec lui plus sérieusement. en tout cas sa me redonne l'espoir merci. bb2008et 2011 c'est pas simple et je suis d'accord avec toi quand tu dis pourquoi c'est lui qui devrait changer d'avis et pas moi je sais que tu as raison aussi quand tu dis que sa serais dommage de detruire notre couple alors qu'on a deja deux enfants qui on besoins de nous. j'ai pas envie de perdre mon mari non mais c'est pas facile quand tu desire tres fort d'avoir un enfants et que tu sais que c'est non. bien sur que je ne le quitterais pas pour ca mais je pense que j'arriverais pas a ne pas lui en vouloir un peu au font. mais pour mes deux enfants je ferais tout pour faire en sort que tout va bien entre nous pour qu'ils soit toujours heureux oui on en a parler lui a toujours dit qu'il en voulait 2 moi toujours dit que j'en voulais 3 sa nous a pas empecher de nous marier et avoir des enfants mais on en a pas vraiment parler merci pour ta réponse ça m'aide a me poser a prendre du recul ect... mais je pense pas oublier que je desire a 3emme merci encore
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:15
bonjour ploumploumtralala. il a beaucoup de boulot c'est peut etre du a ca puis on vie dans un appart avec 2 chambre il ne veux pas d'un 3emme ici il ma dit. en faite dimanche il ma dit je ne veux pas d'enfants pour le moment j'en est deux et sa me suffi j'en veux pas de 3emme. j'ai 30ans et lui 33ans je me suis dit que apres 35ans si il n'avait pas changer d'avis j'en ferais pas. oui il a eu peur pour mon fils car j'ai fais une grosse hemorragie mais il ma dit que c'etait pas du a ca mais si il a eu peur de me perdre quand tout les medecins se son jeter sur moi. merci tu as raison je vais essayer de lui demander ses vrai raison est essayer de le comprends et lui montrer qu'on peut meme avec certain doute merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:21
coucou je comprend que ta situation et dur mais il faut aussi penser a tout le monde malheureusement essayer vraiment de comprendre pour quoi tu veut un bb3 et pourquoi ton mari en veut pas , les pour les contre , malheureusement il y aura que le dialogue qui pourra vous aide .et qui sait il changera peut etre avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:54
bonjour saby je pense vouloir un troisième pour combler le manque que d'amour que j'ai pas eu petite je m'explique j'ai perdu ma maman quand j'avais 12ans. et autant dire que mon père bien était pas le père idéale alcoolique qui battait ma maman et moi aussi j'ai une grande sœur qui n'a jamais taper et un petit frère qui n'a jamais taper non plus moi au milieu je ne sais pas pourquoi mais voila il ma toujours frapper mais quand je ne faisais pas de connerie et frappais ma maman. son explication pour avoir frapper ma maman elle le méritais je l'ai apris il y a quelques semaine quand je lui est dit pourquoi je ne voulais pas de lui a mon mariage bref et pour moi il ne sais pas. et aussi j'ai toujours voulut une belle et grande famille pour moi 3enfants c'est une famille complète je dit bien pour moi car il y a des gens qui diront que 2enfants est une famille complète les enfants c'est un bonheur absolut c'est 3 fois plus de joie 3fois plus de cris de rire de chahut etc... avoir impressions d’exister donner de l'amour les aider a grandir donner la vie a un petit être ect... je sais pas comment l'expliquer cette envie est en moi. oui tu as raison seul le dialogue peu nous aider et faire en sort de pas trop se prendre la tete. il faut juste que j'arrive a lui dire pourquoi je veux un 3emme et lui expliquer a quel point je le désire mais c'est pas facile mais c'est pas facile car des que je commence a lui dire que je veux un enfant il dit moi pour le moment j'en est pas envie apres je me braque et j'arrive plus a parler. merci pour ta reponse saby
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:05
[quote:1c0d44fd8b="flopam"]bonjour saby je pense vouloir un troisième pour combler le manque que d'amour que j'ai pas eu petite je m'explique j'ai perdu ma maman quand j'avais 12ans. et autant dire que mon père bien était pas le père idéale alcoolique qui battait ma maman et moi aussi j'ai une grande sœur qui n'a jamais taper et un petit frère qui n'a jamais taper non plus moi au milieu je ne sais pas pourquoi mais voila il ma toujours frapper mais quand je ne faisais pas de !!! et frappais ma maman. son explication pour avoir frapper ma maman elle le méritais je l'ai apris il y a quelques semaine quand je lui est dit pourquoi je ne voulais pas de lui a mon mariage bref et pour moi il ne sais pas. et aussi j'ai toujours voulut une belle et grande famille pour moi 3enfants