Besoin de temoignages! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 15:19
peut etre que tu as ovuler plus tard meme d'1 j ou 2 sa peut suffir pour que le test soit un faux négatif ou bien tes rrrrrr ont du mal a arriver a cause de ton traitement Courage j'espère que tu aura vite une reponse Sinon moi lorsque j'ai eu des pertes marron et que les regles n'arriver pas j'ai pris de l'homéo sa peu te les déclencher au cas ou elle devrais arriver et si tu est bien enceinte et bien aucune contre indic !!! pour moi sa marcher bien . pulsatilla 9ch 5gr 3foi par j Voila j'espère que sa pourra t'aider
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 08:20
Bon pour le coup j'en reviens pas! [img:16ea951a0b]http://img41.imageshack.us/img41/6123/p5190001x.jpg[/img:16ea951a0b] Après tout ce temps j'espère qu'il va bien s'accrocher!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation ma belle :D c est super :D
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:58
toute mes felicitation!!!! genial pour vous!!! :P :P :P
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:27
Pour la suite de l'histoire! J'ai été enceinte pendant 2 jours puisqu'après avoir fais ce test + vendredi j'ai commencé à saigner samedi soir et aujourd'hui mon taux de BHCG est à 5 donc fc précoce, bref à l'avenir je me méfierai des tests clairs comme ça! C'est donc repartie encore pour un tour en espérant que bébé veuille bien finir par s'accrocher et tienne bon. Bon courage à toutes!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 07:48
courage ma belle malgre ta fc , je suis sur que tu va l avoir ton +++ tant attendu je croise les doigts pour toi gros bisous
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:08
Je suis aussi en essai pour bébé 4 alors je te souhaite bonne chance ! C'est pas facile faire une fausse couche j'en sais quelque chose j'en ai fait une à 17 semaines de grossesse... Bon courage ma belle, on va toutes y arriver ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.