Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:22
y'a pas de soucis, on se connait pas encore bien, c'est normal de confondre ;)
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 07:17
coucou les filles! j'espère que vous avez toutes passé un bon week end et que celles qui sont en attente d'examens seront bientot soulagées de leurs angoisses! * cécile et laetie: on attend de vos (bonnes) nouvelles pour regonfler le moral des troupes! je croise les doigts pour vous! * laetie: des cristaux dans les urines peuvent être un signe de calculs, surtout que tes leucocytes sont augmentés sans qu'il y ait d'infection à proprement parler (pas de bacteries ni champi): ça pourrait provenir d'une inflammation des parois de ta vessie, à cause du frottement des calculs. ATTENTION: je ne suis pas médecin et je ne veux ni t'effrayer ni te rassurer, juste te donner une piste pour occuper ton attente de RV avec ton médecin. *oeno: j'ai hate que tu voies enfin quelqu'un suite à tes non pertes, et même si la semaine s'annonce rude si un curetage devait être programmé, elle te verra surtout terminer ce chapitre malheureux de FC. à toi ensuite le repos, d'utérus et d'esprit, puis les projets perso. es tu moins malade au moins depuis que t'as fini tes medocs? *maidala: sympa le we! surtout si tes saignements prennent fin. ton homme n'a qu'à bien se tenir! :twisted: *julie: bon courage à toi aussi pour cette semaine s'il te faut un curetage. comme dit plus haut à oenobiol, je pense que cette étape désagréable peut aider à tourner la page: elle rend concréte la fin de l'épisode FC. * pour ma part je n'ai pas vu de gyneco, si je n'avais pas fait de test je n'aurais même pas su que je faisais une FC. (je m'étais juré de ne pas me précipiter sur un test de grossesse pour ce cycle, mais avec du lait aux seins, j'ai couru à la pharmacie sans plus attendre, la veille du jour prévu pour mes regles) de toute façon cette semaine je bosse de lundi à samedi non stop, donc j'irai voir le gyneco lundi prochain si j'ai tjs des saignements. * pour nous toutes: nous avons des raisons scientifiques d'espérer [url]http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/08/06/pas-besoin-d-attendre-apres-une-fausse-couche-revele-une-etude-britannique_1396204_3244.html[/url] :wink: BONNE SEMAINE LES FILLES !!! PS: on a toutes des filles ou j'ai rêvé? de mon coté, une fille de 3 ans bientot 1/2 =)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:49
bonjour les filles... retour au boulot ce matin, ça a été... mes collègues sont en partie au courant, et ne préservent un peu aujourd'hui, pour que je reprenne en douceur... sinon, ça y est, c'est sur, fin des saignements, je reprends un cycle "normal" maintenant, y'a plus qu'à faire les TP en même temps que l'ovu, et espérer un +++... :roll: bonne journée à toutes, et tenez nous au courant les filles hein??? :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:58
coucou les filles !! Laetie : Oui, tu veux ma mort !! ? mdr !!! :lol: :lol: Marine : ça va ? la reprise n'a pas été trop dur ? Phlebo : j'aime beaucoup ton article . est ce que tu crois que ça veut dire qu'après 3FC j'ai 3 fois plus de chance que ça fonctionne la prochaine fois ??? :lol: :lol: Cécileetgreg : super ton WE !! Pour ma part, je suis aller aux urg gynéco pour mon contrôle. Et ..... l'oeuf est tjrs là, évidement et ils m'ont redonnés du cytotec !!! grrr !! ils veulent que ça parte seul !!! J'en ai marre !!! Voilà, donc re prolongé jusuq'à vendredi. c'est la chef qui va être contente !! :roll: :roll: :roll: bisous les filles !! bonne st valentin !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:05
re!! cécile, j'appréhendais le retour au boulot aujourd'hui, mais ça se passe bien... je suis au bureau, tranquille, j'ai même le temps de venir vous lire :lol: demain, formation, mercredi, bureau, et jeudi, j'appréhende aussi, retour au collège :? camille :arrow: roh là là, mais dis donc, tu leur a dis que ça faisait presque 15 jours? (voir plus pour toi non?) :? :( ils t'ont refilé bcp de cachous?
