Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:11
salut les filles! idem! pour l'overture du nouveau fofo dans "envie de BB"! on passera dans les amitié quand nous serons toutes Maman!!!!! Julie, oui 52 jours de cycle ca fait bcp.... quand dit ton doc? ta tester recemment? Nenette, tkt les symptomes viendront plus tard ou pas!!!! mais je suis sur que tout ira bien!!!!! Marine, cool pour le rdv Gygy, malgré qu'il ne faille pas etre pressé!!! ici aussi c'est comme ca.... J'ai refait un test d'ovu ce soir et bizaremment encore la 2 ieme barre mais super pale limite comme celle d'hier... en faite jsai pa si j'en ai deja u des bien foncé :oops: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:13
morgane :zen: ça va bien aller!!!!! :cop: t'as recontrolé ton taux ou pas encore?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:20
anais, pour que ton test soit positif, il faut que les 2 barres aient la même intensité... qu'elles soient intenses ou pas, il faut qu'elles soient pareil... regarde, c'est noté dans la notice...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:34
nikki tes 2 test doivent etre pareil en effet!! sinon vous inquiétez pas,je serais tranquil se soir,mal a la tete (surement a cause de la peinture)et je suis hs,j'ai hate d'allez au lit,d'ailleur je pense pas tarder :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:36
moi je regarde les experts en attendant le débarquement!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:41
notre nouveau chez nous... :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3384843#3384843 :cop: :cop:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:47
tu peu pas cloturé l'ancien qu'on soit sur que plus personne y poste?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 21:51
bah non, j'suis pas modo... :cpa:
MARINE
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2021 à 13:04

A propos, quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2021 à 14:34
choupette2016 dit

A propos, quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.