2courbes sur sites differents et date ovulatio differente???

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 12:25
bjr à ttes, je suis un peu perdue avec ma courbe car le site est en anglais et je comprends pas trop si j'ai une chance d'avoir le ++ tant désiré. j'ai eu mon cycle le 26mars et ovulation j6 et dc voulais avoir vos avis la dessus sur fertility. Et là sinon j'ai fais une autre courbe de température sur mamandco.fr et là mon ovulation est à J15 je comprends rien du tt. laquelle je dois prendre en compte. Mci de m'aider je suis perdue. voici le lien avec ma courbe de mamandco : [b:4a15feb5cd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ange829-20110326-244505]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4a15feb5cd] et voici la courbe et le lien avec fertility: http://www.fertilityfriend.com/ttc/chart_module.php#
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 12:47
Bonjour on ne voit pas ta 2eme courbe mais tes cycles sont de combien de jours d'habitude ? Quand je vois ta courbe sur mamanandco je me dis qu'une ovu a J6 me parait très très bizarre une ovu a J15 me parait plus vrais-semblable. Après pour le moment on ne peut pas dire si ta courbe sera ++ ou non il faut attendre encore un peu. Si tu t'inquietes pour le fait que tu n'es pas fait de tp a J15 mais a J14 ça ne pose pas de soucis les zozos vivent en moyenne 3 jours donc pas de probleme. Pour cette grossesse j'ai fait tp 2 jours avant ovu et un jour après et tu vois je suis bien enceinte :wink: . Courage et surtout patience

ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 12:55
coucou, mes cycles sont de 26,27 et 28 jours et pr le mois de mars ça faisait 27jours. ms c'est comme bizarre qd même que sur 2sites différents que la date ovulation soit si différente.ms bon je verrais bien par la suite des jours à venir.je voulais savoir aussi pourquoi ma température depuis mardi à 6h et jusqu'à ce matin aussi à 6H ma température est stable à 36°6?peux tu me renseigner sur ce point?mci à toi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 13:02
c'est ce qu'on appelle le plateau haut ça veut dire que ton ovu est bien passée. Si tes sont sont d'environ 28 jours ça confirme bien une ovu a J15 :wink: J'ai toujours fait mes courbes sur 2 sites mamanandco et enceinte.com les deux sites n'ont pas toujours été d'accord sur la date d'ovu mais en general mamanandco avait rarement tort.

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:34
Pour moi aussi c'est un ovu à Jour 15 ;-) je te souhaite un beau ++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.