Grosse envie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 17:40
et toi quel a été ton parcours bébé(s) ? ( si c est pas trop indiscret )
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 17:53
ha oui j ai aussi oublier de te repondre pour ma temperature ! je la prend le matin a 8h sans me lever ni boire ni meme emerger c est la premiere chose que je fait ( d ailleur 1 fois je me suis rendormie sans m en rendre compte , oui oui avec le thermomètre dans les fesses ! ouf 10 min apres le réveil a resonner) mais a 6H30 mon chéri se leve pour le boulot alors je suis reveillé je le reveil pour qu il eteigne son satané reveil ( qui etrangement ne le reveil pas ) je ne me leve pas mais je parle un peu et je me rendors vers 7h donc je ne sais pas si sa joue sur la courbe ou pas et le lundi je prend ma temperature a 6h30 car je commence plus tot le boulot mais bon je dors un peu n importe comment un soir je peut me coucher a 21h et un autre a 3h du mat donc c est pas evident de faire cette courbe
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:18
[quote:c526a40dce="angeldu45"]( d ailleur 1 fois je me suis rendormie sans m en rendre compte , oui oui avec le thermomètre dans les fesses ! ouf 10 min apres le réveil a resonner)[/quote:c526a40dce] [color=teal:c526a40dce] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te rassure, je crois que ça nous est toute arrivée !! :lol: :lol: :lol: Sinon, je te comprends .... Je n'imagine même pas comment tu as pu attendre 5 ans :shock: Enfin, moi, je refrénais déjà mes envie depuis 3 ans avant d'arrêter la pilule, alors que c'est sur que le jour ou mon homme a dit feu vert, j'avais envie qu'il soit la, maintenant, de suite dans la seconde !! :lol: :lol: 9 mois après, je commençais à être déçue, impatiente. J'en devenais de mauvais poil, d'autant que mon homme avait tendance à dédramatiser un peu trop la situation, ce qui n'arrangeait en rien ma mauvaise humeur XD J'avais prit rendez vous chez la gynéco qui me disait (je vous le donne en mille ? :mrgreen: oh allez si, pour le plaisir, je vous la met :mrgreen: ) [b:c526a40dce]"Allez, c'est bon, vous êtes jeune, soyez patiente ! :wink: La moyenne, c'est 2 ans, aujourd'hui, de toute façon !"[/b:c526a40dce] Elle m'a donné le fameux traitement pour la vit.B12, là, je sais meme plus comment ça s'appelle :lol: et un truc pour l'acnée, parce que depuis l'arret de la la pilule, mon visage, c'est un champs de bataille :oops: Un an après mon arrêt, j'ai eu plus de 15 jrs de retard, incompréhensible !! :shock: que des test négatifs, prises de sang comprise (je travaille en labo, donc ça m'est facile ET gratuit :lol: ). J'ai des cycles de 30/31 jours, normalement. Avant la pilule, c'était le panard, pendant un an, j'ai eu mes rrr tous les premiers du mois, c'était trop génial !! Et c'est revenu très vite, j'ai pas eu le moins dérèglement après l'arret. Bref, la, 45 jours de cycles .... Je découvre le forum d'Etreenceinte.com, à cause des questions que je me posais et les courbes de température, que j'essaie d'emblée le cycle suivant. De nouveau, la gynéco tempère mes ardeurs. L'heure n'est pas encore aux examens. Et même la courbe, pour elle, c'est prématuré, voir inutile. Je l'envoie paitre :siffle: Avec EE, du coup, je m'y prend un peu plus méthodiquement dans mes essais. Je m'offre les test d'ovulation, et le luxe des courbes de températures .... sans plus de succès :( Je pète un plomb, littéralement .... au mois d'aout l'année dernière, nous rdv gygy. ENFIN, spermogramme et echographie. spermo bof, echo ok. rdv chez l'urologue pour monsieur, qui ne trouve rien de concluant, et lui donne une ordo pour le mar test et le test de migration survie. Et la gynéco insiste du coup pour faire le test de huner. On fait donc tout ca, tout en essuyant les échecs, mois après mois ... Les copinautes tombent enceinte les