Les Octobrettes 2009 repartent a la chasse!!!! 2++ et 1BB (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 15:57

 
salut Nolween!

 

on se fait rare sur le fofo!

en + je peu pa repondre de mon Iphone..... ca ne fonctionne pas....

pourtant j'ai plusieurs creneaux horaire de libre la nuit^^

 

ma ptite miss va bien:!!!! 6 semaines deja!!!!! ca file ca file!!!!

a la visite des 1 mois elle faisait 4,020 et 51,5cm ! prochain rdv le 24 avril!

je ne m'inquiete pa sur la prise de poid! elle tete 7 fois par jour! dont 3 fois la nuit!

elle a de belle joues et de bonne cuisse!!!! elle sourit a fond! a n'importe quel heure!

elle es en admiration devant son frere et lui devant sa soeur! le reve quoi!

Lyam va bien! il grandit tranquillement! c'est un super grand frere il fait tres attention a Elynn! lui fait des bisous, des papouille, des calins  et des caresses! il lui parle et liu prete ses voitures!!!.....

 

Ta ptite puce a pris a super rythme!!! donne moi ta recette! c'est le reve!!!! ca va mieu ses reflux?!

tant mieu pour ta nourrice, c'etait un sacré casse tete!

nikel pour l'ecole! Lyam aussi dort pas mal l'apres midi!

bientot la reprise oui...!!!! c passé vite pour toi aussi....

tu te sens prete?

l'allaitement ce passe bien?

 

gros bisous et a bientot!

 

 

Ma Crys,

 

remets toi bien de ton hospitalistion et bon retablissement!

bisous a Boubou et miniLutin!!!!!

 

mignonita592 0 messages
mignonita592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 22:11
Bonjour à toute,

Ca y est je me lance!!

Je n'ai pas fait la lecture de tout vos commentaires mais rien que le titre m'a emballé.
Les octobrettes 2009 de retour car moi aussi j'ai accouché de ma fille le 5 octobre 2009.
A cette époque, je lisais vos parcours sans me faire connaître, j'osais pas je sais c'est bizarre.

J'ai donc souvenir de plusieurs profils que je retrouve ici et ça fait plaisir même si on ne se connaît pas!!

Donc, bien sûr je ne suis pas venu par hasard, avec chéri, on repense à faire un essai bb2 mais à partir de fin septembre donc on a encore le temps.

Je ne sais pas où vous en êtes, pouvez vous me faire un récap svp?

Au plaisir de vous lire...
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 22:35
 Coucou les filles !!!

Nolwenn, bon courage pour la reprise qui doit avoir lieu demain si je ne me trompe pas ! peut être liras tu ce message après la reprise d'ailleurs hihi ! 
Comment ça va ? tout se passe bien ?

Nikki, je me remets oui oui ^^ le traitement antibio est terminé depuis aujourd'hui. Je vais retrouver ma "liberté" le matin et surtout ne plus attendre l'infirmier(e) pour l'injection ! 
Boubou va bien, il dort dans son grand lit (comme tu le sais déjà cela dit ^^), mais a compris ce matin qu'on pouvait se lever sans appeler Papa et Maman le petit malin ! pourvu qu'il ne fasse pas ça la nuit tiens ! bon l'avantage, pas de danger d'escalier ou quoi dans la maison puisqu'on est en plain pied. 
Coté Minilutin, il va bien, il me fait de jolies vagues dans le bidou ! J'ai ma dernière écho lundi, j'ai du mal à réaliser que dimanche je rentre dans le 8ème mois !

Bienvenue Mignonita ^^ pour la récap, on est actuellement 4 sur le forum ^^ dont 2 qui viennent d'avoir le deuxième pitchou et 2 qui attendent bb2 ! je fais partie de celles ci. 

Allez je retourne à mon match de foot moi ! lol et à mon écran tv perso, les vagues de mon ventre ! 
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 22:20
 coucou les filles
petit coucou avant d'enchainer sur une nouvelle semaine!
la reprise fut bonne, un rythme à prendre pour tirer le lait au travail ( ne pas oublier!), et le matin et le soir.
Solène vendredi en fin d'après midi buvait un bib sans pleurer, on verra demain...
c'est les vacances ici, elles sont toutes les 2 chez l'ass mat.

on est reparti dans une période de non avec l'ainée, ouuuh comme c'est pénible ! mais bon ça passera ! on est aussi entré dans la phase pipi / caca d'ailleurs. pour l'instant on a décidé de l'ignorer sur ce sujet... on verra pour la suite !


Céline, très drôle le coup de sortir du lit ! ici elle ne sort pas sans autorisation, c'est dingue, mais elle ne le fait pas !!

bises, les filles, je file au lit, le matin c'est très serré le timing !

Nikky, bises aussi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 09:43

 
un pti coucou en passant!!!!

 

j'espere quer tout le monde ce porte bien chez tout le monde!!!!

 

ici tout roule! ou presque ^^

Lyam grandit!!! il es propre depuis 3 semains ( la journee)

Il vien de faire sa 1ere nuit dans son lit de grand!!!!

nous sommes tres fier de lui!!!! et de tout ses progres!

il continue a etre un super grand frere!! il joue avec Elynn et est tres tendre avec elle! sauf quand il veut danser avec elle..... !!! il a de ses idées!!!!

 

Elynn va bien! et grandit et grossi de jour en jour!!!! elle est tres souriante!!!! un regal pour les yeux:!!!! elle papotte beaucoup avec ses jouets et nous!

elle est en admiration devant son Papa!!!! il a le droit a une demonstration de sourire ravageur et regard coquin!!!! enfin une vrai fille qui charme son papa!!!!!

l'allaitement ce passe bien! j'ai pas mal de lait, du coup le lactarium en profite!

 

 

et vous comment ca va?

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.