Cette fois c'est la bonne! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:07
FELICIATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super! t'attendais depuis combien de temps? raconte moi tout! En ce qui me concerne, j'ai des sensations de rr mais toujours rien! J'ai eu des nausées cette nuit et du mal à m'endormir; je me suis réveillée à 3h du mat pour aller au toilette et après j'ai tourné en rond! J'ai pas envie d'aller bosser; je dois prendre mon train dans 40 minutes et j'ai du mal à quitter mon ordi et mon chez moi. ciao à plus
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:33
Merciiiiiiiiii beaucouppppp :D c'était mon 4ème mois d'essais pour notre 1er bébé ! Cette fois ci on a pris de l'homeopathie, alors merci l'homeo lol En tout cas niveau sympotmes c'etait un mal de regles pas possible, j'ai meme acheté deux paquets de serviettes hygieniques la semaine passé. Puis les seins se sont alourdis et plus dure. Les tetons sont devenus plus large et sensible aux frottements. J'ai aussi eu ça avec les nourriture dimanche (je savais pas encore), yavai une tarte elle me paraissait tellement grasse ca ma trop ecoeuré ^^ du coup rien qu'à la vue j'en avais des nausées ^^ Ma soeur ma dit que j'etais molassone et que j'avais une tete de femme enceinte lol Allez courage pour la journée boulot et bonne attente ;-)
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:33
[quote:a950c67053="nikitababy"]Merciiiiiiiiii beaucouppppp :D c'était mon 4ème mois d'essais pour notre 1er bébé ! Cette fois ci on a pris de l'homeopathie, alors merci l'homeo lol En tout cas niveau sympotmes c'etait un mal de regles pas possible, j'ai meme acheté deux paquets de serviettes hygieniques la semaine passé. Puis les seins se sont alourdis et plus dure. Les tetons sont devenus plus large et sensible aux frottements. J'ai aussi eu ça avec les nourriture dimanche (je savais pas encore), yavai une tarte elle me paraissait tellement grasse ca ma trop ecoeuré ^^ du coup rien qu'à la vue j'en avais des nausées ^^ Ma soeur ma dit que j'etais molassone et que j'avais une tete de femme enceinte lol Allez courage pour la journée boulot et bonne attente ;-)[/quote:a950c67053] felicitation pour ce bo +++, les 4 mois ont du te paraitre long mais vous avez reussi et c le principal!! bon courage pour la suite!! tiens ns au courant de l'évolution!! Twainy jspr sincerement que ce sont des signes de grossess, je croise fort les doigts!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:50
Merci Rapha&Max !!! Oui c'est clair ça ma paru long mais c'etait surtout que vu que c'est notre 1er tu te poses bcp de questions par rapport à ta fertilité et celle de ton chéri ! Mais là on est tout content ^^ Jsuis dejà allée acheté deux pantalons qui laisse respirer bidou parce que mes jeans ca me serre trop lol Très bonne grossesse à toi aussi !
