Temperature identique depuis 5jours en phase luteale?????

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 10:59
bjr à ttes, voilà je reviens vers vous ttes car depuis mardi à ce matin je prends comme depuis le début de mon cycle du 26mars ma température à 6h avant de mettre les pieds à terre et là ma température est tjs à 36°6 en phase lutéale.je voulais savoir si c normale ou pas?aidez moi je suis complètement perdue. voici ma courbe : [b:f212a50bc8][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-373da9f687cff242c3a3d5f314f1ced0] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:f212a50bc8]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 13:23
Coucou, Ne t'inquiète pas ta courbe n'a rien d'anormal ;-) il ne faut pas que tu stress. Par contre c'est impossible de te dire si tu es enceinte, il faudra attendre J+14 pour voir si ta temp a chuté ou pas. Des personnes ont des temps qui restent basses et sont enceintes et d'autres pas, donc ne t'inquiète pas :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:10
salut oui, ne t'inquiéte pas ta courbe est très belle, verdict dans 8j :wink: je te souhaite un ++
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 22:24
salut, je suis quasi dans la même situation que toi je suis sous dudu et j'ai 5 jours de retard. Cela m'est deja arrivé mais j'avais des traces rosées ou noir comme toi qui m'annoncait l'arrivée des rr 1 ou 2 jours après. Avec dudu ca arrive d'avoir du retard mais je te comprends on ne peut s'empecher de psychotter moi c'est mon dernier cycle avant la fiv alors je xxx fort les doigts pour que ce soit une belle surprise même si j'y crois pas trop... Bref tout ca pour dire qu'avec dudu malheureusement on peut avoir du retard quand même , après si tu ne les a toujours pas dans quelques jours rien ne t'empeche de faire un test même si tu as peur d'avoir un ---. Sinon tu peux toujours tel à ton gygy pour te renseigner... Je xxx pour toi et te souhaite un +++ tres vite
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 22:46
la derniere fois j'ai demandé a mon gyneco pourquoi j'avais eu du retard avec duphaston il m'a dit que cela pouvait arriver si on a pas eu d'ovulation :(
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 23:13
alors je suis en essai bb1 donc je sais pas ce qu'on ressent mais perso je sais que là jeudi soir j'ai eu comme des douleurs de rrr (chose bizarre car c'est tres rare que j'ai mal) et depuis j'ai l'impression d'avoir un poids cote gauche comme si on m'avait une petite boule dans le ventre c'est bizarre comme sensation :roll: Sinon je suis en essai depuis 12/2009 donc oui c'est long surtout que je vais sur un post de fille qui ont commencée en même temps que moi les essais et qu'elles ont accouchées sauf 2-3 filles. Et puis j'ai plusieurs collègues qui sont tombées enceinte pendant que moi je galere donc pas toujours facile, y a des fois ou on craque on se met à pleurer pour rien et puis apres on reprend le dessus on se dit qu'on va l'avoir aussi notre petit bout :) Mais bon là le fait de savoir que la fiv approche ca me booste et ca me remonte le moral bientot j'aurais un bebinou dans le bidou :) Félicitation pour ton mariage, tu n'as pas eu peur de tomber enceinte et de ne plus rentrer dans ta robe?
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 17:32
coucou juste pour te dire j ai ete 1an sous dudu et tes regles peuvent avoir jusqu a 15j de retard ;) donc avant les 15j ne t inquiete pas c est normale bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.