Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:18
[quote:7be543025b="Maidala"]je te comprends, moi je sors plus non plus, trop peur de tomber sur une femme enceinte... :oops: hier j'ai du sortir pour aller chez le médecin, j'ai pris un rdv à 8h15 pour être sure de ne croiser que des petites vieilles dans la rue!! :mdr: pour l'ovu, j'en sais rien, je peux pas te dire... :cpa: je me posais la même question...[/quote:7be543025b] tu es arretée ? sinon tu fais quoi ds la vie et tu as quel age ? je vois que tu es ds les montagnes !!! ou exactement ? moi 27 ans je m'appelle Morgane j'habite en saone et loire et dis moi (je vais passer pour une bebete !) mais comment tu as fais pour mettre une photo a coté de tes posts ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:21
oui je suis arrêtée depuis le 1°... je reprends le boulot lundi... pas envie!!! j'ai 27 ans et je suis infirmière en milieu scolaire... pour la photo, tu vas dans ton profil, et inserer un avatar ;) tiens c'est bien expliqué ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:32
[quote:a13077b114="Maidala"]oui je suis arrêtée depuis le 1°... je reprends le boulot lundi... pas envie!!! j'ai 27 ans et je suis infirmière en milieu scolaire... pour la photo, tu vas dans ton profil, et inserer un avatar ;) tiens c'est bien expliqué ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/quote:a13077b114] tu auras donc ete arretee presque 15 jours , je crois que c'est le minimum pour etre reposée psychologiquement car physiquement pour ma part aucun pb particuliers moi aussi j'avais pas du tt envie de retourner au boulot mais tu verras ca fait du bien de changer d'air ! on a le meme age alors ! et vecu le meme drame :cry: ... tu bosses ds le milieu scolaire , avec des petitous ou des grands ? reposes toi bien cette fin de semaine a tres vite Marine :wink:
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 05:30
merci pour l'accueil chaleureux! alors oui je prends bien les choses car 1/ je n'etais pas aussi avancée dans cette grossesse que vous (5 SA) et 2/ j'ai appris la mauvaise nouvelle lundi à la 2° prise de sang, donc pour moi "l'evacuation" n'est pas la mauvaise nouvelle mais bien l'etape qui permet de tourner la page et passer à la suite. (je répète que mon terme moins avancé me rend aussi les choses moins pénibles: pas d'intervention, pas de médocs, pas malade comme un chien, c'est sûr que ça aide à mieux prendre les choses) d'ailleurs j'ai hésité à poster de peur que ma "bonne humeur" apparente paraisse indécente à certaines, et je me suis dit que justement c'est cette bonne humeur qu'il fallait apporter parce qu'elle peut être contagieuse et vous rebooster! courage les filles! hauts les coeurs, et dès que vous vous sentez prêtes, retournez y!!! le + est pour nous en 2011! PS: *ça fait pas un peu loin lundi pour faire le point oenobiol? si tes douleurs persistent, tu devrais peut être voir quelqu'un aujourd'hui plutot que de passer 3 jours avec tes douleurs et tes interrogations? *bon RV de gyneco maidala, reviens nous dire dans quel etat d'esprit tu vas aborder ce week end et ce nouveau cycle!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:38
Coucou les filles !! je pointe aux abonnées sans règles ! J'ai pris mes 12cps de cytotec .... et à part être malade comme un chien (vive les effets indésirables) rien de chez rien !! Marine, je savais pas que tu bossais dans une école !! c'est bien ??? tu as fait le concours de l'éducation nationale ? à27 ans ? Jvais prendre 25 ans et on m'a tjrs dit que jdevais bosser en hopital ou entreprise avant d'aller en milieu scolaire .... du coup hopital !! en neuro ! Phlebo, je comprend "ta bonne humeur " tu as raison, ça sert à rien de s'apitoyer !! tu vas nous remonter le moral ^^ Nenette, je pense que tu auras une ovu mais peut etre décalée. Si tu veux mon expérience 1ere FC, ovu décalé d'une semaine (fc précoce) 2eme FC (10sa) décalage d'ovu de 15jours !! (jy croyais plus ! je faisais des test ovu) Suite à la 1ere FC, jsuis retombé enceinte de suite mais refausse couche 10 semaines plus tard et là jsuis retombé enceinte que 2 cycles après et Re fausse couche !!! (celle d'en ce moment qui veut pas partir ....) Voilà. J'vais vous faire flipper avec mes FC à répétitions. On fait un caryotype le 4mars avec mon chéri pour voir si qqe chose cloche niveau chromosome... Bienvenue à Frimos et Laetia ! bisous les filles
