Enceinte sous pilule

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 11:00
Coucou la question est deans le titre!!! Qui est tombé enceinte sous pilule? vous vous en etes appercu au bout de combien de temps? Avez vous eu des regles? Merci de vos reponses!!!!
Tutii 4 messages
Tutii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 11:11
Moi je suis tombé enceinte sous pillule mais j ai remarqué o premier jours de retard de me règles et j ai arrêté la pillule parceque je savais ke j étai enceinte vu que je suis réglé comme une montre. Si tu es enceinte tu n aura pas tes règles et tu peux faire un teste partir du troisième jour de retard. En espérant t avoir aidé bisou
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:56
salut moi je suis tombé enceinte sous pilulue trinordiol pour bb 2 mais cause d'oublie, après un jour de retard j'ai su aussitot que j'étais enceinte, donc et comme ça tombait en plen weekend, j'ai du attendre lundi pour acheter le test qui était positif :lol: par contre il ne faut pas rine craindre car les hormones de la grossesse sont plus fort que la pilule donc aucun risque précisé par le medeçin :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 12:37
ici aussi enceinte sous pilule (oubliée..), j'etais reglée toujours le meme jour et ce mois là rien, le lendemain j'ai fait un test pipi ++ .. Donc j'en était a 2 semaine et demi Voila!!
laeti68730 2 messages
laeti68730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 13:20
coucou Moi aussi tombée enceinte pour BB2 mais suite à un kiste sur l'ovaire du coup pillule inéfficcace. Mais je ne le savais pas: j'avais eu d regles mais douleurs du coup rdv chez le gygy qui m'a dit que j'étais enceinte de 7 semaines. Aujourd'hui je suis dans ma 30 ème semaine de grossesse et la petite va très bien!!
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 13:33
Merci pour vos réponses les filles!!! En effet le mois dernier, j ai oublié ma pilule (daily gé) une ou deux fois sur la plaquette. A la fin de ma plaquette j ai eu comme des pertes marrons et peu abondantes le mardi au lieu des mes regles habituelles le samedi!!! J ai donc téléphoné à la mater, qui m a dit que les pertes pouvaient etre normales, donc je me suis pas inquiétée!!! Sauf que là, depuis 1 semaine 1/2, j ai mal aux seins, je suis fatiguée,et qq nausées... Bref je finis ma plaquette mardi, et je verrai samedi si les rrrr arrivent!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 13:57
ne te fis pas trop a tes regles quand meme, sous pilule se sont des "fausses regles" donc on peut les avoir tout en etant enceinte.. j'te conseille de faire une pds même si tu as tes regles samedi, comme ça tu seras vraiment fixée ..
laeti68730 2 messages
laeti68730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 20:13
tu devrais faire une prise de sang pour être fixée.. les pertes brunes sont fréquentes en début de grossesse..
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 21:08
De toute facon je vois gygy jeudi.... on verra
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:31
et tu serais contente d'être enceinte :)? Tiens nous au courant...
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:21
[quote:87f7c152a6="Louloute222"]et tu serais contente d'être enceinte :)? Tiens nous au courant...[/quote:87f7c152a6] Oui très contente, meme si ce serait pas le moment!!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 20:42
Bonjour ! J ai aussi été enceinte sous pillule, sans oubli. Je m''en suis rendue compte grâce au retard de règles. Test à 2 jours de retard. 8) bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:07
salut je suis egalement tombé enceinte 2 fois sous pilule pour mes 2 premiers enfants je m'en suis appercu au 1 er retard de regles, et jai donc fait un test qui avait confirmé apre jai donc arreté la pilule c'etait minidril ma pilule
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:35
coucou les filles pour ma premiere je suis aussi tombee enceinte sous pilulle ^^ pourtant j avais les vilaines et aucun symptome je l ai juste su quand j ai senti bb bouger vers le 4eme mois :D comme quoi le corps des fois c est bizarre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.