Quand decele t'on le taux de beta HCG?

Discussions

Auteur
Message
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 20:23
je suis en essais depuis plus d'un an et je voulais savoir à partir de quand on peut détecter le taux HCG sans attendre le premier jours des règles? mes dernières rrr datent du 4 mai alors qu'elles devaient commencer le 1... elles ont été déclenchées par un rapport mais pourtant je ne suis pas enceinte. ma gygy m'a demandé de vérifier que je ne sois pas enceinte avant de faire une hystéro. merci pour vos réponses
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 20:40
[quote:4bc02d7592="satine64"]je suis en essais depuis plus d'un an et je voulais savoir à partir de quand on peut détecter le taux HCG sans attendre le premier jours des règles? mes dernières rrr datent du 4 mai alors qu'elles devaient commencer le 1... elles ont été déclenchées par un rapport mais pourtant je ne suis pas enceinte. ma gygy m'a demandé de vérifier que je ne sois pas enceinte avant de faire une hystéro. merci pour vos réponses[/quote:4bc02d7592] Bonsoir c'est ta gynéco qui t'as dit de vérifier si tu n'étais pas enceinte? euh les rôles ne sont-ils pas inversés là? :roll: c'est toi où elle le doc? Pourquoi ne t'a t(elle pas examiné ou prescrit une PDS? Pour moi le taux doit être visible dès le 1er jour de retard des règles.
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 20:54
en réalité elle m'a donné une ordonnance en me disant que si j'avais un retard de règle pour ce cycle je devais vérifier avec la pds avant de faire l'hystero. sauf que je pense être enceinte (seins tendus, mal au ventre...) et que c'est long d'attendre le retard des règles pour vérifier! c'est donc pour cela que je voudrais faire la pds assez vite mais si le taux de hcg n'est pas encore décelable ça ne sert à rien. voilou!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:16
l"hormone peut etre détectable a partir du 9éme jour qui suit l"ovulation il me semble mais pr faire un test urinaire il faut attendre le jour des rr tu dois les avoir quand??
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:20
bonsoir pour mon 1er mon + est apparu à 11dpo sur un test urinaire languette acheté sur le net pour mon 2ème également à 11dpo mais avec un test acheté en pharmacie biz a+
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 21:29
mes règles doivent arrivées entre le 1 et le 3 juin. la gygy m'a dit que le 17 mai j'étais en pleine ovulation (elle l'a vu à l'écho). pour bb1 le test urinaire a été positif après de 10 jours de retard de règle. là j'ai plus la patience d'attendre sachant que j'ai cette ordonnance entre les mains qui me brûlent les doigts! je pense que malheureusement il va falloir que je me raisonne et que je patiente au moins jusqu'à samedi! mais après plus d'un an d'essai et comme j'ai un peu peur de l'hystero j'espère que ça a marché ce mois ci!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:16
coucou moi je les attend pr vendredi a peu près comme toi! çé quoi qu'elle veut te faire passer comme test ta gygy?? ma prise de sang tu peux la faire mercredi moi je pense
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 20:53
Elle veut me faire faire une radio de toute la partie ovaire trompes, une hystérographie si je ne me trompe pas! elle m'a dit que c'était plutôt douloureux :§ elle veut vérifier que je n'ai pas une infection qui empêche l'oeuf de migrer vu que pour le reste tout est ok. j'ai les seins supers gonflés, le ventre de même et des pertes blanches... mais bon faut pas non plus que je me fasse de faux espoirs... ça peut tout aussi bien être les prémisses des règles! on va voir déjà si au prochain calin ça me déclenche les règles comme le mois dernier! j'espère que tu auras un +++ vendredi! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 21:34
allez on espère.....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:00
[quote:7c7c96e570="manilima"]Bonjour; Moi j'ai un problème de coagulation du sang qui joue sur la mal alimentation du fœtus et je le perd toute de suite avant même pas de son cœur batte pour cela il faut que je fasse le test de grossesse trop tôt c'est à dire avant le retard ma question c'est que si je fais une prise de sang avant le retard et dans le cas ou je suis enceinte il va détecté l'hormone??et comme calculé le jour d'ovulation et comment on peut calculé 9 jour après pour savoir quand es que on peut faire la prise de sang .. Merci à toutes.[/quote:7c7c96e570] coucou alors pour calculer le jour d'ovu c'est 14 jours après début des rrrrrr [b:7c7c96e570]si tu as un cycle régulier de 28 jours[/b:7c7c96e570] si tu as des cycles de 35 jours, par exemple, ovu autour du 21ème jour en fait les rrr arrivent normalement 14 jours après l'ovu dans un cycle il y a la phase folliculaire : fabrication de the follicule qui si il est fécondé donnera bb, cette phase est variable puis l'ovulation puis la phase lutéale qui dure environ 14 jours perso j ai des cycles irréguliers, alors mes dates d'ovu enfin de conception de mes fils, je ne les ai su qu'après coup, lors des échos de datation biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:51
coucou et oui le fait de connaitre sa date exacte d'ovu ne garantie rien car il faut ensuite que les petits soldats arrivent à bon port et qu au moins 1 arrive à féconder l ovocyte et même là c'est pas encore gagné car il faut ensuite que l ovocyte fécondé aille s'implanter dans l'utérus pour mon 1er quand le câlin a eu lieu, je pensais que l'ovu était passée car je ne savais pas à cette époque que mes cycles était à ce point irrégulier, du coup c'est vrai que je ne pensais pas à concevoir au moment du câlin et finalement la petite graine a été planté le 35ème jour de mon cycle pour bb2 j y pensais quand même un peu car ça a été un peu plus long et petite graine plantée vers j21 mais à chaque fois je ne savais pas que j'étais en ovulation et puis mon homme a à priori de sacrés petits soldats lol car d'après les datations, mes bb ont été conçus 4 à 5 jours après les câlins à chaque fois lol allez ton ++ va arriver, je croise les doigts pour toi a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:53
Si tes cycles font toujours 30 jours, ton ovu doit avoir lieu au 16ème jour de ton cycle, donc ta période fertile doit se situer entre le 11ème et le 18ème jour de ton cycle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.