Le verdict approche.... on se suit??

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 19:51
Bonjour aux mamans, futures mamans... :) Voilà, en essai BB3, jai deux loulous de 3ans et demi et 16 mois, ce sera le petit dernier .... :lol: Je sais (grâce au test d'ovu) que jai du ovuler entre le 13 ou le 14 mai :wink: .... alors voilà si les vilaines ne sont pas là d'ici le 29 :twisted: , eh bien un petit test pour la fête des mère..... :lol: (si je tiens jusque là!!) On peut toujours rêver :) et puis après tout 25% c'est 1 chance sur 4 :wink: Qui est en essai ? qui veut quon se suive?? en tous cas de bo +++ à toutes !! :D A très vite
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 20:56
coucou! je te souhaite que cela ait fonctionné et que tu aies vite un beau beau +! je suis en ce qui me concerne, en essai depuis 10 mois pour bb1! je n'ai pas des cycles réguliers donc difficile de déterminer l'ovulation! ce mois-ci j'essaie (j'ai bien dit j'essaie) de moins me prendre la tête tout en restant a fond dans les tp :wink: et on verra bien bisous bisous
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:40
Salut!! Merci de ta réponse :) je te souhaite egalement un + rapidement!!! :lol: As tu un traitement pour réguler des cycles?? genre duphaston... ? As tu essayé de faire des test d'ovu pour repérer ton ovu même si ton cycle est long?? Des fois sans plus de prise de tête que ca c'est bien de savoir quand même quel est le moment le plus ... propice ;) A quand ton prochain test ?? Bisous
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 18:22
Non je n'ai pas de traitement! J'ai rdv chez ma gynéco le 8 juin, on verra ce qu'elle dit! Mais je crois que je vais avoir (si mon cycle-ci est aussi long que le dernier), mes rrr en plein dans le rdv donc faudra décaler!! J'ai deja essayé les tests ovu oui, mais bon ca n'a pas fonctionné pour que bb arrive!! Pour le prochain test ben je sais pas trop justement! Mes dernieres rrr ont commencé le 30 avril mais avant pendant deux jours j'ai eu des minis minis pertes marrons! Est-ce que tu compterais quand meme le 30 pour le debut du cycle? Et les avant dernières rrr avaient commencé le 26 mars, donc mon dernier cycle était de [b:87324f228c]36[/b:87324f228c]jours!!!! La ben du coup je suis paumée je ne sais pas ce que ca va donner c'est à dire quand je suis censée ovuler!
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:41
C'est rigolo jai eu mes regles le 27 on se suit ;) et comme toi deux ou trois jours de pertes marrons avant.... je compte le 27 mais en faite j'ai ovulé entre le 13 et le 14 donc cycle un peu plus long que 28 jours... :roll: Je pense que si tu narrive pas physiquement à reconnaître quand tu ovules c'est dur de te dire comme ca quand cela va arriver.... :cry: Toutefois si ton cycle et de 36 en moyenne tu devrais être en train ou du moins pas loin ;);) :lol: :lol: Vive les TP!!!! En tous cas je te souhaite un ++ ce mois ci et si jamais :cry: et bien que le rendez vous gygy soit productif ;) On se suit??? On se fera un petit test le jour de la fête des mères ensemble si pas de :twisted: d'ici là??? Bisous bisous
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:46
Oui oui on se suit avec plaisir! C'est super de pouvoir parler avec quelqu'un!! Physiquement toi tu le sais comment que tu ovules? Car ces deux derniers gros gros maux de ventre et ca tombait (je pense à peu près à l'ovulation) mais bon je ne suis pas sure!! Bisous bonne soirée
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 09:01
Coucou! Et bien oui maux de ventre, seins tendus, pertes glaireuses (désolé :oops: ) , tiraillement d'un côté.... voilà à peu près ;) Oui c'est top de pouvoir échanger l'attente est tellement.... LONGUE!!! bisous bisous
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 09:29
bonjour a toutes pr nous c'est bb2 dern rr le 1er mai, jespere que ce cycle sera le bon ma courbe a l'air pas mal tp a peu pres au bon moment mais ovu aparemment plus tot que d'habitude :lol:
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:16
[quote:e09361c1f3="sansanjeje"]bonjour a toutes pr nous c'est bb2 dern rr le 1er mai, jespere que ce cycle sera le bon ma courbe a l'air pas mal tp a peu pres au bon moment mais ovu aparemment plus tot que d'habitude :lol:[/quote:e09361c1f3] Salut sansanjeje!!! eh bien félicitations pour les essais ;) plus on est de folle plus on rit :lol: Quel âge à ton premier?? fille garcon?? Allez ce mois ci c'est le notre!!!!!!!! Vive les ++++ :lol:
Guest8844
3 messages
Guest8844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 11:22
bonjour je m apele aurelie j ai deja une fille de bientot 3 ans est j etai comme toi je n ai pa mes regles 28 j moi je les est que tou les deux trois quatre mois donc je saver pa si j ovuler est donc j avai eter voir ma gy est elle ma di que tou aller bien est 1 ans passer toujour rien alor j ai pri rendevou avec un medecin qui socupe que des personnes qui n y arrive pa est j ai fai beaucou beaucou d analise est je n ai pa d ovulation est le medecin ma donner un traitement c des hormone est 1 moi plus tard j atender ma fille voila est en se moment retour au traitement pour le bb2 en esperent que sa soi aussi vite que pour ma fille
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:50
[quote:a1b53bd1b6="nioulouk"][quote:a1b53bd1b6="sansanjeje"]bonjour a toutes pr nous c'est bb2 dern rr le 1er mai, jespere que ce cycle sera le bon ma courbe a l'air pas mal tp a peu pres au bon moment mais ovu aparemment plus tot que d'habitude :lol:[/quote:a1b53bd1b6] Salut sansanjeje!!! eh bien félicitations pour les essais ;) plus on est de folle plus on rit :lol: Quel âge à ton premier?? fille garcon?? Allez ce mois ci c'est le notre!!!!!!!! Vive les ++++ :lol:[/quote:a1b53bd1b6] oui plus on est mieux c'est... mon petit garcon a 2 ans et trois mois je suis bien dac ce mois ci c le notre
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:36
coucou! Je n'ai pas beaucoup de temps car je repars au travail! Contente que d'autres se joignent à ce post! Allez d'accord avec vous: ce mois ci c'est pour nous!! Bisous bon aprem!!!!!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:09
coucou, Je rentre de la gym apres des mois de non activité, ca fait du bien! Mais je viens d'apprendre qu'une femme de la gym est enceinte...je suis contente pour elle....mais paradoxalement ca me fiche un coup au moral!!! Je ne devrai pas réagir comme ca....mais c'est plus fort que moi!!!! :cry:
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:23
Coucou les filles!!! Comment allez vous??? bientôt les :twisted: :cry: ou bientôt le ++++ :lol: Je suis trop impatiente et jen ai marre de psychoter!!! jai des nausées tous les matins je crois que c'est psychologique :( Vivement que je sois fixé!!! vous en êtes ou???? AGA : ne tinquiete pas ce nest pas mal de réagir comme ca, c'est legitime.... :wink: Allez on se motive les nenettes LOL :lol: Bisous bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:35
mon cycle a commencé le 30 je pense pas que ça soit bon pour ce mois ci mauvais préssentiment mais on sait jamais moi aussi attente des rrr pour le sam 28/05 croisons les doigts les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.