Retour de couche et toujours pas de regles

Discussions

Auteur
Message
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 20:51
Salut Comme le dit mon titre, j'ai accouchée le 3 octobre, j'ai allaiter ma poupée jusqu'a ces 4 mois tout en étant sous cerazette...j'ai eu mon retour de couche, mais sa fait maintenant 2 mois et je n'ai toujour pas de règles... j'ai fait une prise de sang début fevrier donc négatif et j'ai fait un test pipi il y a 15j parceke toujour pas de regles et négatif aussi mais kan mon pantalon est tro serrer, sa me fait comme kan j'étai enceinte, je sens des bulles dan le bas du ventre... A votre avis? que dois je en penser? Sa vous est il deja arriver??? Merci d'avance pour vos reponses
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:53
coucou refai une pds ya k ca ki te dira si t enceinte ou pas et appel ton gygy pour prendre rdv !! bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:09
Coucou ! Je connais des personnes qui après l'accouchement ont attendu 6 à 9mois avant davoir denouveau leurs règles . Tu prend un contraceptif ?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:54
j'ai été sous cerazette pendant 5 mois et la je suis sou evepart, je croi ke c'est le generaik de diane 35
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:25
Alors c'est peut etre ce contraceptif qui ne te provoque pas de régles. Moi aussi j'avais pas règles ou juste des pertes marrons que j prenais ma pilule adepal et miniphase.. Renseigne toi auprès de ton gygy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.