Essai bb apres sterilet, qui d'autre???

Discussions

Auteur
Message
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:20
bonjour, je m'appelle Valérie , j'ai 29 ans et je suis déjà maman d'un petit Arthur de 3ans et demi. après plusieurs mois de forcing (léger quand même :wink: ) auprès du papa, il a enfin accepter que j'enlève mon stérilet hormonal pour faire un 2ème bb. je l'ai enlevé le 29 avril en pleine période d'ovulation, mais la gynéco m'avait prévenu qu'1 éventuel oeuf fécondé ne pourrait pas se loger dans mon utérus car la paroi était trop fine à cause du stérilet, qu'il fallait un cycle pour que ce soit possible. 3 jours après j'ai eu des pertes marrons clairs pendant 5 à 6j, peut-être un semblant de règles de privation d'hormones?! et depuis plus rien!!!! je sais que j'ai des cycles longs (en tout cas pour mon premier, mon premier cycle qui fût le seul :wink: avait été long!) je considère donc mon premier jour de cycle comme le jour où j'ai eu des pertes donc le lundi 2 mai, donc à ce jour je suis à j29. je prends ma température depuis 1 sem mais plus pour essayer de voir où j'en suis dans mon cycle, c'est très perturbant de ne pas savoir, de ne pas avoir de date clé genre ovulation, règles prévues... si il y a d'autres mamans ou essayeuses -) dans mon cas, ce serait chouette de se suivre! bonne journée
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:42
coucou Valérie!! alors moi j'ai fait comme toi pour avoir bb2 (sauf que le forcing leger est venu du papa!!), j'ai enlevé mon stérilet hormonal que j'avais depuis presque 5 ans!! n'ayant pas mes regles avec le sterilet, je ne savais pas du tt a quel moment du cycle j'en étais!! j'ai donc retiré mon sterilet le 25 janvier, mes regles (bien rouges) ont débutés des le lendemain soit le 26 (4 jours de saignement) et à la fin du mois de février j'ai un joli "enceinte" qui est apparu!! bon mtn le seul soucis c'est que je ne suis pas ok avec la date de conception calculé lors de l'écho!! il y a 2 sem d'écart entre ma date et celle du gygy!! mais bon bb 2 est en route!! jspr que ca arrivera vite pour toi!! bisous
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:50
coucou rapha, et félicitations pour ta grossesse! j'espère que ça ira aussi vite que toi! pour mon premier aussi il y avait un écart de date car c'était mon premier cycle et apparemment il était long! enfin, le principal c'est que bb va bien! bonne continuation bizzz
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 20:36
alors!!! personne d'autre n'essaie de faire un bb après un stérilet!!! snifff!!! je suis toujours dans l'inconnu, test urinaire négatif ce matin, pas de règles, et comme je ne me lève pas toujours à la même heure (je travaille sur 3 pauses), ma courbe de temperature est difficile à interprêter! bref j32 ce jour!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:15
bonsoir moi j'avais un stérilet avec règles je l'ai enlévé il y a + de un an mais en essai depuis 6 mois.... je te dirai vali de pas trop te prendre la tête pr le moment laisses tes RR venir tu avais mis longtemps pr arthur????? rapha : félicitation pr ce bb tu sais le sexe??