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 13:58
ah toi aussi tu as deja du dire au revoir a tes vetements habituels!! il n'y a pas que moi qui prend vite alors!! tu en serai a combien la a peu pres?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:58
lol je suis a pas bcp hihi mais j'ai trop mangé la semaine avt de savoir :roll: J'en suis à presque 3 semaines :wink: Jvais faire attention de moins manger ^^
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:40
bon les filles, Voilà, j'ai mes rr qui commencent. je suis encore déçue mais pas vraiment déprimée car j'en ai l'habitude! j'espère qu'on réussira à faire bb2! allez, je vais attendre 3 semaines maintenant! c'est bête car pil poil dans 3 semaines je pars à Vichy pendant 2 jours, il va falloir tomber pil poil! ciao et encore féliciations c'est super!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:47
[quote:43d6927120="twainy"]bon les filles, Voilà, j'ai mes rr qui commencent. je suis encore déçue mais pas vraiment déprimée car j'en ai l'habitude! j'espère qu'on réussira à faire bb2! allez, je vais attendre 3 semaines maintenant! c'est bête car pil poil dans 3 semaines je pars à Vichy pendant 2 jours, il va falloir tomber pil poil! ciao et encore féliciations c'est super!![/quote:43d6927120] je suis dsl pour toi twainy!! je te souhaite d'avoir ton ++ trés rapidement!! bon courage :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 22:21
[quote:03ab8c9cd0="twainy"]bon les filles, Voilà, j'ai mes rr qui commencent. je suis encore déçue mais pas vraiment déprimée car j'en ai l'habitude! j'espère qu'on réussira à faire bb2! allez, je vais attendre 3 semaines maintenant! c'est bête car pil poil dans 3 semaines je pars à Vichy pendant 2 jours, il va falloir tomber pil poil! ciao et encore féliciations c'est super!![/quote:03ab8c9cd0] Désolée pour toi mais effectivement peut être qu'inconsciemment tu te mets la pression avec le fait de vouloir des enfants rapprochés quoi qu'il en soit les mois passent et l'écart se fait c'est sûre mais sa ne veut pas dire qu'ils ne seront pas proche sa dépend aussi de comment on les élève et comment on les implique dans les rlations. Dans les 2 cas rapprochés ou non tu as des avantages et des incinvénients je crois qu'il n'y a pas d'écart idéal. Allez lâche la pression, profites de ta poupée en attendant que ce + arruve le mois prochain en plus avec un petit voyage sa peut le faire. Mon + a pris 3 jours avant de partir en voyages de noces :wink: du coup au retour belle surprise allez tu vas l'avoir.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:50
Oui d'accord avec BB2008&2011 :wink: désolée en tout cas twainy ! Mon cycle dernier j'ai eu comme toi le saignement 7 jours après l'ovu, j'ai cru aussi que c'etait bon et non, pourtant aux niveaux des symptomes j'avais nausées et seins gonflée.. bon les règles sont arrivés et le mois d'après un beau positif !! Allez detent tooooooooii et bon essais bébés !! Bisous à toi et à toutes :D
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 19:59
merci les filles pour vos encouragements! je vais être patiente. En ce moment j'ai la tête à autre chose; nous venons de commencer des travaux (peinture, parquet...) et c'est la poussière partout. On alterne avec mon mari pour faire les travaux et ce week end on a pu confier ma fille à ma mère pour peindre tranquilou! après on s'est fait un resto, quel bonheur!! on s'est bien marré! c'est bête que j'avais mes rrr car on était vraiment bien. La prochaine ovulation a lieu dans deux semaines maintenant puisque j'ai des cycles de 35 jours (mais quelque fois ça arrive avant ou après entre 30 et 40 jours) tout dépend de mon état; si je me sens super bien, ça vient avant et si je suis stréssée ça prend plus de temps! Bon courage à vous.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:21
Oki profitez de ces moments à deux et du bonheur à partager ! Essai de faire tes calins pour faire l"'amour et pas forcement pour que la petite graine prenne :-) Gros bisous et bon nouveau cycle d'essai :-)
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 11:24
Alors voilà j'avais posté sur un autre forum mais je ne retrouve plus lequel, donc je viens ici pour vous dire que je me posai des questions à savoir combien de temps aller durer mon cycle car c'est mon 3ème mois d'essai pour bb1 et C1 avait duré 27j, C2 33j et aujourd'hui j'en suis à J29 de mon cycle et devinez quoi ????? HIER J'AI FAIT UN TEST CLEARBLUE DIGITAL, il m'a affiché "ENCEINTE 2-3" donc voila ce matin j'ai fait un PDS pour confirmer je vais chercher les résultats à 12h30 !! Je suis trop contente et fallait que je vous en fasse part !! Au niveau des symptome j'ai vomis une fois en J26, j'ai eu des nausées en J28 (c'est pour ca que j'ai fait mon test) et sinon pas grand chose d'autres quoi !! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 19:26
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.