Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:12
boujour les filles! ancienne octobrette (fc le 31/01 à 5SA), je me joint aussi à vous pour attendre ensemble ce beau +!! reprise des essais d'ici cette semaine :D .. bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:23
c'est la contre soirée des octobrettes 2011 ici :lol: chouchou, j'étais moi aussi une octobrette, et oenobiol aussi... cette fois ci, ce sera la bonne!!! on y croit!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:25
[quote:8048f9813e="chouchou0103"]boujour les filles! ancienne octobrette (fc le 31/01 à 5SA), je me joint aussi à vous pour attendre ensemble ce beau +!! reprise des essais d'ici cette semaine :D .. bisous[/quote:8048f9813e] c'est bon signe que tu puisses reprendre les essais maintenant!! enfin bon signe, je me comprends :oops: :roll: ça me donne de l'espoir pour la semaine prochaine!! gygy t'as pas dit d'attendre? moi celui de garde m'a dit d'attendre mes prochaines règles, mais c'est trop loin, il se rend pas compte!!! :roll: je revois le mien vendredi, on verra bien...
MARINE
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:52
en fait je revoie le gygy cet aprem mais après ma 1ère fc avant mon fils, j'avais repris les essais directement et tout de suite enceinte!!! donc on verra bien.. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:52
je te souhaite la même chose cette fois ci!!!
MARINE
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 10:06
moi aussi j'espère! j'espere que toutes on aura un beau + bientot...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:12
oh oui, pourvu que ça marche vite!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:12
Alors Chouchou ça a dit quoi ta visite chez le gygy ? Pour ma part, je suis retournée aux urgences car je n'avais tjrs pas expulsé l'oeuf ... (trop long à expliquer ^^) donc je réattaque une cure de cytotec pour que ça parte et sinon semaine pro curetage ... (je croise les doigts pour l'éviter...) bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:30
courage camille!!! tiens nous au courant de la suite... j'espère que tu n'auras pas besoin du curetage... chouchou, alors oui? ta visite? put*** j'en ai marre, je commençais à reprendre le moral, v'là qu'il refout le camp... :? :evil: :cry:
MARINE
chabenj 18 messages
chabenj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 22:30
bonsoir les filles! ça y est j'ai l'accord du gygy pour recommencer, "tout" est parti et taux hcg à 0 donc c'est ok pour lui.. :D ça me redonne un peu le moral ces nouvelles.. bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 08:53
La chance !! (si je peux dire ça :s !!) Moi Cytotec *6 cps depuis hier aprèm, ce matin, une trace de sang, rien de plus , aucune douleur, aucune contraction ... je dois être résistante au cytotec !!! merde :s !!! J'en rigole mais ça me gave à mort !!! reste encore 6 cps !! croisez les doigts pour moi !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:37
super chouchou, j'espère que ça marchera vite pour toi!!! camille, roh mer** toujours rien? :? purée... ben j'espère qu'avec les autres cp ça partira... :? tu me redis hein?? bon, moi je saigne presque plus, une petite trace depuis hier soir, je touche le bon bout, si je puis dire... je suis allée me faire piquer mes béta ce matin, je croise les doigts pour qu'ils soient à 0... c'est "marrant" y'a encore quelques jours, je croisais les doigts pour qu'ils soient à 10 000!!!! :roll: :? :cry: demain, rdv gygy qui va me dire "c'est fini ma p'tite dame" "oh?? tiens, je m'en étais pas rendue compte..." :roll: enfin j'aimerais bien qu'il me dise que je peux retenter tout de suite, et que ça marche surtout... l'espoir fait vivre... :roll:
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 11:09
bonjour, une octobrette de plus à la mer! FC en cours depuis hier matin, et dès que je redeviens frequentable du slip, on y retourne! bien sûr, j'ai été déçue de voir cette future grossesse tourner court, mais: -d'une part je suis soulagée de voir que mon corps fonctionne (9 mois d'essais et le spectre des 35 ans à l'horizon 2011), -et d'autre part je ne m'attends pas forcément à un cycle de 28-29 jours, alors je vais peut être me détendre dans ma tête plutot que de guetter les moindres phases de mon cycle! ça tournait à la psychose ces derniers temps, et je me réjouis à l'idée de faire à nouveau l'amour avec mon mari plutôt que d'essayer de faire féconder un ovule! bonne continuation à toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 11:34
bienvenue phlebo... j'espère que tu auras ton +++ rapidement!! :D dites, on va renomer le post "les ex-octobrettes prennent leur revanche!!!"
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:41
bienvenue Phlebo ! Tu le prends super bien dis donc ! Ca y est, je suis malade comme un chien depuis ce midi, diarrhée, vomissement, vertiges, céphalées .... l'horreur MAIS tjrs pas de sgt ! Je vais rappeler les urgences demain matin si ya rien de nouveau. J'arrive à peine à gérer ma fille... :( Marine, tiens nous au courant pour ton rdv ! tu vas pouvoir reprendre les essais, j'espère !!! :D Perso, je suis plus que refroidi, c'est sur et certain pas de reprise avant juin/juillet .... j'ai besoin d'un break. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.