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 09:22
bonjour pipelette! pour arthur, j'étais enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule, mais j'avais eu aussi un cycle super long. j'essaie de ne pas me prendre la tête, je sais que c'est la meilleure chose à faire, mais bon :roll: merci! :wink:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:30
Bonjour! alors moi aussi j'avais un sterilet aux hormones, je l'ai enlevé fin avril après presque 2 ans parce que je ne supportais pas d'avoir plein de symptomes d'une grossesse (pas de regles, douleur dans le bas du ventre, dans les seins, nausées, fatigue) sans avoir de bébé alors j'ai décidé de reprendre ma pilule. J'essaie de rentrer en formation d'auxiliaire de puericulture, j'ai donc passé le concours d'entrée pour la deuxième fois cette année et toujours pas prise...... J'ai deux enfants une fille de 4 ans et un garçon de 2ans bientot, on s'est donc dit avec mon homme que c'était le bon moment pour faire ce troisième, on voulait déjà le faire l'année dernière mais ma soeur a perdu son bebe à quasiment 8 mois de grossesse en janvier 2010 alors je ne pouvais pas faire ce troisième, pour moi c'était trop tôt par rapport à ce qu'elle vivait. Maintenant on se dit que si on attend encore ça fera trop d'écart entre les deux derniers du coup c'est le moment ou jamais, j'ai hésité mais mon homme est plus que partant et je sais que l'envie est là pour moi (même si je me pose plein de questions comme d'habitude, sur la réaction de ma soeur et de ma famille, sur comment ça va se passer, si je vais réussir à gérer les 3, si ça ne va pas être un point négatif pour le concours d'auxiliaire de puériculture que je repasserai encore cette année enfin bref normal ^^) Donc voilà j'ai arreté ma pilule le 31mai! Par contre quand j'ai enlevé mon stérilet j'ai eut des règles pendant une dizaine de jours environ........je ne sais pas si c'était mon retour de couche vu que je ne l'ai pas eut avant la pose du sterilet......mais depuis plus rien! le gyneco m'avait dit pas de règle avant la fin de la première plaquette alors je sais pas j'y comprends rien J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre, des nausées et des douleurs dans la poitrine alors je me suis décidé à faire un test de grossesse (au cas ou vu que la pilule est fiable qu'à 99% après tout) mais négatif, alors je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça...... voilà je pense avoir tout dit sur moi, maintenant place aux essais de bb3 ^^
calendrier grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:19
freaud : je comprend pas trop la? tu avais des cycles de cb avec la pillule?? ta soeur est retombée enceinte? vali : allez on se prend pas le tête comme tu dis çé facile a dire!! :lol:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:17
alors en fait j'ai enlevé mon sterilet le 28 avril et j'ai eut des "règles " que j'ai pris plus pour mon retour de couche pendant une dizaine de jours et puis plus rien alors que normalement je suis réglé comme une horloge mais depuis le stérilet je n'ai plus eut de règle soit pendant 2ans et je n'ai repris ma pilule que pour 1mois et demi environ en fait du coup je ne sais pas si je suis dans un cycle normal en fait....... et oui ma soeur est retombée enceinte
calendrier grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 15:25
attend un peu et si tes RR reviennent pas prend rdez vous chez le gygy
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 15:56
tu pense que le sterilet peut avoir fait des dégâts?
calendrier grossesse
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:34
alors les filles des nouvelles??? freaud, il faut juste que ton utérus se remette en marche je crois, tu as pris la pilule juste après le retrait, et pendant 1 mois et demi non stop c'est ça? pour moi, ovulation certaine le 2 juin au soir (grosse douleur à l'ovaire droit pendant plusieurs heures + test d'ovulation ++) mais à mon avis pour ce cycle c'est râpé! car pas de tp au bon moment! (dernier calin le 30 mai, et mon homme a beaucoup travaillé la semaine passée, donc crevé, il dormait dans le fauteuil :cry: ) mais on ne sait jamais qu'un petit zozo aurait attendu patiemment 3 jours :wink: donc verdict le 17 juin!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:35
sont chiants ces mecs moi pareil le cycle dernier tjours endormi apres que ma fille soit endormie :lol: sinon les zozos peuvent vivre jusqu'a 4 jours donc.... tu as acheté quoi comme test de vuvu???
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 20:46
les test d'ovu c'est sur e**bay que je les ai achetés, ainsi que mes tests de grossesse, c'est moins cher et tu es livrée 2 jours après, si tu veux je te donne le pseudo de la vendeuse en MP!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:10
merci vali ben écoutes si ça marche pas ce mois çi jai pris la décision de prendre rdez vous chez gygy et de me mettre au test d'ovu merci en tt cas alors toi tu en ai ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.