Fausse couche et apres???

Discussions

Auteur
Message
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 19:35
coucou les fille voila je me presente je m'appelle justine , 24 ans , maman d'un adorable petit garcon de 20 mois... j'avais commencer les essaie debut janvier 2011 et enceinte des le premier cycle... jusque la tout le bonheur possible me diriez vous ... et bin non debut mars fausse couche a un mois de grossesse et depuis j' ai fai un enorme blocage sur toute cette histoire de grossesse bebe etc... et la je vient de finir ma semaine de rrrrrr et as bien envi de recommencer un nouveau cycle mais a peur de refaire une fausse couche c'est affolant donc me voila reparti pour les essaie... celle qui ont eu la meme histoire peuvent me rejoindre si elle le desire et se suivre dans cette nouvelle epreuve... voila j'attend d'avoir vos temoignage sur tout ca... bonne soirée a toute
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:52
Bonjour, deja, désolée.... je vient de traverser cette epreuve, et ce n'est pas facile du tout, moi au contraire, j'ai "besoin" de retomber enceinte rapidement... même si j'ai peur de la fausse couche... si tu veut, on a créer un post rien que pour parler de ça dans "perdre son enfant", il s'appelle: besoin de craquer apres une fausse couche. parce que ça fait du bien d'en parler, et de partager ses experiences... je t'envoie tout mon courage...
 
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:50
Coucou...oui désolée, je sais combien ça peu faire mal...j'ai fait une fausse couche en octobre et je ne me suis pas sentie du tout entourée...entre ma mère qui me disait "c'est pas grave, t'as déjà ta fille! c'était que le début...." et mon mari qui ne voulait pas en parler car il souffrait aussi, ben c'était pas facile d'avancer....j'ai pu en parler avec d'autres filles ici et ça m'a fait beaucoup de bien!!!! aujourd'hui je suis à 4 mois de grossesse et ça va...je suis une angoissée de la vie mais bon! lol!peur encore aujourd'hui de le perdre (j'ai reperdu du sang en début de grossesse et j'ai cru que je faisais de nouveau une FC mais tout s'est arrangé!) Essaye d'en parler le plus possible, ne garde pas ta tristesse pour toi! et tu verras tu arriveras à avoir un joli bébé bientôt! le tout s'est de ne pas se laisser sombrer et essayer de reprendre le dessus pour arriver à tomber enceinte! et pour cela il faut beaucoup parler...après les angoisses tu en auras toujours et c'est normal! mais comme dit ma gynéo c'est un accident de parcours qui est courant chez beaucoup de femmes, si y'a eu Fc c'est que le bébé était mal formé, y'avait un souci quelques part...mais cela ne t'empêchera pas d'avoir un joli bébé dans quelques temps... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.