Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 14:22
oenobiol ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça (enfin "plaisir": on se comprend hein!) je suis soulagée pour toi! as tu vu de belles robes? frimos: tout est possible apres une FC: ovulation / pas ovulation, fécondation / pas fécondation, bref tu peux être enceinte le 21/02 comme tu peux ne pas l'être. parles-en avec ton médecin, surtout que certains cycles deviennent un peu bordéliques même chez les filles les + régulières: ovulation précoce ou tardive. le jour de la radio, si tu as tes regles, tu es fixée: pas enceinte, et sinon, tu peux faire un test urinaire ou prise de sang. le seul cas embetant c'est si tu es enceinte de moins de 10 jours, car les tests de grossesse resteront negatifs alors que tu es enceinte. et je ne connais pas les risques liés aux rayons X à ce stade de grossesse. BREF: rappelle le doc! :wink: droumsakira: courage! c'est vrai que d'avoir un premier enfant (ou 2 ou +) ça regonfle le moral à coups de :cop: et ça évite de trop penser à la FC: quoi qu'il arrive, il faut arriver à la fin de la journée avec un petit nourri, lavé et au lit à l'heure! une manière de dire que la vie continue.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:08
[quote:3360ba87d6="Oenobiol"]Marine, j'ai eu de nouveau 4 comprimés de cytotec en intra vaginal. Je croise les doigts pour que ça continu j'ai commencé à saigner, pas beaucoup mais c'est déjà ça ;D Je crois que de toute façon j'vais attendre que ça parte seul, ils ont l'air de dire que c'est vraiment dangereux le curetage . 5hémorragies, adhérences, sillons qui provoqueraient FC à répétitions pour les prochaines grossesse ...) Alors déjà que j'ai pas besoin de ça pour en faire 3 de suite ... donc je vais essayer de l'éviter. bisous[/quote:3360ba87d6] ah!! ben voilà ça va peut-être venir!! t'es corriace quand même ;) roh là là, mais ça fait flipper en fait le curetage!!! :? purée, ça donne pas envie!!!!! :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:14
[quote:ab1b650741="phlebo"] bon courage pour les reprises de boulot, et que cela vous permette de vous occuper l'esprit! oh! j'en vois une qui se planque au fond du bureau et n'a pas envie de bosser! maidala!! ici rien de nouveau, je continue à espionner mon cycle discrétos en me disant que je vais laisser faire la nature, et mes fins de saignements semblent avoir réellement cessé aujourd'hui donc je vais avoir 2 mots à dire à monsieur ce soir! :lol: bonne journée tout le monde![/quote:ab1b650741] :hinhin: ton homme n'a qu'à bien se tenir!!!! ici on a repris hier les essais, mais pfff, je me mets la pression, pis je suis perdue dans mon cycle, j'essaie de guetter l'ovu mais bon... ouais comme tu dis, planquée à côté du radiateur au fond du bureau!!! :oops: :lol: j'suis pas motivée, c'est une horreur... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:23
camille!!!!! j'avais pas lu la suite!!!! j'suis trop contente pour toi!!! :D put*** on est grave, on se félicite d'enfin faire nos FC :roll: :lol: tu vas voir, c'est le coup de la semaine, et puis ensuite, tu pourras passer à autre chose si je puis dire... alors ces robes?? j'te préviens, on veut les photos en avant première hein!!! :D droumsakira :arrow: bienvenue, ex octobrette aussi ici ;) frimos :arrow: bah c'est un peu aléatoire les ovu après FC à priori... parle lui en, vaut mieux pas prendre de risque ;) laetie :arrow: t'as juste fait le test pipi? les cycles sont dérèglés après la FC, tu devrais faire la PDS, tu devais avoir tes règles quand?
