Petite question de symptomes

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:51
bonjour ici :) Dites les filles, une petite question . . . Est ce que les tubercules de montgomery bien voyant avec le bout un peu plus clair est un vrai signe de grossesse ? ou est ce un symptome que l'on peut mettre sur le dos de l'ovu, ou autre comme les sensation de ballonement, ect ? merci
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 10:54
[quote:f04d7746df="metoyou_"]bonjour ici :) Dites les filles, une petite question . . . Est ce que les tubercules de montgomery bien voyant avec le bout un peu plus clair est un vrai signe de grossesse ? ou est ce un symptome que l'on peut mettre sur le dos de l'ovu, ou autre comme les sensation de ballonement, ect ? merci[/quote:f04d7746df] coucou!!! et bein , pour ma part,oui, je ne les ai qu'enceinte! et c'est d'ailleurs le premier signe! mais ce qui vaut pour une femme, ne vaut pas forcement pour toutes...il faut se mefier! en tout cas, je te souhaite que ce soit ça!!!
 
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:00
bonjour cathyrem :D Je l'espère aussi !!! par contre moi j'en ai tjrs eu mais ca se voyait a peine, mais depuis 2 semaine a peu près on les voit super bien et ils sont plus nombreux aussi !!!! Je vias prendre rendez vous chez gygy ^^ Merciiiiii
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 11:02
[quote:088d2b1a2f="metoyou_"]bonjour cathyrem :D Je l'espère aussi !!! par contre moi j'en ai tjrs eu mais ca se voyait a peine, mais depuis 2 semaine a peu près on les voit super bien et ils sont plus nombreux aussi !!!! Je vias prendre rendez vous chez gygy ^^ Merciiiiii[/quote:088d2b1a2f] de rien! ptite indication aussi, quand je suis enceinte, l'areole devient plus large et plus foncée...
 
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:04
arf ca je sais pas trop maintenant :S par contre j'ai les seins bien gonflés depuis 15 jours aussi ... en plus j'ai eu des rrr un peu bizarre du genre un tit peu plus que du spotting niveau quantité mais brun :S et en plus un peu en avance (5/6 jours )
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 13:52
...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:07
[quote:9653bf48ef="sophyl"]coucou pourquoi ne fais tu pas de test de grossesse ou une prise de sang?? ce sera plus simple pour savoir si tu es enceinte ou pas et ça évite de se faire des films...parce que les symptômes des femmes enceintes ne sont pas les mêmes pour toutes les femmes :s (on parle souvent des "nausées matinales" mais moi j'avais des nausées que le soir -_-") moi j'ai juste eu les seins qui ont grossis et me faisaient mal et les mamelons très très foncés. si t'as le désir de tomber enceinte j’espère pour toi que c'est bien ça :)[/quote:9653bf48ef] voila une reponse claire et efficace! un test! et un +on espere pour toi!
 
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 14:39
merci les flles :hello: J'ai rendez vous chez gygy ce soir ^^ il a une place de libre c'est cool ! Je verrais ca avec lui car je suis aussi sous traitemnet (progesterone) ! Pour ma 1ere grossesse j'ai juste eu les seins douloureux su rle cotés c'est tout :S aucun autre symptome a par l'absence de règles mais vu que j'avias des cycles cahotique bah c'etait pas un signe pour moi ! je vous tiendrais au courant demain ! merci
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:11
je viens donné des news ! gygy m'a mise sous duphaston car estima n'etait pas adapté pour moi vu les cycles que ca me fait ! il m'a fait une echo des ovaires et tout est ok a ce niveau , donc c'est juste un dérèglement hormonale ! Ouf !! Par contre il ma rien dit d'une evnetuelle grossesse donc je pense malheureusement aps etre ++ :S
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.