unes après les autres, et moi pas :( Le topic "un an d'essai, toujours rien" se transforme en "2 an d'essai, toujours rien" -_-' De graves moment de déprime, de colère, de rage, de frustration, de haine. Pendant ce temps, ma meilleure amie et ma cousine tombent enceinte, en même temps, en C1 :roll: Elles accouchent au mois de décembre. Petit à petit, j'ai accepté la grossesse de mon amie, et je l'ai plus ou moins vécu par procuration :wink: Ca m'a fait du bien, quand meme, au milieu de toute cette peine liée à l'enfantement :oops: Bref, la, j'accumule désormais les rendez vous chez la gynéco, ponctué par les examens qu'elle me donne à faire. D'ailleurs, le fameux test de l'urologue est bien meilleur que le premier spermo, donc c'est cool ! Et là, on passait les derniers examens .... sterilité inexpliquée, j'ai rendez vous chez la gynéco le 8 avril pour faire les papiers pour la prise en charge de PMA, et on entame les inséminations artificielles. Ma lueur d'espoir :D [/color:c526a40dce]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:10
[quote:eca122726f="Audreysdk"][color=teal:eca122726f]Salut ! Je tenais à signaler une petite aberration :mrgreen: Chaque femme est différente, et "on ovule quand la température monte au dessus de 37.6°" ça peut etre vrai pour l'une, et pas pour l'autre !! L'important, c'est juste d'avoir un palier. Net et visible de préférence pour une belle ovulation. :wink: [/color:eca122726f][/quote:eca122726f] Coucou, c'est pour ça que j'écrivais "normalement" :-) biz
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:06
je viens donner des nouvelles : apres 5 longue années d attente je devais commencer clomid ce mois ci et la surprise le seul mois ou je suis persuader de ne pas etre enceinte le fameux +++ fait son apparition !!! je n y crois pas la prise de sang a bien confirmer la grossesse mais c est le tout debut ( taux a 51) !!! malgré ma courbe qui semblai anovulatoire il faut croire qu il y a bien eu ovulation !!!! et pour mois l hystero a été magique car c est durant le cycle de cette examens que je suis tombé enceinte ! pleins de +++ a toutes ne perdez pas courage !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:27
WAOOWWWWWWWWWW ANGELLLLLLLLLL !!!! c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu dois etre heureuse !! Comme quoi c'est quand tu as été occupé par tes examens que du coup les choses se sont faiteeee !! c'est vraiment géniale !! je suis très heureuse pour toi et c'est gentil d'avoir donner de tyes nouvelles !!! pleins de bonnes choses dans ta grossesse !! gros bisous
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:15
merci beaucoup mais j ai de grosse douleur de regles donc j angoisse j ai tres tres peur de faire une fausse couche !!! vivement les 3 mois passer pour soufflet un peu sa va etre longgggggggggggg
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:03
[quote:7744c649b6="angeldu45"]je viens donner des nouvelles : apres 5 longue années d attente je devais commencer clomid ce mois ci et la surprise le seul mois ou je suis persuader de ne pas etre enceinte le fameux +++ fait son apparition !!! je n y crois pas la prise de sang a bien confirmer la grossesse mais c est le tout debut ( taux a 51) !!! malgré ma courbe qui semblai anovulatoire il faut croire qu il y a bien eu ovulation !!!! et pour mois l hystero a été magique car c est durant le cycle de cette examens que je suis tombé enceinte ! pleins de +++ a toutes ne perdez pas courage !!![/quote:7744c649b6] après 2 ans d'essai avec ttt etc... le +++ est arrivé naturellement sans ttt le mois suivant l'hystéro alors vive les hystéros lol :lol: félicitations en tout cas et bonne grossesse bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:37
Je te souhaite que tout se passe bien ! Ne t'inqUiète pas trop ;-) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.