Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:11
Bonjour à toutes Avec mon mari on est en essai bébé j'ai arrêté la pilule ce mois ci. Il y a quelques moi j'ai fait une GEU il m'avait fallu plusieurs cycle de 21 jours pour être enceinte. Je suis donc reparti sur cette base pour calculer mon ovulation et la date présumé de mes prochaines règles. Comme je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait un test ce matin et une légère bande apparaît faut bien regarder... Je pose la question a savoir si j'ai bien calculé mon cycle et si j'ai pas fait le test trop tôt et si je n’aurai pas du partir sur une base de 28 jours.... A votre avis je peut refaire un test dans combien de jours? Merci
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 11:30
J'ai eu pareil que toi je voyais un deuxième trait qui ne saffichait pas genre tout pale quasi invisible. J'en ai refait un le soir et un autre le lendemain matin. Les deux ++ et plus fonces !! Félicitations !!!!
TROC PTIT'LOU 
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:42
Je crois que je vais en refaire un avant de crier victoire voir même une PDS j'espère que sa serra positif!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:18
je l'espere pour toi o Emilie bisous
77NanouWilli 21 messages
77NanouWilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 14:47
Je l'espere aussi pour toi!!!! Moi j'ai un petit soucis, j'ai également fais une GEU, j'ai été opéré le 5 avril et depuis toujours pas de régles. J'ai fais une prise de sang ce matin est négatif. J'avais fais une PDS le 15 mars et elle était négative aussi or le 5 avril j'étais enceinte de 5 semaines (7 SA). Je ne sais plus quoi penser j'ai rdv chez mon gigi mardi prochain. Est il possible d'etre enceinte ou non? A savoir que j'ai des signes : seins et mamelon plus gros et un peu douloureux, glaire vaginal et un peu mal au ventre. Merci pour vos témoignages négatifs ou possitifs!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:12
hello, j'ai été opérée d une geu en fevrier ( et une autre avant en novembre a 5sg et a 8sg) . La 2ieme on m'a retirée ma trompe gauche, et il m a fallu 2 mois pour que tout redeviennent " normal "
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 15:46
Moi aussi après ma GEU il m'a fallu plusieurs semaines pour que tout se remette en place. C'est vraiment bizarre pour ta PDS... Moi je vais attendre quelques jours en plus là comme par hasard j'ai des petites perte de sang depuis ce midi je sais plus trop quoi penser.... J'ai mal aux seins au bas du ventre comme si mes règles vont débarquer bref en même temps ce sont les mêmes symptômes que pour les règles.... Je me donne jusqu'à vendredi si rien je file faire une PDS là je serrai fixé Nanou j'espère que ton +++ va arriver très vite moi j'ai mal vécu ma GEU et ma FC ton gygy ta conseillé d'attendre combien de temps avant la reprise essai bébé??? Sandrinea86 j'espère de tout coeur que sa serra plus qu'un mauvais cauchemar et que maintenant tu auras ton +++ aussi
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:32
Bonsoir Pour mes 2 grossesses j'ai fais les tests avant le retard et comme toi un trait mais vraiment pâle limite je me disais que c'est moi qui l'imaginais :lol: donc pour mon 1er j'en ai fait plusieurs et j'avais bien vu. Là pour cette grossesse j'ai direct acheté celui qui te dit "enceinte" lol comme sa pas besoin de me triturer les yeux et encore une fois c'était bon. refais en un avec les urines du matin il devrait être plus foncé si c'est +.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.