Grosse envie

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:20
Bonjour à toutes, je me présente, je suis mariée avec 2 enfants; 1fille et 1 gars!!! Que du bonheur!!! En ce moment, j ai très envie d'un troisième. Dans 2 mois je pars en voyage de noce, et j ai bien envie d'arreter ma pilule à ce moment!!! Mon mari et moi on en parle, et c'est vrai que c'est pas facile et pas sûr qu'on le fasse cette année. Car on risque de déménager cet été.... Voila pour vous dire que je lis tout vos messages, et que je vais rester un petit moment sur le forum "envie de bébé".
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:23
coucou tt comme toi j'ai une envie folle d etre a nouveau enceinte et bien que j'ai accoucher il y a 2 mois nous avons repris les essais je te souhaite au plus vite ce bonheur a nouveau bisous et bonne continuation
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:26
mon deuxieme aura 2 ans bientot!!! et ds mon entourage je connais des femmes enceintes!!! ca donne encore plus envie...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:56
[quote:d3a1c1df9b="SasaLove"][quote:d3a1c1df9b="punkylovej"]coucou tt comme toi j'ai une envie folle d etre a nouveau enceinte et bien que j'ai accoucher il y a 2 mois nous avons repris les essais je te souhaite au plus vite ce bonheur a nouveau bisous et bonne continuation[/quote:d3a1c1df9b] :hey:[color=orange:d3a1c1df9b] [b:d3a1c1df9b]Pinkylove:[/b:d3a1c1df9b][/color:d3a1c1df9b] [color=orange:d3a1c1df9b]On n'a parlé sur un autre post (lequel ? :? )... Je suis 100% d'accord avec toi... tu as raison de reprendre vite les essais. Tu m'avais expliqué ta situation... ;-) Moi, j'aurai adoré reprendre les essais quand mon fils avait 3 mois, mais ça ne s'est pas fait... il a eu 1an, il y a 1 semaine et nous sommes en essais BB2 depuis ce mois-ci :-D ENFIIIIIN :lol: Verdict pour moi le 6/04... J'espère que tu auras vite ton BB2 dans le bidou ;-)[/color:d3a1c1df9b][/quote:d3a1c1df9b] coucou oui ile me semble kon en a parler mais je sais plus sur kel post lol je te souhaite de tt coeur que sa vienne au plus vite si je recommence si vite c'est parce que j'approche des 40 ans donc je dois plus trainer et c'est pas bébé 2 qu'on remet en route mais le 5 ème lol bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:23
Coucou ! Bienvenue à toi :-) Pour ma part ça ne fait pas encore deux ans que j'essai mais quelques mois. Est ce que tu as fait des analyses de ta glaire cervicale ? Pour prendre la temp tu la prend tout les matins à la même heure à jeun, et ca te permettra de repérer l'ovu dans ton cycle, meme si celui ci n'est pas vraiement régulier. As tu dejà pensé à l'omeopathie ? As tu fais des deja tester les tests d'ovulation ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:03
coucou moi jai bientot 27 ans et mon homme 41 ans bientot j ai deja 3 enfants de ma première union ou sa a marcher très vite 6 mois pour l aine c1 pour la second et retour de coucher pour le petit 3 eme , et avec mon nouveau chéri sa fera 2 ans essai en mai , après plusieurs examens pour lui ( écho testicule , écho prostate , prise de sang spermogramme ) et pour moi ( echo plusieurs jour du cycle idem pour les prise de sang , hysterio etc..)par contre je net pas eu mes réglé après l hystério juste un peu de perte du au produit on na appris que le problème venez de chéri très peu de bon zozo et de très mauvaise qualité et faignant donc il a était declarer stérile primaire donc notre gygy nous envoyer voir une pma en juillet 2010 et encore beaucoup examens effectuer , puis on na vue le biologiste en novembre et on commencera les fiv en septembre 2011 :)
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:06
moi sa fait 5 ans et toujours rien :( c est long mais quand sa viendras on seras les plus heureuses ! je suis sure que sa vaut le coup d attendre meme si c est tres dur et que sa fait enormement souffrir de voir notre entourage faire des bb si facilement
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:32
[quote:6534e1bd27="Sandra_24"]La prochaine étape est l'analyse de ma glaire cervicale et j'ai commencé une courbe de température. Je sais que le mois dernier j'ai ovulé car j'avais fait une prise de sang pour vérifier mais je ne sais pas si j'ovule tous les mois. Je ne me suis pas penchée sur l'oméopathie mais j'en avais entendu parlé. Est ce que toi tu le testes ? J'ai fait mon hystéro le 7 mars et j'ai eu mes règles samedi midi et hier et depuis hier soir plus rien, je n'ai jamais eu si peu de règle, ça m'inquiète. Et toi as-tu passé une hystéro? et si oui comment ont été les règ males qui ont suivies l'hystéro ?[/quote:6534e1bd27] désolé mais je n ai jamais fait d hystero donc je ne peu pas te renseigner vis à vis de ça. Si tu as tes règles tu auras forcement ovuler. Comment se passe ta courbe de température? normalement avant ovu tu es en dessous de 36,7 et après ovu au dessus. Il se peut que tes règles n est duré que 24h. Les règles servent à "évacuer" tout ce que le corps met en place pour une éventuelle nidation et peut être que ce mois ci ton utérus n a pas correctement travaillé ce qui pourrait faire que tu ai peut de saignement. J ai commencé l homéopathie la semaine dernière mais j avait lu que pour des personnes qui essayait depuis pas mal de tps au bout d un ou deux mois ça a marché :-) Ya un topic la dessus sur «envie de bébé» ;-)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:02
