Nouveau a l'essaie a partir d'aujourd'hui

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:01
Bonjour les filles, Alors me revoila apres 2 essaies qui s est terminée deux fois par une geu ( une fois en novembre a 8 sg et une en fevrier a 5sg avec cette fois ablation de ma trompe gauche).... Et... me revoici pour essaie denouveau a partir d'aujourd'hui.... J'essaie de me motivée et de ne pas me dire que ca mettra longtemps ( plus qu'une trompe oblige) et que ca sera d'office une geu... Enfin.... D autres qui sont aussi en essaie ?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 14:37
salut ! je ne suis pas en essai mais je voulais te dire que le fait d'avoir qu'une trompe ne rallonge pas pour autant le fait de tomber enceinte !! avant d'avoir mon fils j'ai fait une geu avec ablation trompe droite et après 1 cycle on s'est remis aux essais et 3 mois après un beau + ( malheureusement fc ) mais 2 mois plus tard +++ et bingo mon fils s'installait !! là je suis de nouveau enceinte en c2 !!! et je touche du bois mais pour le moment ça va !!! gardes la positive attitude :lol: :lol: :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 15:02
Ma soeur a fait une geu aussi, quelques mois après elle nous a fait un beau +++ et voilà 5ans que ma ptite peste de nièce est là ;) Ne désespère pas!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 15:54
Merci pour vos reponses :D ... J'essaie de me dire que je l aurai vite mon +++ meme si ma gynéco n'avait pas l'air de cet avis mais bon.... Pas evident de calculer ma periode d ovulation du coup, car tout est un peu chambouller ...
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:55
Coucou Sandrine! Je te souhaite en tout cas que BB1 arrive vite et en bonne santé!! Moi j'arrete ma pilule ce soir et je suis pas rassurée!! Peur que BB1 arrive pas tout de suite et d'etre dessus!! On verra bien en tout cas je croise les doigts pour toi!!! Bises
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:27
Coucou Ah Maud on est presque ensemble alors pour les essais.... Moi je met les chances de mon cotés du moins comme je peux ( les calins) car je suis perdu niveau ovulation c est pas facile lol.... Tu as deja essayer d 'avoir un bb ou c est la premiere fois? Merci les filles a vous
Maud1606 66 messages
Maud1606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 20:09
[quote:4fa3e4ca68="sandrinea86"]Coucou Ah Maud on est presque ensemble alors pour les essais.... Moi je met les chances de mon cotés du moins comme je peux ( les calins) car je suis perdu niveau ovulation c est pas facile lol.... Tu as deja essayer d 'avoir un bb ou c est la premiere fois? Merci les filles a vous[/quote:4fa3e4ca68] CC Sandrine!! Bin écoute non c la premier fois que je me lance dans les essai pour BB1. En faite je pensais pas que l'envie d'avoir un bébé aller arriver comme sa!! J'avais plutot prevu de mettre ma carrière en avant et en faite l'envie est tellement forte que mes priorité ont changé. Et voila maintenant c le grand saut! Mais sa fait un peu peur!! Et toi sa fai combien de temps que tu essaies???
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 11:34
Coucou, Bein moi c est la 3 ieme fois que j'espère etre enceinte, 2 fois j'ai fait des grossesse extra utérine ( une en novembre et une en fevrier) et voila.... J'ai vraiment hate que ca arrive pas dans 1 an car c est des echecs pour moi ce qui s est passée et du coup, j'aimerai avoir cette petite revanche sur la vie et... avoir enfin mon bébé.... Moi aussi j'ai un peu peur car avoir un bébé 1 c est l'inconnu, un rythme de vie a prendre, des habitudes ect ect .... Mais je me dis que si tout le monde y arrive, pourquoi pas nous??? Ce qui me fait encore plus peur, c est que si, un jour, je suis enceinte, c est l'accouchement mais bon ... J y penserai si un jour je suis enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.