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:48
bonjour a toute et merci je me presente aurore bientot 28ans je suis marie a cedric 40ans on a trois enfants Clélia 5ans Athalia 4ans et Kyrian 14mois on essai de refaire un petit loulou apres une fausse couche survenu le 21janvier a 6s1/2 de grossesse
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:28
bonjour!!! :D j'suis remontée à bloc aujourd'hui!!!! :D alors déjà, je réponds à vos questions: nenette :arrow: oui je bosse en milieu scolaire, collège + école primaires ;) du coup, j'ai les 3 - 15 ans en moyenne!!! phlebo :arrow: bien au contraire, ta bonne humeur nous aide à avancer!!! on a toutes, et on aura toutes des mauvais moments à passer, alors on compte sur les plus fortes pour nous aider!!! camille :arrow: j'ai bossé 3 ans en hosto en médecine... mais il y a eu un moment où j'ai peté un cable par rapport aux vacances d'été, aux week end que tu passes à bosser au lieu d'aller te ballader en famille... j'étais dans un service difficile (gastro-entéro, avec partie addictologie et oncologie et soins palliatifs) et puis je me suis décidée à passer le concours (l'an dernier, à peu près à la même période) franchement, je regrette pas, j'ai un super poste (mi temps collège, mi temps primaire) je bosse les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 17h (environ, si j'ai fini plus tôt les jours de primaire je rentre) et le mercredi de 8h à 11h30... j'ai toutes mes vacances scolaires, la même paie qu'à l'hosto, et j'adore ce que je fais!!! chez les grands, bobologie + bilan de santé des 6°, et chez les petits, bilan de santé des GS maternelles et des CE2... franchement, j'adore ce que je fais... je pensais qu'il n'y avait que des "vieilles", ben même pas!!!! :lol: frimos, bienvenue parmis nous!! tiens nous au courant ;) tu as repris les essais? bon, camille, redis nous pour le caryothype, c'est long les résultats? allez, à mon tour... donc ce matin, je suis allée voir le gygy qui a lorgné 10 bonnes minutes sur mon sac de chocolats jeff de bruges que je devais emmener en pédiatrie pour remercier les IDE d'avoir bien soigné ma fille la semaine dernière... je lui ai dit que je lui en offrirais quand il m'aiderait à mettre un bébé vivant au monde!!! :lol: bon bref, du coup, il me dit "bonne nouvelle" (ouais ouais, on n'a pas vraiment la même notion des bonnes nouvelles en ce moment :roll: ) donc voilà, tout est "propre" pas besoin de curetage, taux de beta à 55 donc ça descend... il m'a dit que d'ici quelques jours, à la fin des saignements (c'est presque fini) hop hop hop, je peux m'y remettre!!!! :D du coup, je suis allée chez le coiffeur, coupe + mèches (une presque première pour moi!!) épilation, et achat de fringues que je ne compte pas mettre longtemps, vu que je compte bien remettre mes habits de grosse bientôt, mais bon, ça fait du bien!!! :D maintenant, on va préparer les valises, partir en week end, et en route pour de nouvelles aventure très prochainement j'espère!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:29
ouah là!! le gros pavé!!! :oops:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:03
tu me donnes envie de passer le concours de l'éducation nationale !! et tu as toute les vacances scolaires ??? c'est vraiment génial ! Après le truc c'est qui faut trouver un poste près de chez toi et ça c'est pas gagné , non ? Et tu peux pu faire chemin arrière, pour retourner en hopital public ? Je ne vous parle pas de moi ... toujours stationnaire, tjrs aucun sgt, jvous jure j'ai vraiment envie d'en finir !!Et j'ai décidé que je reprenais la pilule après 4mois .... soit jusqu'à mi juin . ça sera parfait pour me refaire une santé. Mais ça reste un échec pour moi de ne pas avoir pu faire un bébé en 1an de temps ... je vais essayer de me faire suivre qqe scéance pour en parler. je vais voir ça au taf, avec la psy de mon service, jvais voir si elle peut me conseiller qqun pour que ça me coute pas trop cher. J'ai acheter des vitamines aussi pour après. voilà. bon allez bisous!! bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:07
