Cette fois c'est la bonne!

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:04
salut les filles, je reviens vers vous après des mois d'absences car j'en avais mare de dire tous les mois que les rrrr avaient débarqués. (et ça fait 1 an qu'on essaie pour bb2, j'ai des cycles de 35 jours) Mais aujourd'hui je sens que c'est spécial! J'ai dû ovuler mercredi et jeudi dernier donc ça fait environ une semaine et deux jours. Mardi 19 avril (donc de cette semaine) j'ai eu une tâche de sang après des serpents dans le ventre (comme d'hab avant les rr) qui m'a démoralisée car je me suis dis c'est encore loupé. Cependant, depuis hier, j'ai de l'hypersalivation et des nausées; Autant d'habitude, avant mes rr, j'ai des nausées, les seins douloureux, acné,... tous les symptomes de grossesse mais jamais d'hypersalivation et surtout ces nausées sont différentes! Alors en m'avançant, tant pis, je pense que ce mois-ci c'est le bon! Et la tâche de sang, je pense que c'est la nidation!! je n'ai plus rien depuis! Je sais vous allez me dire "attends un peu avant de faire le test", on ne sait jamais car les symptomes peuvent changer tous les mois! mais cette fois je me sens enceinte les filles!! comme pour ma 1ère grossesse. mais je vais attendre de toute façon car je peux me tromper.
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:09
je ne sais pas si tu es réellement enceinte mais en tt cas je te le souhaite vraiment!! les femmes ont ce sens de sentir si elles st enceinte ou nn! tiens moi au courant de la suite :wink:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:48
Merci de m'aider à y croire! mais en fait ce matin, je n'ai pas eu de nausées, mes seins me font moins mal, je suis sur les nerfs et l'hypersalivation se fait rare; Voilà! même si je n'ai pas encore mes rr car c'est pour mercredi (dans 4/5 jours); je sais que c'est l'éternel recommencement! ciao et bon courage à vous!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 15:39
Tiens nous bien au courant alors !! Bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 16:36
ok je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant surtout!!!!!!!!! oh moi j'aurai courru faire un test! :wink:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 20:30
non, je vais attendre le retard des règles car j'en ai mare d'acheter des tests; je n'ai plus de sous alors j'attends! d'ailleurs, le meilleurs test c'est le retard de règles (au moins 3 jours) ce qui fait que je devrais attendre vendredi prochain; mais là je ne tiendrai pas D'ailleurs, si je n'ai pas rr lundi soir (car d'hab j'ai des tâches la veille) c'est que c'est bon! je vous tiens au courant! mais je n'y crois plus car normalement on a des nausées après les premiers jours de retard de rrr!! qu'en pensez vous? avez vous eu des nausées qq jours avant votre retard de rr pour vos grossesses?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 21:06
Coucou, Pour chaque femmes c'est différents, certaines ont des symptomes, d'autres non, c'est très aléatoire et ça ne veut rien dire que tu en ai ou pas :wink: Si tu es réglé tjs de la meme manière, attend ton jour de retard :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 21:12
Je suis enceinte de BB2 et des nausées que depuis aujourd'hui (7sa)...pour bb1 nausées dès le retard de règles donc tu vois çà veux rien dire!!!! Tous les gygys te le diront toutes les grossesses sont différentes!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 08:29
Bonjour Je te souhaite ce + que tu attends tant. Perso pour mes 2 grossesses j'ai ressenti aussi quelque chose de différent à chaque fois et les tests étaient faits avant le retard de RRR mais ils faut qu'ils soit hyper sensible. Après pour les symptômes il n'y a pas de règle. Moi au début sa venait sa partait et les 3 premiers mois sa me mettait en stress car quand je me levais avec le mal aux seins j'étais :wink: et le jour suivant pour peu que j'avais moins mal j'étais :cry: alors cela ne veut rien dire. Après pour BB1 peu de nausées et cette grossesse un peu plus donc les symptômes il faut s'en méfier. Moi pour les 2 ce qui m'a mis la puce à l'oreille sont les bouffées de chaleur au réveil autrement les cycles d'avant qui étaient - je n'avais rien juste du psychotage. Allez tiens bon
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 18:10
ne vous en faites pas, je vous tiends au courant dès que je peux! j'attends mardi ou mercredi matin; Si je dois attendre le 1er jours de retard ce sera mercredi je crois! Maintenant, c'est vrai que j'ai envie de le faire demain mais à quoi ça va m'avancer, si c'est négatif je préfère le savoir après le week end sinon je serai triste demain. Aujourd'hui, je ressens des petites sensations au niveau de l'utérus, comme s'il allait se déchirer (les rrrr...) d'habitude j'ai des sensations au ventre mais bon!!! A mon avis, demain soir je vais vous dire que j'ai des tâches marrons qui annoncent les rrr! à demain
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 01:37
Allez ne stress pas trop et soit patiente ;-)
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 09:19
nikitababy, tu ne dors pas? j'ai vu qu'à 1h30, tu as envoyé le message! C'est vrai que je stresse car j'en ai mare tous les mois d'espérer... ma fille vient d'avoir 3 ans et je voulais des enfants rapprochés; à partir de maintenant, ils auront 4 ans de différences et plus on attend plus ils auront d'années d'écart et plus grand chose à partager! Mon mari a 6 ans avec son frère cadet et 12 ans avec l'autre, il a vécu en fils unique et n'a pas vraiment connu ses frères! moi j'ai un an d'écart avec mon grand frère et on a tout partagé c'était super; avec mon petit frère j'ai 10 ans et je n'est jamais vraiment partagé de choses avec lui car quand je suis partie de la maison j'avais 22 ans et lui 12ans; il a vécu en fils unique... Alors voilà, plus le temps passe et plus je stresse, je déprime... d'autant plus que l'horloge biologique tourne et ne s'arrête pas!! je viens d'avoir 34 ans! enfin! bonne matinée
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 10:39
Coucou, OUi je suis rentrée un peu a une heure tardive alors je suis venue faire un petit tour sur le forum ;-) C'est peut etre justement que tu te mets la pression que ça a du mal à marché. Moi aussi je me disais : "je veux absolument accouché en 2011", résultat ça a pas marché de suite alors me suis dit ca viendra quand ca viendra ^^ Ils auront quand même un age rapproché ne t'inquiète pas ! Ma soeur et mon frere ont 5 ans d'écart et tout c'est très bien passé :wink: Allez gros bisous et ne te decourage pas !
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 18:46
coucou, me revoilà! bon, j'ai beau dire que je n'y crois plus mais c'est faux évidemment que j'y crois encore d'autant plus que j'ai des symptomes de plus en plus marqués: - j'ai refusé le chocolat et les desserts aujourd'hui (chose que je ne fais jamais pour une gourmande comme moi) - mes nausées sont de plus ressemblantes à celles que j'avais pour ma fille - je ne suis pas énervée comme quand je vais avoir mes rrr mais au contraire, je suis aux anges et je suis de bonne humeur sauf que j'ai des envies de pleurer pour rien et ça repart je verrai demain comment je me sens, de toute façon j'ai prévu de faire le test le 1er jour de retard c'est à dire mercredi ou jeudi (j'ai ovulé entre ces deux jours) bisous à plus
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:57
Bon alors je te souhiate vraiment que tes symptomes t'annonce la très bonne nouvelle !! au faite j'ai eu mon positif ce matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! gros bisous et tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.