Duphaston et ovulation ?!?

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:36
Bonjour je prenais duphaston mais du a une opération je n'ai pa pu le reprendre donc j'ai du attendre ke mon cycle se termine et il a duré 64j et donc la je reprend dudu mais par contre je fais ma courbe de température en meme temps et je n'ovule pas Est ce qu'il faut plusieurs mois avec dudu pour que tu ovules ?? ou alors je n'ovulerais jamais meme aprés plusieurs mois?? Merci
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:44
Salut dudu ne fait pas ovuler, c'est clomid je te conseil de prendre RDV chez ton gynéco avec 3 courbes pour qu'il voit si tu ovule ou pas
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:47
Meme si tu prends le traitement plusieurs mois il ne régule rien sur l'ovulation??
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:06
voilà des liens pour d'aider Duphaston : http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/le_duphaston.html Clomid : http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/le_clomid.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.