Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:24
Salut les filles!!!! :arrow: Mours, je te souhaite d'accoucher un peu avant comme tu le souhaites, mais c'est plutôt bien parti apparemment si ton col est déjà ouvert c'est plutôt bon signe! Dis-toi pas que vu que tu as eu ta fille à terme que là ça sera pareil, car ce n'est pas forcément le cas. Pour BB1 j'ai accouché le jour du terme, pour BB2 à J+4 et là pour BB3 J-11 (et même J-16 pour ma sf). Donc bon je crois qu'on ne peut pas trop savoir. :arrow: Vivi, tout vas bien?? Ici ça va, mieux pour moi car après avoir été un peu malade j'ai eu beaucoup de fatigue, et pour mes loulous toujours un peu pareil, mon fils aîné tousse, ma fille a le nez qui coule et mon tout petit commence à tousser. Mais pour lui je crois savoir pourquoi, ce midi j'ai vu qu'il avait une dent qui avait percé!!!! Grand garçon mon Titou!!!! Courage les filles pour les derniers jours de grossesse car souvent se ne sont pas les plus faciles, entre impatiente et douleurs diverses, pas simple tout ça. Bisous bisous A+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 19:16
kikou hé oui toujours la malheureusement mdr lundi je suis allée au urgence contraction toutes les 5 A 10 minute encore, le col raccourci et mou, ouvert toujours 3 doigts jai demandé a un declenchement ou decollement il ne veulent pas, et pourtant je ne fais que des faux travail depuis la rentré scolaire, alors maintenant je vais plus a la mater j'irai quand vraiment je souffrirai !!! il veulent laissée faire la nature donc ben j'attend !! lundi 3 je voit ma SF perso je vais voir avec elle car elle m'avait parlé du declenchement a cause du diabete, jai les chevilles enorme, les mains gonflé aussi donc quand elle va voir sa lundi jespere qu'elle se bougera le ku !!! et avec la chaleur sa n'arrange pas les chose sinon je suis allée au coiffeur mercredi, jai coupé mes cheveux, jai fait faire un carré plongeant, meche et couleur jai commencé mes tisane de framboisier, ont verra si sa fonctionne , les calins sa fonctionne pas meme a la barbare mdr comme les lapins lol je fais que de sortir marché les escalier et rien que dalle notre fille s'apelera LÉANE cest trouvé zhome a trouvé un prenon qu'il aime bien et il etait dans ma liste je suis trop contente sinon zhome commence a stréssé pas mal car il voit comment je souffre avec mes contraction et dire que je veut pas la peri, je vais peu etre y reflechir mdr LINE: moi les petits aussi encore legerement malade, titi avait pas ecole ce matin maitresse pas la MOURS: la chance pour le decollement il parait que sa fait mal
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 19:25
ma nouvelle coupe http://imageshack.us/photo/my-images/189/1003419qd.jpg/ le reducteur pour mettre dans le lit de LÉANE http://imageshack.us/photo/my-images/545/1003429.jpg/ mon bidou http://imageshack.us/photo/my-images/560/1003424.jpg/
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 18:23
Coucou!!! J'ai pas pu voir la photo de ta nouvelle coupe, si tu peux essayer de la renvoyer! Les 2 autres j'ai pu les voir, BEAU bidon ma Vivi!!!! Pour le réducteur de lit, je ne connaissais même pas!! Tu m'auras encore appris quelque chose! C'est sûr qu'elle sera moins perdue que dans son lit. Moi quand ils sont petits ils dorment dans une nacelle. D'ailleurs bientôt mon boutchou ne tiendra plus dedans car il a bien grandit! Pour le décollement de membranes parles-en à ta sf lundi, comme ça si elle est ok elle te le fera. Pour le décollement j'en ai eu un pour ma fille, c'est pas super agréable car un peu douloureux mais franchement je m'attendais à pire comme douleur. Pour le prénom de votre fille j'adore :love: !!!! C'est vraiment le style de prénom de je trouve trop mimi pour une fille!!! Pourquoi tu ne veux pas de péri? Tu en avais eu une pour tes 2 premiers? Moi j'aurai bien aimé accouché sans péri mais les 3 fois les contractions ont eu raison de moi.... mes 3 accouchements ont duré 9h (entre la prémière contraction et la naissance de bb) et à chaque fois c'est au bout de 5h de contractions que je la réclamais! Je ne suis pas trop douillette d'habitude mais les 3 fois je n'avais pas dormi alors sentant la fatigue arrivait je me disais aussi que la péri me permettrait de me reposer avant la naissance de mes boutchou. Je ne regrette pas d'avoir pris les péri même si elles n'ont pas toutes super bien fonctionné, seul pour bb1 où vraiment je n'avais plus mal, pour bb2 vraiment elle a fonctionné 15 min avant de commencé à pousser et pour bb3 ensuite j'avais les contractions dans le bas du dos mais bon elle aura quand même fonctionné la dernière heure c'est déjà pas mal! Les enfants vont mieux, seul mon petit tousse encore un peu et moi j'ai des aphtes qui me déglinguent la bouche (j'en ai toujours pendant ou après une période de fatigue...) Nous ce matin balade, cet aprem repos et là déjà l'heure des douches. BISOUS BISOUS
