Essai BB2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 10:00
hello, tu es pas repassée nous dire pour ta PDS??? je te souhaite qu'elle soit +++ oui farniente... enfin c'est vite dit depuis le début de la samaine c'est assez tendu avec mon homme... en plus comme je pleure pour rien et qu'il ne sait pas quoi faire... et qu'il y a des choses qu'il ne comprend pas (du genre il sort tous les week end vendredi et samedi soir résultat le lendemain il dort toute la journée et je ne le vois pas moi j'enchaine ma journée boulot puis ewan et donc 23h au lit...) enfin bref la seule personne avec qui je parle en ce moment c'est ewan vive les discussions :lol: du coup hier soir bah moi au lit après ewan 20h30 mon homme parti à 21h30 pour sa soirée il est rentré à 7h là il dort et moi je fais ma tite vie avec bébé... allez bisous à toutes et bonne journée ninie
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 10:34
coucou les filles je me joins à vous je suis une jeune maman (22ans) d'un petit garçon de 18 mois qui s'appel Tylann, avec le papa (nous sommes ensemble depuis 6 ans) on a décidé de faire les essais pour bb2 c'était pas du tout prévu à la base on voulais se marier l'année prochaine mais en fin de compte on va repousser la date du mariage comme ça on aura plus le temps de mettre de l'argent de côté et puis on aura nos 2 bout'chou avec nous car on s’arrête à 2... enfin normalement!! Et puis ce qui nous à donné aussi envie c'est que j'ai cru être enceinte il y a quelques jours car j'ai oublié ma pilule le mois dernier sur plus de 12h et je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'être enceinte et puis du coup j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et on a été bien déçu donc voilà. j'arrête donc ma pilule samedi 23 juillet et on attaque !!! je vous fait de gros bisous en espérant voir de beau +++ très prochainement
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 12:29
[i:44d0002b95][b:44d0002b95][color=indigo:44d0002b95]Salut salut! Alors résultats de ma PDS à 1 ui! Donc sans doute négatif ou p-e trop tôt mais à 12 DPO c'est étrange. Hier soir j'ai perdu qqs gouttes de sang puis plus rien... donc je vais attendre encore un peu et si lundi toujours rien, je ferai de nouveau une PDS! Que c'est enquiquinant tout ça! lol Vivement que mes cycles reviennent comme avantt ce sera + simple! Bienvenue à toi Kiche et bon TP! :wink: Ma pauvre Virginie, tu dois en avoir ras-le-bol! Courage![/color:44d0002b95][/b:44d0002b95][/i:44d0002b95]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 18:21
Salut les filles jme présente Julie 24 ans, maman d'une petite fille de 2ans, Mariée depuis peu, nous nous sommes décide pour le bébé n2 je finis donc ma plaquette et fin du mois "on met en route" et j'espère avoir un ++++++++++ rapidement avant que je change d'avis! Jvous explique diplomée depuis un peu plus d'un an, je suis toujours en cdd et change regulierement d'etablissement, du dur de trouver un cdi! :? :? l'envi de bebe n2 est est bien presente et ca depuis environ 6 mois mais dur dur de se decider avec un boulot fixe sur les deux! ma fille a eu 2 ans en avril, elle entre a l'ecole en septembre et on s'est dit: allez on slance mais j'avous que l'avenir me fais un peu paure, je suis de nature très anxieuse! Je ne connais pas vos situation mais svp ne me juger pas et dite moi sque vous en pensez! merci à vous et bonne chance pour vos +++++++++++++++++++++++ BISOU
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 21:17
Je t'avoue que moi aussi ça me fait un peur car il va falloir qu'on déménage vu que l'on a que 2 chambres je voulai prendre le conge parental (je suis en cdi depuis mars 2010) mais j'ai peur financièrement alors qu'au final je pense Etre gagnante car la je sors 370euros pour la nounou je suis rembourses certes mais il faut les avancer. Apres je pense qu'on angoisse surtout de ne pas pouvoir gérer les 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.