[quote:048d4c5a33="nikitababy"][quote:048d4c5a33="Sandra_24"]La prochaine étape est l'analyse de ma glaire cervicale et j'ai commencé une courbe de température. Je sais que le mois dernier j'ai ovulé car j'avais fait une prise de sang pour vérifier mais je ne sais pas si j'ovule tous les mois. Je ne me suis pas penchée sur l'oméopathie mais j'en avais entendu parlé. Est ce que toi tu le testes ? J'ai fait mon hystéro le 7 mars et j'ai eu mes règles samedi midi et hier et depuis hier soir plus rien, je n'ai jamais eu si peu de règle, ça m'inquiète. Et toi as-tu passé une hystéro? et si oui comment ont été les règ males qui ont suivies l'hystéro ?[/quote:048d4c5a33] désolé mais je n ai jamais fait d hystero donc je ne peu pas te renseigner vis à vis de ça. Si tu as tes règles tu auras forcement ovuler. Comment se passe ta courbe de température? normalement avant ovu tu es en dessous de 36,7 et après ovu au dessus. Il se peut que tes règles n est duré que 24h. Les règles servent à "évacuer" tout ce que le corps met en place pour une éventuelle nidation et peut être que ce mois ci ton utérus n a pas correctement travaillé ce qui pourrait faire que tu ai peut de saignement. J ai commencé l homéopathie la semaine dernière mais j avait lu que pour des personnes qui essayait depuis pas mal de tps au bout d un ou deux mois ça a marché :-) Ya un topic la dessus sur «envie de bébé» ;-)[/quote:048d4c5a33]pas forcement tu peut avoir t réglé et pas d ovulation ou alors de mauvaise qualité
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:05
[quote:008c2754bd="angeldu45"]moi sa fait 5 ans et toujours rien :( c est long mais quand sa viendras on seras les plus heureuses ! je suis sure que sa vaut le coup d attendre meme si c est tres dur et que sa fait enormement souffrir de voir notre entourage faire des bb si facilement[/quote:008c2754bd] 5 ans et tu na fait aucun examens ????? :roll: tu net pas aller voir un gygy :?: :?: je veut bien attendre 2a 3 ans mais après faut voir avec le médical :? car il existe pas mal de solution pour avoir un enfants et au bout de 5 ans il doit quand même avoir un souci :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:08
Lol c est dans mon super bouquin de 500 pages que j ai lu que les règles arrivaient forcement 14 jours après l ovu...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:17
donc tu peut le jeter ton super bouquin lol je rigole En fait, en début de cycle, deux hormones hypophysaires entrent en jeu, la FSH et la LH. Sous l'influence des hormones, la muqueuse utérine s'épaissit et un follicule (sorte de poche où l'ovule va mûrir avant de sortir) devient dominant sur l'un des ovaires et grossit. Au 14e jour du cycle (en moyenne, car ça peut varier), on constate une élévation de l'hormone LH qui provoque l'ovulation. Le follicule éclate et laisse s'échapper l'ovule qui est aspiré dans une trompe. Et c'est là qu'il peut rencontrer un spermato et qu'a lieu la fécondation. Pendant ce temps là, la FSH reste constante. Si la fécondation a eu lieu, le reste du follicule devient ce qu'on appelle un "corps jaune" et produit de la progestérone qui va aider l'ovule fécondé à s'implanter dans l'utérus. Si elle n'a pas eu lieu, le corps jaune s'atrophie rapidement, les taux de FSH et de LH chutent, ce qui entraîne les règles. Il se peut tout à fait que l'élévation de la LH n'ait pas lieu, que les follicules ne mûrissent pas suffisamment, que les follicules ne contiennent pas d'ovule, que le follicule ne se rompe pas... Dans tous ces cas, il n'y aura pas ovulation et l'organisme, voyant qu'aucune fécondation n'a eu lieu, fera son travail habituel c'est à dire faire baisser les taux de FSH et de LH et les règles arriveront... sans aucune ovulation.
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:22
Oki.Bin.merci je me coucherais moins bête ce soir :-D et je brulerai mon livre Haha
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 16:24
[quote:ef9fe3c51f="nikitababy"]Oki.Bin.merci je me coucherais moins bête ce soir :-D et je brulerai mon livre Haha[/quote:ef9fe3c51f] :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:30
[quote:28c9b1f28e="Sandra_24"]Bonjour à toutes, J'ai 31 ans et avec mon ami nous essayons d'avoir un bb depuis 2 ans et toujours rien. Nous sommes allés consulter et nous avons fait les premiers tests, pour mon ami son spermo est ok et pour moi l'hystéro est ok, j'ovule et mon bilan sanguin est bon. Ma gynéco me demande maintenant de faire un test post-coïtal. Je dois donc faire ma courbe de température, le problème c'est que mon cycle a été plus long ce mois-çi, je ne sais pas si c'est à cause de l'hystéro que j'ai passé le 7 mars dernier car jusqu'à présent j'avais des cycles réguliers entre 26 et 28 jours. Suivant les résultats, elle me propose de faire des stimulations. La situation me pèse beaucoup depuis quelques temps surtout que ma soeur m'a appris qu'elle était enceinte et que ça a marché du premier coup. Est ce qu'il y des personnes qui comme moi sont en attente depuis 2 ans ou plus ? Merci par avance pour vos réponses.[/quote:28c9b1f28e] bonjour sandra moi aussi ca fait 2 ans qu'on essaye tres exactement je suis au cycle 27 et c'est long trop long moi aussi nous avons passer les examens spermo hystéro et test de huhner et depuis mes tt toujours rien car le test de la glaire n'est poas bon (trop acide) pour ce qui est de l'hystéro moi aussi j'ai eu des regles bizarre apres donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter je te souhaite d'avoir un plus rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.