Ma courbe de temperature indique t-elle pas de +++++

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:04
bjr à ttes, je vous explique mon inquiétude j'ai eu mon cycle le 28fév et le 13mars eu mon ovulation jusqu'à là tt va bien et après et je pense que ma courbe ne me donnera pas un joli +++,pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Je suis complètement perdue et je pense que je pourrais jamais donner un bb à l'homme de ma vie. vraiment besoin de votre soutien et vos avis sur ma courbe, voici mon lien http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-00b0afacc6fc031313d0994eb34b5f28.png
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:15
Coucou! Et ne te mets pas dans cet état là! Ta courbe est toujours en température haute même si elle n'est pas super régulière. Personne ne pourra te dire si elle te donnera un ++ ou pas! Il faut attendre encore quelques jours pour voir si les moches débarquent ou pas. :wink: Parfois l'attente est longue mais le ++ vient un jour alors courage et tiens moi au courant!!!! Bonne journée!
C2: [b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:48
Oui comme le dit enya rien ne sert de te stresser, pour ta courbe on ne pas vraiment te dire si c'est bon ou pas :-) Mais ça marchera tot ou tard, ne te mets pas autant de pression !! :wink:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:00
[quote:e592f98fd8="Enya naime pas les mythos"]Coucou! Et ne te mets pas dans cet état là! Ta courbe est toujours en température haute même si elle n'est pas super régulière. Personne ne pourra te dire si elle te donnera un ++ ou pas! Il faut attendre encore quelques jours pour voir si les moches débarquent ou pas. :wink: Parfois l'attente est longue mais le ++ vient un jour alors courage et tiens moi au courant!!!! Bonne journée![/quote:e592f98fd8] Ett toi Enya, ta repose c'est pour bientot? J'ai regarder tya courbe et je la trouve pas mal.....Tu nous diras ?!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:51
coucou!!!! Ange ta courbe est toujours haute! cest bon signe! Tintinboubou félicitations pour ta grossesse!!!! :D Et bien je pense faire un post aussi car ma courbe s'est un peu cassé la figure mais je suis a 15 DPO sans règles! Cela dit mon test est encore négatif ce matin! C'est a ne rien comprendre!!!!!!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.