c'est une famille complète je dit bien pour moi car il y a des gens qui diront que 2enfants est une famille complète les enfants c'est un bonheur absolut c'est 3 fois plus de joie 3fois plus de cris de rire de chahut etc... avoir impressions d’exister donner de l'amour les aider a grandir donner la vie a un petit être ect... je sais pas comment l'expliquer cette envie est en moi. oui tu as raison seul le dialogue peu nous aider et faire en sort de pas trop se prendre la tete. il faut juste que j'arrive a lui dire pourquoi je veux un 3emme et lui expliquer a quel point je le désire mais c'est pas facile mais c'est pas facile car des que je commence a lui dire que je veux un enfant il dit moi pour le moment j'en est pas envie apres je me braque et j'arrive plus a parler. merci pour ta reponse saby[/quote:1c0d44fd8b]je pense vraiment que tu as toute les carte en mains il faut juste que tu trouve le bon moment pour qu il t écoute des fois une petite soiree au resto entre vous ou un petit week end peu vous aide a retrouver un peu de dialogue et peut etre pas commencer par j ai envie d un 3 eme bb mais deja commence par ce que tu as vecu et aller vert le manque que tu récent d ou ton envie d un 3 bb , mais que tu aimerais qu il t explique pourquoiu il m en veut pas pour le moment ( en plus sa veut pas dir non office lol) !!! , apres je suis a fond dans ton avis sur les grand famille car moi mon désir et plus de 6 :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 14:22
merci saby je vais essayer comme ca comme tu ma dis merci pour vos conseils les filles merci. et bien 6 sa sera une tres belle et grande famille. Tu as combien d'enfants? j'ai vu que tu devrais faire une fiv dans pas longtemps si je me trompe pas?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:34
[quote:04cd3940cc="flopam"]merci saby je vais essayer comme ca comme tu ma dis merci pour vos conseils les filles merci. et bien 6 sa sera une tres belle et grande famille. Tu as combien d'enfants? j'ai vu que tu devrais faire une fiv dans pas longtemps si je me trompe pas?[/quote:04cd3940cc] de rien j ai 3 enfants d un première mariage et je suis en essai bb4 depuis 2 ans avec mon nouveau compagnon mais il a une infertilité primaire donc on commence la fiv icsi en septembre ou octobre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:37
[quote:7d0d39ed37="flopam"]bonjour saby je pense vouloir un troisième pour combler le manque que d'amour que j'ai pas eu petite [/quote:7d0d39ed37] je me suis permise de lire ta réponse même si elle ne mettais pas vraiment destinée :lol: (chui sans gène :mdr:) tu vois d'après moi tu pourrais mettre ce lap's de temps a travailler un peu sur toi...tu as des manques et des blessures que tes enfants ne combleront pas...tout simplement parceque l'amour est un sentiment qui descend, des plus vieux au plus jeunes. et pas l'inverse... un petit suivi psy...si tu as des image de ton enfance qui sont traumatisantes désactives les grace a l'EMDR... bref pense a toi car tu es ta propre ressource de bonheur :wink:
Deviens qui tu es....
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 14:38
d'accord je comprends mieux alors je te souhaite un bon +++ tres vite je te souhaite que sa marche tout de suite. ils ont quel age des 3 enfants moi ma fille aura 4 ans en aout et mon fils va avoir 15mois quand quelques semaines.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:42
[quote:3a2924f9f4="flopam"]d'accord je comprends mieux alors je te souhaite un bon +++ tres vite je te souhaite que sa marche tout de suite. ils ont quel age des 3 enfants moi ma fille aura 4 ans en aout et mon fils va avoir 15mois quand quelques semaines.[/quote:3a2924f9f4] jennyfer 6 ans le 29 juillet maeva a eu 4 ans le 11 juin nathan a eu 3 ans le 24 avril merci beaucoup idem pour moi je te souhaite que ton mari change vite avis pour bb3
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 14:45
oui tu as raison ploumploumtralala quand tu dis que mes enfants m'aiderons pas a oublier mon passer j'ai ete deja suivis pour mon enfance plus jeunes sa ma pas vraiment aider en fait j'avais beaucoup de mal a parler de tout ca. c'est vrai qu'un enfants m'aidera pas a combler tout mes manques. je pense que j'en veux un 3emme en partit pour ca mais pas que pour sa aussi parce que j'ai se desire depuis tres longtemps. mais oui je devrais faire un travaille sur moi pour m'aider a comprends mon passer tu as raison. sa ne me derange pas que tu es lu se que j'ai mis tu n'es pas sens gene car j'ai si je vous ecrire c'est pour avoir vos conseils et vos témoignage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.