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:38
bonjour les filles Maidala: bon retour au travail, c'est pas trop difficile?? moi quand je suis retourner au travail, je n'arrêtais pas de pleurer, j'avais de la difficulté à me concentrer. contente pour toi que tu peux reprendre les essais, moi j'ai tellement hate a ce moment qui tarde à venir Oenobiol: je te comprends tellement, j,ai perdu mon bébé le 31 janvier et j'ai toujours des siagnement en ce moment car j'ai un morceau de débris pris dans mon utérus. Ma gygy a essayé pendant 2 semaines de me donner des médicaments pour faire évacuer et on dirait que ça ne fonctionne pas car mes saignements aurait été supposé de s,arrêter. je vais vori ma gygy demain et si j'ai toujours un débris pris dans mon utérus et je suis certaine que oui, je vais avoir un curetage cette semaine. J'ai tellement hate de recommencer les essais et d'être enceinte que je trouve cette attente insupportable. cecileetgreg : j'ai une question à te poser, est-ce qu'un curetage c'est douloureux?? et combien de temps ton gygy t'a dit d'attendre pour reprendre les essais, car moi je pense que je vais en avoir un cette semaine et je me pose pleins de questions???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:59
julie, ne te stresse pas, je n'ai jamais eu de curetage (et je touche du bois pour les prochaines fois!!) mais à priori, d'après les témoignages que j'ai pu lire, ce n'est pas douloureux, et certaines reprennent les essais de suite... ;) en fait, moi j'ai saigné comme pour mes règles en durée... en abondance, un peu plus les premiers jours... en fait, j'ai bcp saigné avec des caillots et tout la nuit de samedi à dimanche, prise de cytotec le dimanche, et saigné bcp le dimanche et lundi, puis ensuite, comme des règles, sans caillots... si ça peut vous donner une idée... :cpa: j'espère pouvoir avoir un +++ rapidement, comme nous toutes!!! j'en peux plus d'attendre, c'est déjà si dur de faire une FC, alors si en plus ça ne remarche pas derrière... :? :cry: pfff suis pas motivée pour bosser!!!!!!!!!!!! :oops: :lol:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 17:01
[quote:eccd084e50="Maidala"]julie, ne te stresse pas, je n'ai jamais eu de curetage (et je touche du bois pour les prochaines fois!!) mais à priori, d'après les témoignages que j'ai pu lire, ce n'est pas douloureux, et certaines reprennent les essais de suite... ;) en fait, moi j'ai saigné comme pour mes règles en durée... en abondance, un peu plus les premiers jours... en fait, j'ai bcp saigné avec des caillots et tout la nuit de samedi à dimanche, prise de cytotec le dimanche, et saigné bcp le dimanche et lundi, puis ensuite, comme des règles, sans caillots... si ça peut vous donner une idée... :cpa: j'espère pouvoir avoir un +++ rapidement, comme nous toutes!!! j'en peux plus d'attendre, c'est déjà si dur de faire une FC, alors si en plus ça ne remarche pas derrière... :? :cry: pfff suis pas motivée pour bosser!!!!!!!!!!!! :oops: :lol:[/quote:eccd084e50] moi mes saignements présentement sont comme des règles. Quand j'ai vu ma gygy mardi passé et qu'elle m'a dit qu'il me restait encore des débris dans l'utérus m'a dit que quand je vais voir des caillots sortir car veut dire que c'est entrain d'évacuer et que les saignements devrait arrêter, mais depuis que je l'ai vu mardi je n'ai pas vue de caillots :cry: c'est pour ca que je dit que je crois vraiment que je vais etre oubligé d'avoir un curetage. merci beaucoup pour les renseigenements Marine je donne des nouvelles demain quand j'aurais vu ma gygy
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:04
coucou ! Julie, il mesure combien ton débris ??? Parce que moi, à ma précédente FC, tout était parti tout seul Sauf un débris de 7mm et il est parti tout seul avec mes règles de la fois d'après (le RDC si tu préfère) alors c'est sur à cause de ce débris tu pourras pas retomber enceinte de suite. Faut qu'il parte avant. Marine, j'ai eu de nouveau 4 comprimés de cytotec en intra vaginal. Je croise les doigts pour que ça continu j'ai commencé à saigner, pas beaucoup mais c'est déjà ça ;D Je crois que de toute façon j'vais attendre que ça parte seul, ils ont l'air de dire que c'est vraiment dangereux le curetage . 5hémorragies, adhérences, sillons qui provoqueraient FC à répétitions pour les prochaines grossesse ...) Alors déjà que j'ai pas besoin de ça pour en faire 3 de suite ... donc je vais essayer de l'éviter. bon allez je file au dodo. On s'est fait une créperie ce soir avec mon frangin et sa copine et mon chéri et ma fille, on a bien rigolé ^^ c'étiat sympa !! bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 22:26
