Besoin de temoignages!

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:52
Bon alors c'est un peu compliqué mais en gros ça fait plus de 18 mois que je suis en essai bébé2 avec des cycles très irréguliers,.... Ce mois ci après avoir pris duphaston sur 2 cycles j'ai semble t'il enfin ovuler naturellement et on à eu des tp bien placés à priori! Bref j'étais déja bien contente d'avoir ovuler. Je suis sûre à 90% d'avoir ovuler il y a 15 jours et ma température et bien monté à partir de cette date. Samedi j'ai eu des pertes marrons et des gros tiraillements bas ventre donc je me suis dis que c'étais les rrr qui arrivait, bon un peu déçue mais déja bien contente d'avoir eu un cycle "normal". Dimanche matin je me lève direction la douche pour vider ma coupe menstruel et là juste quelques petites pertes marrons mais rien de plus. je cherche pas plus loin je me dis que ça va vraiment arriver dans la journée mais rien. Du coup ce matin gros doute est ce que je pourrai être enceinte? J'ai pris ma temp (mais après le lever) et 37.2 du coup à midi j'ai fais un test de grossesse bandelette et il y a bien une 2ème barre mais tellement pâle que je me demande si ce n'est pas mon imagination. Enfin voilà je vous demande pas si je suis enceinte ou pas vous le saurez pas plus que moi mais est ce que certaines on déja eu des pertes au moment des règles et un + après? Je pense refaire un test demain mais forcément je cogite beaucoup. Alors des témoignages?
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 16:00
j espere de tout coeur que vous soyez enceinte :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 16:53
je pense que c'est a tout a fait possible que tu le soit !!! fais ton test le matin au 1er pipi ou une prise de sang c'est plus fiable je te souhaite un beau bb dans 9mois!!! :lol:
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 17:01
[quote:9fc59bb7b1="Manue&Gaïane"] Du coup ce matin gros doute est ce que je pourrai être enceinte? J'ai pris ma temp (mais après le lever) et 37.2 du coup à midi j'ai fais un test de grossesse bandelette et il y a bien une 2ème barre mais tellement pâle que je me demande si ce n'est pas mon imagination. [/quote:9fc59bb7b1] hello manue&gaïane, moi perso a chaque grossesse j'ai fait le teste très tôt et comme toi chaque fois un trait très pale ..si pâle que je pensais que c'était juste une anomalie du a lhumidité mais mon ginéco de l'époque m'avait dis ... "une barre pâlichonne même très peu visible ...si on la voit c'est que c'est bon ... " c'est que ça a réagis et donc il y a grossesse ... mais bon une fois j'ai cru voir une barre la ou y'en avait pas ! :cry: alors si tu n'es pas la seule a la voir la barre même faiblarde tu peux peut être filer faire une prise de sang... je te souhaite que ça marche en tout cas tiens nous au courant ! :P
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 17:03
merci les filles! Mais j'aimerai savoir si des mamans ont eu des règles anniversaires avant de savoir qu'elles étaient enceinte. Bon de toute façons je suis plus à un jour près mais du coup même si c'est + demain je vais me demander ce que c'étaient que ces saignements, ... y'a des fois j'aimerai bien que les choses soient plus simple :roll:
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 17:07
bonjour moi,j ai eu la meme chose que toi!!!j ai eu des perte marron je me suis dis elle von arriver!!!et rien j ai fais un test le trait etai tres faible!!! et maintenant!!! je suis enceinte 36SA!!je pense que c est possible
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:03
Merci Quelques part ça me rassure de savoir que c'est possible bon pas d'affolements non plus au bout d'un certains temps je crois qu'on essaie tout simplement de se protéger mais bon je gardes espoir! :roll: je crois que si c'est réellement + demain je vais même pas arriver à y croire! :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:29
oui oui je vous dis demain :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:47
coucou manue lol quand je lis ton recit je me revois pour ma 2nd grossesse perte brune legere et 2eme trait pale je croise les doigts pour toi j espere vraiment que c est bb2 qui se met dans son nid douillet :D j ai hate d etre demain pour savoir comment va ta princesse elle a bien changer :)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:54
merci kira! mais tout compte fait y'aura pas de test à faire je crois je viens d'avoir des pertes légèrement rose donc les rrr ne vont plus tarder probablement! :?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:59
pff la merde ! dsl ma belle mais c ets que partie remise on va l avoir notre +++ :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 07:52
:fou: je vais probablement devenir dingue! toujours pas de rrr, pas vraiment de pertes non plus (c'est hyper léger) et nouveau test bandelette ce matin qui est négatif. Temp à 36.9 après une nuit merdique (donc toujours haute pour moi). Marre si elles doivent arriver qu'elles arrivent merde!!!!!!!!
Guest8844
3 messages
Guest8844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 10:55
je m apele aurelie je me fai du souci parce que je voudrai tonber enceinte de mon deuxieme mai j ai peur de pa y arriver surtou que je doit refair le traitement hormonale j ai besoin d etre resurer mon futur mari le fait mai il est un peu maladroit sui il en a dans mon ka comment sa c passer pour vous merci d avence
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:11
Me revoilà! Si je me suis pas trompée je suis à 17DPO aujourd'hui, ma temp est à 36.9 (donc toujours en plateau haut) et je n'ai plus du tout de pertes! Je ne comprends plus rien c'est le flou total, si j'ai bien ovulé le 1er mai pourquoi est ce que je n'ai pas mes rrrr? est ce que c'est possible que les micro traces que j'ai eu soit mes règles? c'est déja arriver à queslqu'un? Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire! Vos avis!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:25
Bonjour, Le cycle dernier j'ai eu le même probléme que toi, j'ai eu quelque pertes pendant quelque heures, test pipi négatif donc c'était bien mes régles mais bon moi c'était mon 1er cycle sans pillule. bon courage j'espere que tu aura vite ton +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.