Qui pour patienter avec moi? (c'est pas pour tout de suite!)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:40
[color=indigo:a228689893]Bonjour, voilà, je suis maman de 2 princesses, et mon envie du petit 3ème se fait de plus en plus pressante !!! Le hic, c'est que les essais ne seront pas avant .......2014 !!! J'ai encore 3 ans à patienter !!! Si certaine sont dans mon cas, ça serait sympa de patienter ensemble !!! Des idées? Comment réagissait vous à l'annonce des autres grossesses ??? Biz et bonne journée !!!![/color:a228689893]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:27
coucou alors moi non les essais je reprends maintenant lol serais pas attendre 3 ans pourquoi en 2014 ?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:54
[color=indigo:b72d0d5aaa]Salut! Nous devons attendre parce que la dernière n'a qu'un an, et il faut que nous déménagions et que je retrouve du travail entre deux. Je te souhaite que ce +++ vous arrive vite !!![/color:b72d0d5aaa]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:26
a ok d'accord merci et toi en 2014
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:39
Bonjour cindy, Moi je vais devoir patienter aussi un bon moment,on attend un permis de construire voila presque un an déjà, et mon chéri ne veut pas entendre parler bb tant qu'on aura pas aménagé chez nous, le hic c'est que moi j'en ai marre d'attendre! attendre que le permis soit ok et après attendre la fin des travaux... J'essai de pas trop y penser mais j'ai des périodes ou c'est trop dur,comme en ce moment ou j ai envie de pleurer à peine je vois une femme enceinte ou un bb ou une émission à la tv! dur dur. je pensait pas que le jour ou je me sentirai prête ça serai aussi dur de patienter! Tu as la chance d'avoir déjà 2 petits monstre à pouponner!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:09
[color=indigo:5042c3ae53]Salut Mimi !!! Comment vas tu? C'est tout à fait ça, mon coeur et mon corps me réclame ce bébé. Je suis en rage devant une femme enceinte, je fonds devant un nouveau né, j'en rêve même la nuit !!! Mais ma raison me dit d'attendre, que je ne suis pas prête, que notre dernière n'a qu'un an, qu'ils faut d'abord qu'on s'occupe des pepettes présentes. J'adore mes filles, j'adore m'occuper d'elles, mais j'ai un manque. Maintenant, la grande question, c'est : N'est ce pas seulement la nostalgie de ce gros ventre, de ces mouvements intra-utéro, de ces allaitements ratés ??? Pfff, pas simple quand le coeur et la tête se contredise ...[/color:5042c3ae53]
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 10:25
Ben moi je n'ai aucune nostalgie étant donné que je n'ai pas encore d'enfant.... Je me sent très seule, vraiment, et je me pose plein de questions, si le jour ou on commence les essais ça va arriver tout de suite ou si l'attente sera encore longue.... j'aurai tellement attendu que je risque de vite déprimer si ça n'arrive pas vite! il faut que j'attende encore 1an minimum avant de commencer les essais, alors ca me bouffe le morale, ca veut dire pas de bb avant 2 ans au MOINS!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:35
[color=indigo:1a6fc6caa2]Oui, c'est vrai que ça fait long !!! Et puis comme tu dis, tu vas sûrement te bloquer psychologiquement, parce que tu auras tellement attendu que ce sera dur de prendre un peu de recul et tu voudras que ça arrive tout de suite !!! Moi aussi, ça me paraît une éternité !!! Mais je pense que j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi, retrouver du travail et m’épanouir comme ça. Je sais qu'en ce moment, je me fait violence, mais plus tard, je serai contente d'avoir pris un peu de temps pour nous !!![/color:1a6fc6caa2]
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:46
olala cindy sa doit être la nostalgie !!! Je te donne mon avis si tu me permets. Je suis en essai BB3 depuis 1an. Mes filles ont 16 et 7 ans et peut être le bonheur d'avoir ce petit dernier. (j'attend le verdict ds 4j). L'écart c SUPER, un bonheur total et moi dispo pour tout le monde. Je peux dire que je suis comblée. J'ai vu tes 2 petite bouille mes yeux se remplissent de larmes. Elles sont belllle comme tout, mmmagnifique !!! consacre leur un max de temps et tu verra que pour le troisième tu serra aussi dispo. 1an la dernière mais sa change tellement vite et tellement de chose à voir à l'âge là. Laisse toi le temps de voir tout sa. Ah les hormones je me mets les boules moi même j'arrête. Alors écoute et soit patiente !!! ah si ton homme t'aurai pas dit oui tu te serrai fait une raison on en serrai pas là !!! je plainsante mdr. Juste un ptit soutien. Je pense fortement à vous deux en tout cas et je vous plein de bis les filles.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 20:34
[color=indigo:39db1b7621]Merci [b:39db1b7621]sand [/b:39db1b7621]!!! C'est gentil !!! Oui, je pense que c'est nostalgique, mais c'est incroyable ce que le corps peut faire dans ces cas là !!! En ce moment, j'ai le ventre ballonné, je suis super fatigué et j'ai des pertes de lait sous la douche !!! Pas vraiment de quoi calmer mes hormones !!! Je suis comblée par mes filles, je suis complètement fan d'elles. Elles m'impressionnent tout les jours !!! Mais cela n'empêche que pas un jour ne passe sans que je pense à "et si on mettais quand même le petit dernier en route?" Grrr! J'espère que pour toi, ce sera ++++. Ça fait longtemps que tu es en essais bb3? Je reviendrais aux nouvelles. Bonne soirée les filles, biizzz! [/color:39db1b7621]
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:04
Oh c gentil MERCI !!!! je ne manquerai pas de te faire savoir. Aujourd'hui encore 37.01 ( je suis très optimiste il me reste 3 jours à attendre. hihi. ça fait un an que j'essai et y a 5 mois curetage pas de batement de coeur à 8 semaine de grossesse sniff. Moi j'ai eus comme toi un an après il m'a dit non, j'en ai un pleuré et je me suis faite une raison et pis on remet le couvert 2 fois comme quoi !! mdr. Encore aujourd'hui quand je repasse devant la maternitée de la 1er g une boule. Sa doit être tellement fort oui notre corps et le mental fait beaucoup c dingue !! J'ai vu aussi comme toi que l'on pouvait du colostrom qui coulait c fou mais c dérèglement. Tu me tiens au courant si il veut avant mdr? Alors profite bien des princess !! Bis les filles à tout vite alors !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:22
[color=indigo:156ccecc43]Salut !!! [b:156ccecc43]Sand[/b:156ccecc43], alors les nouvelles? Bonnes j'espère !!! Biz les filles! Bonne journée![/color:156ccecc43]
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 08:23
Coucou! Alors moi pas 2014 mais été 2012 :-).. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.