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 10:06
J-8 toujours la j'en peu plus ! je pete un cable, en plus je suis malade, la toux me démonte le ventre , je suis naz de chez naz, je sent mes jambe super lourde !! jai les doigts des mains a moitié engourdie je sait pas pkoi !!! de grosse douleur de regles avec diahrée qui suit depuis cette nuit !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 13:50
Coucou Copine!! J-8 et toujours là ma Vivi!! Eh ben t'as envie de faire du rab ou quoi!!! Non ma pauvre je te charrie je me doute que si t'avais le choix ta puce serait déjà, surtout que je lis que niveau santé pour toi ça ne va pas en s'améliorant... T'aurais pas chopé une gastro? parce que la toux je dirai que t'as chopé ce qui traîne depuis quelques semaines à cause du temps mais diarhée c'est à surveiller à quelques jours du terme. Tu n'as pas de fièvre au moins? Tu dois revoir le médecin, ta sf ou gygy? Gros bisous ma poulette!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 08:09
Coucou!!! Alors Vivi et Mours????? Je viens aux nouvelles!!!!!! Il y a eu départ à la mater ou pas enocore? Pleins de pensées à vous BISOOUSSSSSS
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 18:32
Coucou!!! Alors Vivi je veux des nouvelles!!!! Comment va la vie à 5 maintenant? Tu n'es pas trop fatiguée? Et toi Mours alors ton petit bonhomme est né ou il est toujours bien au chaud dans ton bidou? Plein de bisous à vous et a++++
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 10:33
kikou tout va bien, je commence a prendre mes reperes lol car j'avou j'arriverai meme plus a faire le repas, ni moi mangé jai perdu 13 kilos pour le moment, je revit, me sent bien léane va bien, un coup elle nous fait que 1 bibi la nuit, ou alors 2 ou 3 !! elle fesait 3k640 mercredi dernier elle avait pris 340 g en 1 semaine cool sinon cest un bebe que l'on entend pas , juste pour mangé et quand les fesse sont sale le bain elle pleure pas que du bonheur !!! sinon oui fatigué mais bon ont fait avec, obligé cest pas le moment de partir en dépression !!! meme si je croit que je suis dedans :) demain je metterai des photo MOURS, jespere que tout va bien pour toi, que ton fils et enfin la !!! donne nous des nouvelles !! et toi ma coupine comment sa va ? je t'oublie pas juste que voila le temps passe trop vite
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 17:45
Coucou!!!! Contente de lire que toute ta petite famille se porte bien! Eh oui c'est sûr que les premiers temps il faut faire fasse au quotidien sans trop avoir planifié les choses. Mais petit à petit on trouve son organisation, car avec 3 enfants il vaut mieux être organisée! Et avec tes 2 grands nickel? surtout pour ton loulou ça se passe bien l'arrivée de la petite soeur? Ils ont l'air bien sage souvent les BB3!! moi aussi c'est le cas et c'est trop appréciable, surtout depuis qu'il n'est qu'à 4 bibs je ne vois pas trop de changement par rapport à 2 enfants. Nickel pour les kilos!!! Moi je me suis peséE ce matin chez le médecin je suis à +4kg encore par rapport au début de ma 3ème grossesse. La fatigue pas simple à gérer, moi j'accumule aussi... mon loulou se réveille plusieurs fois par nuit, non pas pour manger car la sucette lui permet de se rendormir (et pourtant il n'en a pas besoin ni en journée ni pour s'endormir... :roll: ) Quand tu auras trouvé ton rythme de croisière je pense que ça ira déjà mieux, une petite dépression après un accouchement ça n'a rien d'anormal, le tout est que ça ne dure pas trop longtemps. Ici tout va pour le mieux, les enfants ne sont pas malades et ils sont assez sages les 2 grands dans l'ensemble! Je me suis même mis à la cuisine t'imagines!!! Hier je leur ai mijoté un bon navarin!!! Bisous et j'attends les photos avec impatience!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.