Scanner cerebral pour l'hypophyse ?!?

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 00:35
Voila cela fait 13mois qu'on essaye d'avoir un bébé et il s'est avéré que j'avais un taux élevé en prolactine donc mon médecin ma dit de faire un scanner cérébral car peut etre que ce serait a cause de ca que ca bloquerait mes régles et mon ovulation Qui est déja passer par la?? car j'ai vraiment peur
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 04:13
Bonjour, Tu as peur de quoi ? Un scanner est indolore donc je ne comprends pas très bien ! J'avais moi aussi un taux de prolactine très élevé et on m'a donné un complément hormonal par comprimé tous les jours. Lucile
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:40
Ma belle-soeur a eu le même souci : pas de règles car taux de prolactine trop haut. Le doc lui a prescrit un scanner pour vérifier que l'hypophyse était normale... Et elle l'était ! Elle a eu un médoc pour faire baisser la prolactine et hop les red ont débarqués ! indolore et rapide aucun stress à avoir !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:35
[color=teal:1dc7c50743]Je suis passé par la aussi, comme je te l'ai déjà dit ailleurs, et pas de stress à avoir, c'est pareil que n'importe que autre scanner :wink: [/color:1dc7c50743]
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 12:11
Pourquoi boire de l'eau 24h avant le scanner cérébral?? ca sert a quoi?? Car je ne pourais pas tenir 24h sans aller faire pipi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.