Encore un peu de patience...

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 07:16
Coucou les essayeuses, En essai bb2 depuis mai 2010 j'ai subi un curetage pr grossesse arrêté en janvier 2011 à 10 semaines de grossesse puis j'ai enchainé avec une pielonéphrite en avril. Parce que j'en ai ras le bol que ça ne marche pas depuis un an, j'ai décidé ce mois-ci de prendre ma température. Pour le moment elle est plutôt bien on dirait. [b:1e40b6f416][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mamambre-20110501-249352]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1e40b6f416] Encore une semaine de patience avant l'arrivée des vilaines. Si vous êtes un peu dans ma situation ou même pas du tout, venez discuter avec moi. A très vite j'espère mamambre C11[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1e40b6f416]http://www.enceinte.com/F,conception,2011-05-20,28,1,,,,jours,0,0,2,2011-05-01,330000.png[/img:1e40b6f416][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:54
je suis à peu près sur les mêmes dates que toi j'attend le week end de la fête des mères pour savoir croisons les doigts
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:41
[quote:ebfbdd7f8b="Sateene"]je suis à peu près sur les mêmes dates que toi j'attend le week end de la fête des mères pour savoir croisons les doigts[/quote:ebfbdd7f8b] pareil jatend mes rr pour la fete des meres peu etre on aura 1 beau ++ pour la fete des meres
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 13:50
Salut, Pareil pour moi, j'attends les résultats pour le 30/31 mai, peut-etre pour la fete des mères si j'ai des symptômes, mais comme pour mon premier je n'en ai pas eu... on verra !! Je nous souhaite donc un beau ++++ !!!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:05
coucou les filles, c'est vrai j'avais pas pensé à la fête des mères ça serait chouette. Mais bon je sort de chez mon gynéco, à part une très belle courbe de tempé et un bonne ovulation j'ai un énorme fibrome plus qq petits et apparemment c'est à cause de ça que j'aurais fait une FC. On attends mes règles et je dois passer une hystérographie et ça a pas l'air cool comme truc!!! malheureusement il a pas pu distinguer si qq était installer dans mon ventre, trop tôt c'est pour cela que je dois attendre les vilaines.A près je me dit si elles viennent pas il y a encore un risque de FC et ça j'ai pas trop envie de le vivre une nouvelle fois!! [url=http://lilypie.com][img:3571fb8c15]http://lt1f.lilypie.com/mLfWp2.png[/img:3571fb8c15][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:21
je tourne en rond j'arrête pas de réfléchir je vois pas les jours avancer !!! le moindre petit doute de symptomes me fait penser que c'est peut être bon faut que le week end arrive vite !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:51
c'est négatif pour moi
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:56
négatif pour moi aussi, vilaines arrivées hier finalement ouf, je vais passer mon hystérographie et voir s'il fo enlever ce p...de fibrome qui me rend infertile. Courage à vous, à nous, notre tour viendra!! bizz
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:41
Pas de rrr mais test négatif et toujours nauséeuse... j'ai du prendre froid ou qq chose comme ça
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:57
vous en êtes où les filles ? moi ovu pour le week end prochain à suivre donc !
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:19
kookoo , pour moi ovu ds la semaine vers samedi je pense hier soir tp et ts les 2 jrs pr etre sur de ne pas loupé mme ovu :lol:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:32
nous aussi on a multiplié les TP lundi soir et mardi soir ensuite on verra d'ici vendredi ce qu'on fera mais on essayera de rester sur vendredi matin samedi aprem et dimanche soir vu qu'on est avec du monde ce week end puis lundi soir et mercredi matin selon les sensations et douleurs ressenties de l'ovulation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.