Symptomes de grossesse possible ?

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:41
bonjour les filles depuis 1 semaine a peu près, j'ai les seins gonflés, un bombonnemnet des mamelons et des montycules de montgomery qui sont + gros et plus voyant ! Je n'ai jamais eu ca avant ! De plus je suis fatiguée ! En sachant tout ca, pensez vous que je puisse etre ++ .? MA courbe m'indique une ovu a J12 mais je penserais plutot a une ovu a J25 J'ai fait un test a j 30 mais -- [b:d38ecc0296][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-metoyou_-20110306-238202]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d38ecc0296] Qu'en pensez vous ? merci a toutes pour vos avis
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:14
[quote:79291be457="SasaLove"]:hey: Alors, si tu penses avoir ovulé à J25 ton test à J30 est beaucoup trop précoce... :? En tout cas, c'est sûre que tu n'as pas ovulé à J12 puisque les :twisted: :twisted: arrivent 14j après ovulation. Et puis ta température a bien chuté entre le 03/04 et le 07/04... tu la prends bien toujours à la même heure? Si, oui... :? je ne pense pas que tu sois enceinte... mais ce n'est que mon avis! Bon courage pour la suite :hey:[/quote:79291be457] Sasa a parlé !! Moi je reprendrai ses propos en disant que seul un test à la bonne période s'avère efficace. Il ne faut pas se mettre Martel en tête. On a eu une avalanche de mêmes symptômes sur le fofo et bah aucune enceinte :( j'espère que tu auras un beau plus plus mais attends un peu et refais un test.
TROC PTIT'LOU 
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:37
Merci les fillles !!! Donc un test a j40 ! Je reviendrais vous donner des nouvelles pour la chutte je me dis que c'est peut etre al nidation .... lol en fait je psychotte car pour ma première grossesse j'ai eu mes rrr le 03 mai 2009 ... test le 14.04 --, test le 21.04 ++ !!!! Donc bon, j'attends J40 maintenant et sinon je tél a gygy pour avoir un autre traitement (je prends de la progesterone de J14 a J23) Merci les filles ... Je dirais Wait And See ! Allez dans une semaine !
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:09
j'ai mal tapé :S j'ai eu mes rrr le 03 mars 2009 et non le 03 mai 2009 donc ca me ramène un peu a la meme configuration qu'actuellement
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:33
je reviens donner des news ! J'ai eu mes rrr dimanche soir! Par contre ca reste brun etj epourrais garder la meme serviette toute la journée :S la dernière fois que j'ai eu ca , j'ai eu des rrr rouge normale 10 jours après la fin des rrr brune :S c'est bizarre ! vous penseez que c'est du a la progesterone que je prends du 14 au 23eme jour ? je dois appeler gygy ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:18
Oui c'est un peu bizarre.. Tu peux appelé ta gygy pour savoir :wink:
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:29
je vais lui téléphoner demain !! Merci beaucoup
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:37
:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.