Votre avis sur la courbe de temperature (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:58
bonsoir jai eu mon écho tt va bien jai vu la crevette!! bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:10
[quote:e44a2a517d="°°pipelette°°"]bonsoir jai eu mon écho tt va bien jai vu la crevette!! bisous[/quote:e44a2a517d] super!!!!!!!!!!!!!! bonne grossesse !!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 17:13
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde va pour le mieux et que les grossesses se passent bien. Moi je vais bien, depuis que je suis entrée dans le 4ème mois je suis super fatiguée (c'est le monde à l'envers, j'étais plutot boosté au premier trimestre). Mon ventre s'arrondi bien, en tout j'ai pris 1,5 kg sur ma grossesse, cela reste raisonnable. Avec mon homme, ça s'arrange bien, il commence à s'investir et m'appelle la "femme-ballon" (pas très gentil^^). Voilà à bientôt et je vous embrasse.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 21:47
declena tu vas savoir quand le sexe du bb?? ça va niveau poids moi me tarde d'etre a 3 mois
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 19:26
Bonjour les filles, Ma prochaine echo n'est que le 28 septembre, je serais à la fin du 5ème mois de grossesse quand je pourrais enfin onnaitre le sexe de mon bébé. Mais d'après moi, ce sera un garçon, on verra si mon pressentiment sera le bon. J'ai ma visite du 4ème mois le 19 août, on verra bien si ils me feront une echo avant ou pas. Je suis contente de pas prendre trop de poids, car après la naissance il me restera 5 mois pour trouver ma robe de mariée, donc moins j'ai à perdre, mieux ce sera^^. A bientot, bisous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:32
çé sur pr la robe se sera plus pratique!!! tu sens un gars alors!!! moi je sens rien du tout!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.