Attente ou pas?

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:16
bonsoir je suis ravis qu'il y et de beau +++++++ felicitation je me pose une question j'ai acheter un test de grossesse a 25mUl/ml je doit etre regler dimanche (j'espere pas) mais bon on ces jamais je voulait savoir je peu faire le test demain matin ? ou il fau preferer voir niveau symptome douleur depuis presque 3semaine en bas de ventre, nozer et brulure d'estomac vertige par moment mais sa c'et normal surtout en se moment pas trop le moral tres fatiguer penser vous a des symptome de grossesse ou par le stress a bientot
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:28
coucou personnellement je te conseillerai d attendre dimanche voir lundi,tes symptômes peuvent annoncer une grossesse surtout si tu n as pas l habitude de ressentir ce genre de phénomènes,as tu remarqué d autres choses différentes chez toi?du genre mamelons qui s assombrissent?les test sont de plus en plus fiables mais rien ne remplace la PDS,et surtout ils ont tendances a foirer lol après à toi de voir si l attente est insoutenable :lol: en tout cas je te souhaite un beau ++++++++++ et tiens au courant de la suite bisous :top:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 14:33
C'est quels marque ton test ???
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:49
bonsoir le test c'et suretest
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:07
moi je te conseille d'attendre qqs jours!! les tests st plus performants que le taux d'hormone atteint un certain niveau
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:22
Moi j'avais un test comme toi je l'ai fait le lendemain du 1er j de mes regles mais j'étais sur de mes cycles !!! tu peu essayer demain matin si tjs rien tu aura 2 jours de retard non? Je te souhaite un beau plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.