Traitement trop tot ????

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:41
alors voila je prend duphaston car j'ai des cycles irréguliers et je me suis trompé au lieu de le prendre au 16éjour je lai pris au 14é jour est ce que ca peut ne pa marcher ?? car la je suis a mon 32é jour de mon cycle est toujours rien
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:36
Svp ya personne pour me dire quoi :(
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 21:28
[quote:58975846d9="Mano59"]alors voila je prend duphaston car j'ai des cycles irréguliers et je me suis trompé au lieu de le prendre au 16éjour je lai pris au 14é jour est ce que ca peut ne pa marcher ?? car la je suis a mon 32é jour de mon cycle est toujours rien[/quote:58975846d9] bonsoir mano trop bizarre :roll: mais moi je suis sous duphaston aussi et gygy m'a dit que je le prends a j16 ou j18 car il faut commencer a les prendre apres l'ovulation le dernier cycle a durer 32 jours et cela malgré le dudu et une autre fois 36 jours donc attends encore un peu ensuite voit avec gygy bon courage dans tes essais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.