Enceinte ???

Discussions

Auteur
Message
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 18:57
Bonjour à toutes, Je ne suis pas venu depuis un bout de temps mais me revoilà. Nous avons déjà deux beaux garçons de 4 et 2 ans et en essai de BB3 depuis mars. depuis jeudi j'ai mal à la poitrine et des nausées plus gros coup de pompes dans la journée. Alors je pense être enceinte mais je dois attendre samedi 28 mai avant de faire un test. Peut être aurai je un beau ++ pour la fête des mères. Et pour vous les premiers symptômes sont apparut quand ??? Voilà j'éspère que pour toutes celles qui attendent un ++ elles l'auront. Plus de nouvelles fin de semaine prochaine je croise les doigts
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 19:13
pour moi j'essaie de ne pas y penser quelques petites choses mais je veux pas espérer pour rien ma date de verdict est la même que toi, j'ai quelques sensations de fatigue, des tiraillement au bas ventre en milieu de semaine ce week end pas grand chose hormis que je suis affamée sans cesse lol
marie198311 1 messages
marie198311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 19:31
Coucou les filles. Moi j’étais en essaie BB1 depuis mars, après une fausse couche en janvier 2009. Et vendredi matin un +++ :D , après une semaine de mal au ventre comme si mes règles aller arriver et des envies énormes de faire pipi tous les jours. Et tout ca seulement apres deux semaines de grossesse. :?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 21:12
Bonjour Petitchoux, Pour ma part, les 1ers symptômes sont apparus très tôt à 5DPO (avec une poussée d'acné), 7DPO: très forte sensibilité, fatigue, décision ferme et définitive d'arrêter de fumer (un pré-sentiment?) et une baisse de température (nidation?). Mais j'ai douté à partir de 8DPO: douleurs au ventre inhabituelles (sortes de coups d'aiguilles); et à 10/11 DPO: se sont ajoutées à tout ça des ptites nausées le soir et peu d'appétit. J'ai testé le lendemain et c'était +. J'espère pour toi que tu auras une bonne nouvelle prochainement! Bon courage pour l'attente.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 21:25
couccou les filles !!! pour ma part , j'ai eu des symptômes avant même le retard de mes régles, j'avais de fortes douleurs à la poitrine, ce n'était pas les meme sensations que l'arrivée des régles.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:36
je préfère pas imaginer avant de savoir ce week end suis pour l'instant à 9DPO
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:31
Pour moi coté signes pic dans le ventre, fatigue et mal au sein et tres forte douleur ovaire (je pense) du coté gauche tres vite a 5 dpo je sais pas jai pas envie de me faire de faux espoir comme au autres cycles mais ,on y crois quand meme a notre + pour la fete des meres :wink:
marianne04 30 messages
marianne04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 16:18
:D [color=olive:fe8a86c74a]coucou les filles avec mon mari on essaye de mettre enroute bb2 car on a deja un petit garçon qui va bientot avoir 21 mois ence moment je suis enretard de 11jour j'ai des douleur dans les rein et au sein j'ai une grosse fatigue esperon que je soi enceinte par ce que j'ai eu meme des pertes blanche transparent et gluent des vertige a bientot les filles et reponder moi vite[/color:fe8a86c74a] :D :roll:
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 14:20
Salut les filles Bon je suis un peu perdu pour la DPO ? Si je compte bien le 1er jour d'ovu c'était le 11 mai donc je suis à 15 DPO est ce trop tôt pour faire un test ??? Pour mes deux garçons je n'ai jamais eu de symptômes si ce n'est le retard des rrr et 2 ou 3 semaines après le retard premières nausées poitrine tendue ... Pouvez vous m'éclairer Merci les filles à bientôt pour vous dire si +++
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:42
coucou tu peux deja tenter un test a partir de 14 dpo ;-)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:42
et pour les test precosse tu peux a 12 dpo voilou
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 11:52
coucou bon je viens de faire un test par curiosité et il est ---. De plus la tension dans la poitrine a disparu g encore quelques nausées mais sans plus et ventre méga gonflé avec cette nuit une grosse migraine comme si mes rrr aller arrivés voilà nous verrons ce week end si elles débarquent. à bientôt
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 19:24
renews Les vilaines sont là :( :( :( allez c pas grave dite moi pour vos +++ je veux savoir bisous les filles
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:30
j'attend toujours moi c aujourd'hui ou demain test acheté pour voir dimanche si rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.