Pertes brunes

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:37
Voila hier en allant au toilette j'ai eu des pertes brunes avec des filets de sang (comme quand on a des pertes blanches ) et ca continue le lendemain J'ai eu mes régles le 28/02 jusqu'au 03/03 les pertes brunes a j10 de mon cycle Cycle précédent de 64j Qu'en pensez vous de ces pertes???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:45
peut etre que tes regles n'étaient pas totallement fini etant donné que tu as un cycle long ?
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:47
Je ne sais pas car ce n'est pas la première fois et je n'ai jamais eu ca enfin voila merci Si d'autres filles ont pareils que moi, dites moi ce que c'était ou ce que votre gygy a dit Merci
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:52
Bonjour Mano, J'ai eu ça à mon C2 et selon mon gyné, ça peut-être plusieurs choses: - signe d'ovulation - signe de nidation - signe de grossesse - signe de kyste - signe de rien du tout, pertes causées par l''arrêt de la pilule. Difficile à interpréter...! Bon courage.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:54
Ah oui quand meme !!! et quand ca t'es arrivé il ta pas di réellement ce que c'était pour toi??? car moi cela fait 1an et 1mois que j'ai arété la pilule et jai toujours eu des cycles longs ca pouvait aller de 35 a 64j mais depuis 3mois je suis sous duphaston sauf en janvier ou je n'ai pas pu le prendre donc voilà cycle de 64j
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 11:21
Non, en fait, quand ça n'arrive qu'une fois, il laisse passer. Ça peut être normal après l'arrêt de la pilule. Par contre, si c'était arrivé une 2ème fois, il aurait fait une analyse de la glaire. Tu es à J11 de ton cycle, c'est peut-être bien ton ovulation? Tu prends ta température?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:23
Non je ne m'embéte plus avec ca !!! je le faisais au début mais voila ca me prend la téte surtout qu'a la fin toujours pas de grossesse donc je laisse faire mais bon je vérais bien demain si ca continue ou pas ?? peut etre que c'est l'ovulation
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 11:31
Oui tu as raison, à partir du moment ou tu sais que tu ovules, il faut laisser faire dame nature et faire confiance à son corps. Moi je l'ai pris à C3 et C4, maintenant je sais que j'ovule à J16 ou J17, après j'arrête la t°. Sache que mes pertes avaient duré 4 jours tout de même. Ce n'était pas abondant comme des règles mais c'était régulier. Laisser passer 3 jours, si c'est trop abondant ou que ça ne s'arrête pas, appelle ton gyné. Voilou, j'espère t'avoir un peu rassurée :) Tiens-nous au courant tout de même! A+, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.