[quote:e42e76cdce="Oenobiol"] Je ne vous parle pas de moi ... toujours stationnaire, tjrs aucun sgt, jvous jure j'ai vraiment envie d'en finir !!Et j'ai décidé que je reprenais la pilule après 4mois .... soit jusqu'à mi juin . ça sera parfait pour me refaire une santé. Mais ça reste un échec pour moi de ne pas avoir pu faire un bébé en 1an de temps ... je vais essayer de me faire suivre qqe scéance pour en parler. je vais voir ça au taf, avec la psy de mon service, jvais voir si elle peut me conseiller qqun pour que ça me coute pas trop cher. J'ai acheter des vitamines aussi pour après. voilà. bon allez bisous!! bonne soirée[/quote:e42e76cdce] ne prends pas ça comme un échec... peut-être que ton corps à besoin de repos un peu... :cpa: déjà, la machine marche, tu as déjà une belle petite ;) arrêtte de te focaliser là dessus (pas facile je sais :oops: ) penses à ton mariage, et puis bébé arrivera surement quand tu lacheras la pression ;) tu as raison de te faire suivre, ça ne peux que t'aider!! ;) tiens nous au courant en tout cas... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:12
[quote:dad8463ab2="Oenobiol"]tu me donnes envie de passer le concours de l'éducation nationale !! et tu as toute les vacances scolaires ??? c'est vraiment génial ! Après le truc c'est qui faut trouver un poste près de chez toi et ça c'est pas gagné , non ? Et tu peux pu faire chemin arrière, pour retourner en hopital public ? [/quote:dad8463ab2] :oui: :oui: toutes les vacances!!! je te dis pas les économies en frais de garde ;) ensuite pour le poste, en fait tu passes le concours c'est académique... (je sais pas de quelle aca tu dépends) et tu as un classement par aca... ensuite, la première choisis son poste parmis une liste de post dispo, puis la 2°, puis la 3°,... donc oui, c'est aléatoire, tu peux très bien avoir un post juste à côté de chez toi, ou un un peu plus loin... quand j'ai eu le concours, j'habitais en ardèche, et il n'y avait qu'un poste à 10 min, pris par la première... du coup, comme on voulait revenir en savoie, j'ai visé un poste ici, et hop je l'ai eu... ;) si rien ne te plait dans la liste, ben tu peux rester à l'hosto, tu perds juste le bénéfice du concours, mais rien d'autre ;) réflechis bien, les inscriptions c'est ce mois ci ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:14
je crois que je vais faire une récap, si vous voulez... ;)
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:24
coucou les filles je vais vous raconter la meme chose que sur un autre post mais plus j'aurais d'avis et mieux se sera voila je suis a J15 apres aspiration et j'ai eut de grosses pertes de sang en fin d'aprem que j'ai toujour d'ailleurs (perte plutot marrons ) alors ma question croyez vous que ce soit deja mon RDC 15 jours apres alors que le gygy m'avait dit 3 semaine voir 1 mois ou croyez vous que ce soit des pertes dues a l'aspiration mais bon je me dis que 15 jours apres ca fait peut etre un peu loin ? aidez moi car je flippe un peu je me dis peut etre que l'aspiration n'a pas ete faite correctement et c'est pour ca que je perds du sang si c'est le cas faut il refaire un curetage ??? rien que d'y penser j'angoisse ds ts les cas je vais contacter mon gygy des que possible et vs tiendrez au courant merci d'avance a tres vite <3
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:28
pfiou ben alors là je saurais pas te dire... je pencherais plutôt pour un rdc, parce théoriquement, ils vérifient après l'aspiration que tout soit fait comme il faut... :cpa: tu as des douleurs? y'a des caillots? dans le doute, appelle ton gygy ou vas aux urgences (ou appelle à la mat' les SF sauront te dire) mais tiens nous au courant hein!!! :?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:32
Nenette, je pense que c'est normal, ta muqueuse doit se refaire. Meme 15jours après une aspi. Je dirais même que c'est bon signe. Mias comme je suis de nature supersticieuse MEME si je pense ça, j'irai faire un contrôle aux urgences. lol voilà ^^ Marine, tu peux m'expliquer les démarches pour le concours ? Tu dis que si les postes proposé ne me vont pas je peux refuser et rester à l'hosto ? Mais si je fais ça, je peux retenter le concours l'année d'après ? Tu était où d'ardèche ? j'adore l'"ardèche, on y va en vacances depuis que jsis toute petite !! (à rosière, tu vois ?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.