MARINE
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:58
merci pour vos reponse je vais rapeler le medecin demain pour savoir et si vraiment il y a un risque on vera bien mais je crois qu'il on des tablier avec plomb ou je ces pas trop quoi au cas ou risque de grossesse enfin on verra au 21 si rrrrrrrrrr debarque ou pas j'espere non dans un sens bon courage les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:16
oui il y a des tabliers de plomb, mais si y'a plus de risques que de bénéfices à faire les radios, ils les prendront pas ;)
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:07
coucou les filles !!! bienvenue aux nouvelles !!! alors ca y est oenobiol ?!!! bien contente pour toi que tout soit enfin fini une bonne fois pour tte !!! maintenant nous allons pouvoir ttes regarder l'avenir en face et foncer pour avoir nos +++ y'a pas de raison kon y est pas droit !!! c'est qd meme dingue d'etre aussi impatiente d'avoir nos RDC ou nos Rrr !!! nous ttes qui appartenons a un post sur le desir d'enfant !!! hors contexte si certaines ns lisaient elles diraient kon est des dingue ! bon moi sinon j'attends la fin de semaine (dimanche car je bosse ce WE ) pour etre en vacances vais bien pouvoir profiter de mon ptit loulou puisqu'il sera ds sa premiere semaine de vacances par contre degoutée car chericheri lui n'est pas en vavances mais on va se caler un ptit WE pour aller en savoie ds sa famille et se faire une journée au ski depuis le temps que ces 2 la me le reclament !! ca va faire du bien de changer d'air et peut etre que l'air savoyard sera propice aux calins +++ !! a plus les filles dans l'attente de ttes vs lire :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:10
[quote:be11d5898a="nenette71140"] mais on va se caler un ptit WE pour aller en savoie ds sa famille et se faire une journée au ski depuis le temps que ces 2 la me le reclament !! ca va faire du bien de changer d'air et peut etre que l'air savoyard sera propice aux calins +++ !! a plus les filles dans l'attente de ttes vs lire :D[/quote:be11d5898a] :oui: :oui: l'air savoyard est propice aux calins, je confirme!!! :hinhin:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:11
ça vous dit que je fasse une récap' qu'on s'y retrouve mieux?? :D
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:35
[quote:14a42d9c3c="Maidala"]ça vous dit que je fasse une récap' qu'on s'y retrouve mieux?? :D[/quote:14a42d9c3c] fais toi plaise !!! j'attend de voir ca ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:38
[quote:d04a858bc5="nenette71140"][quote:d04a858bc5="Maidala"]ça vous dit que je fasse une récap' qu'on s'y retrouve mieux?? :D[/quote:d04a858bc5] fais toi plaise !!! j'attend de voir ca ...[/quote:d04a858bc5] ouais ben vous allez m'aider!!! :lol: j'attends vos p'tits prénoms, votre age, vos enfants,... enfin tout ce que vous voulez!!! :D
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:42
ben dites donc y'en a de la lecture quand on rentre le soir, des pipelettes dignes de ce nom hin Marine. Cool pour toi Camille, j suis contente que tu en ais fini ac ce chapitre, tu dois etre soulagée enfin!!! Tu as l'art et la maniere d'annoncer ca q nous sommes obligé de rire. Oui Marine je n'ai fait qu'un test pipi enfin 3 pfff. Aujourd'hui tjrs rien, mais pas de symptomes ni de grossesse ni de regles juste fatiguée et faim alors q je n'avais plus d'appétit du tout ,cette nuit reveillée pour aller manger des ferrero :oops: . j'ose plus faire de tests ni meme faire de pds j'attends mais quoi!!! :cpa: .cette attente me rends dingue on a beau se dire ca viendra quand ca viendra c'est faut. Et un grand oui pour la recap moi vous aurez remarqué je suis completement paumé, j'arrete pas de revenir en arriere merci de te proposer en tout cas c'est bien gentil. Samedi je suis en vacances ac mes diablotins pour une semaine ca va faire du bien nous allons aller un peu dans la famille dans l'extreme noooooooooooord. Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles dont je n'ai pas retenu le nom bien entendu.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:45
Alors je commences : laetie, 32 ans , 17 ans q je suis avec mon mari, marié en 2002, bébé 1 Jules a 25 ans, bébé 2 Paul a 27 ans habites dans le pas de calais. Ca suffira Marine?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:45
laetie, pars en vacances, penses à autre chose, et refais un test à ton retour si toujours rien ;)
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:47
:youpi: recap nenette : morgane 27 ans habite a bourbon lancy en saone et loire en couple avec chericheri depuis 11 ans un 1er beau loulou de 6 ans qui s'appelle Tom en essais bb 2 depuis 01/2010 :arrow: +++ le 01/12/2010 :arrow: grossesse arretee le 20/01/2011 :arrow: aspiration le 28/01/2011 :arrow: RDC le 11/02/2011 :arrow: essais BB3 en cours, actuellement C1:4j voili voilou pour moi enfin je crois ca te vas Marine ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.