Dans le flou...

Discussions

Auteur
Message
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:02
Coucou à toutes ! Je vous écris ce matin un peu dans le flou... Voilà je suis en essai de BB2 depuis 3 mois : une FC sur C1 à 5 SA, 1 C2, puis là je suis en C3 avec un retard de 3 jours maintenant. Une ovulation bien repérée à J14 (glaires ++) et me voici avec symptômes de grossesse ou d'arrivée de rrr (ben ouais, pour faciliter tout ça c'est les même :twisted: !) depuis un bonne dizaine de jours mais toujours rien de rien.... Pour mes rrr les symptômes commencent pas si tôt... Hier au soir (2j de retard) j'ai fait un test Clear Blue digital... négatif.... Mais la boîte était un peu abîmée et l'écran semblait avoir pris un petit pet'.... > cela pourrait-il avoir faussé le résultat ?? les Faux négatifs vous connaissez ? Je ne sais pas si qq'un pourra m'aider ou partager une expérience mais rien que de coucher cela sur la papier ça m'apaise un peu...:roll: des bises à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 12:19
Bonjour, A ta place, je filerai faire une PDS. Ca ne coute pas plus cher qu'un test et le résultat est sur ! Au moins tu seras fixée et ca t'évitera tout ce stress lié au doute. Tiens nous au courant
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 12:21
oui va faire une prise de sang et avec un peu de chance tu auras les resultats dans la journée bonne chance :wink:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:56
Merci les filles ! je vous tiens au jus... ça me prend la tête cette histoire, moi qui m'étais juré de me détendre un peu pour "l'aventure BB2" ! :oops:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:46
je te rasssure on est toutes pareil moi ce cycle ci la date de mes rrr étaient dépasser test --- j'ai attendu encore 15j car j'avais vu au moment où je devais avoir mes rrr que j'ai eu des glaires style blanc d'oeuf + douleur ovaire donc en fait j'ovulais et là 15j les demoiselles se sont pointées pffff elles vont nous rendre folle lol va faire une pds comme ça tu te prends plus le chou j'espère que pour toi ça sera signe de ++ bisous
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:59
Coucou les nénettes, Doudou, c'est clair que ça prend la tête ces histoires !!... Pour ma part, mes rrr sont arrivées de manière fracassantes hier au soir... :twisted: je suis rassurée car n'étant pas enceinte, je pensais avoir un problème... Je me demande en fait si après ma FC mes cycles, autrefois à 28/29 jours, ne sont pas rallongés à 32 ??? Des bisous à toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:24
Coucou ! Bon c'est clair que ça rassure d'avoir ses règles defois quand on se dit que ya ptetre un soucis ! En tout cas oui tes cycles vont peut etre etre moins réguiliers ou revenir à 28/29 jours de cycle.. Bon nouveaux essais pour ton nouveau cycle :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.