Essai bb3 c'est par ici !!

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:03
Bonjour à toutes, Je me présentes, je suis Jenny, j'ai 21 ans, je suis en couple depuis 5 ans et mariée depuis 2 ans à Mike qui à 30 ans. De notre amour sont nées: Mayane qui a 4 ans et Louane qui va avoir 2 ans. Voyant que notre petite vie de famille fonctionne très bien, nous avons donc décidé de commencer les essais bb3 depuis le 28 février, jour où j'ai fais enlever mon implant !! Certaines d'entre vous me connaisse, car je venais sur le forum pour ma première grossesse !! Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai hâte de faire votre connaissance !! A très bientôt :)
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:56
coucou!! je me présente je m'appelle Sandra j'ai 29 ans. Je suis avec mon chéri depuis 6 ans et demi et nous avons deux beaux petits garçons. Nous nous sommes mariés le 14 août 2010. Je suis en essai bb 3, ce mois-ci cela va faire 7mois que nous essayons et je commence à me demander si notre futur bébé va se décider à venir car c'est vrai que je commence à trouver le temps long.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.