Alors pas de filles chez moi, les filles, mais 2 petits garcons 7ans jeudi pr mon grand et 5 ans bientot pour mon petit. Aujourd'hui, tjrs pas de rrrr.. donc retest eh oui j y crois a chaques fois et renégatif :( . Je suis déballée ca m'enerve cette attente de regles est horrible. J'aimerai tant q se soit bon. J'ose plus citer de nom mais pour repondre a la question du curetage , moi perso je n'ai pas eu mal, j'ai été endormi completement je suis sorti co je suis rentrée juste ac le moral ds les chaussettes mais je ne sais pourquoi je me sentai pas mieux je ne sais comment expliquer mais au moins je n'avais plus le bébé mort dans mon ventre, 3 jours co ca chez moi c'etait trop, c'était un peu une libération et une facon de recommencer a nouveau.Ensuite gros saignements pdt 2jours puis ensuite co des regles une semaine ,j'ai pris du spasfon pr les maux de ventres. Avec un curetage si c'est la seule solution vs en aurez fini une fois pr toute les filles. Ma gygy m'a juste dit d'attendre mon retour de couches pour recommencer. Camille desolée pr la confusion, c'est vrai q ca commence a faire long pour toi, je trouve un peu bete d'insister co ca bon courage ma belle, et puis le chef on s'en fou apres tout. Marine cool pr ta reprise c'est pas tjrs evident . Phlebo merci pour l'article ca fait plaisir de lire des trucs co ca, merci aussi pour l'analyse aussi en fait je ne fais pas pipi plus souvent et ca ne me brule pas non plus j'ai juste mal aux niveaux du rein droit et je l'avai deja enceinte . Cecile bon courage pr demain. Bisous et bonne st valentin les filles petit cadeau inattendu de mon chéri ca fait plaisir. A bientot :cop:
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 05:57
et bien je vois que vous avez des chéris en or! petits cadeaux, lettres, week ends: félicitations! bon courage pour les reprises de boulot, et que cela vous permette de vous occuper l'esprit! oh! j'en vois une qui se planque au fond du bureau et n'a pas envie de bosser! maidala!! oeno: tu m'as fait bien rire en commentant l'article! alors oui je pense que pour toi ça va marcher 3X plus: t'es prête pour des triplés??!! :wink: en tout cas j'espère que pour tes medocs, tu auras moins d'effets secondaires et plus d'efficacité par voie vaginale. tu rumines pas trop toute seule à la maison? laetie: les calculs peuvent aussi s'installer dans le rein, t'as passé une echo renale? enfin je suppose que ton médecin est plus au courant que moi de ton dossier medical! je vais le laisser faire alors! :wink: cécile: tjs pas de regles? j'attends avec impatience la fin de la semaine et ta prise de sang!! julie: quoi qu'il arrive, tu seras fixée aujourd'hui sur l'état de ton utérus et la suite des évènements. au moins tu ne seras plus dans l'angoisse de l'incertitude. ici rien de nouveau, je continue à espionner mon cycle discrétos en me disant que je vais laisser faire la nature, et mes fins de saignements semblent avoir réellement cessé aujourd'hui donc je vais avoir 2 mots à dire à monsieur ce soir! :lol: bonne journée tout le monde!
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 07:24
Coucou les filles Je me permet de vous rejoindre sur ce post meme sipour certaine on c deja rencontré sur le post des octobrettes mais malheureusement je fais encore une FC. La premiere date du 9/11 avec curetage et la FC le 10.02 ma gygy ma vu de suite et du coup ma donné un traitement Acide folique + aspegic 100 pdt 6 mois On est tjs en essai on croise les doits soyons fortes toutes ensembles nous alons y arriver Heureusement j'ai mon fils de 27 mois qui me change les idees car dur dur kan meme Courage a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:05
Coucou les nanas !! j'ai jamais été aussi bien qu'aujourd'hui !!! :D Tout est parti (à 8h15 ce matin, j'ai tout vu :() , ça y est la page se tourne !!! j'suis SOULAGEE !!! :) Et je saigne !! j'suis contente !! grave !! Hier soir, on a super bien rigolé à la crêperie, franchement ça faisait longtemps, bref, je vais bien et j'suis heureuse ^^ !!! :) et j'vais aller voir les robes de mariés ce matin pour la peine ^^ Mdr !! Dromsakira, bienvenue parmis nous ^^ j'espère que ça va marché rapidement pour toi !! ton gygy te file de l'aspégic sans te faire de bilan de coagulation?? c'est chelou je trouve :roll: :roll: bisous
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 10:15
[quote:fbee858ef1="Oenobiol"]Coucou les nanas !! j'ai jamais été aussi bien qu'aujourd'hui !!! :D Tout est parti (à 8h15 ce matin, j'ai tout vu :() , ça y est la page se tourne !!! j'suis SOULAGEE !!! :) Et je saigne !! j'suis contente !! grave !! Hier soir, on a super bien rigolé à la crêperie, franchement ça faisait longtemps, bref, je vais bien et j'suis heureuse ^^ !!! :) et j'vais aller voir les robes de mariés ce matin pour la peine ^^ Mdr !! Dromsakira, bienvenue parmis nous ^^ j'espère que ça va marché rapidement pour toi !! ton gygy te file de l'aspégic sans te faire de bilan de coagulation?? c'est chelou je trouve :roll: :roll: bisous[/quote:fbee858ef1] c dosage nourrisson donc aucun risque bon courage a toi aussi
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:57
bonjour a toute cela fait quelque jour que je suis pas venu mais dit donc sa papote beaucoup de retard a relire enfin je voit que pour certaine c'et dure aussi en se moment je fait des test pour le rhumatologue mais j'ai un doute car il ma demander si j'avais des risque d'etre enceinte car le 21 fevrier j'ai des radio a passer je suis peu etre un peu bete mais je lui ai dit que je pensait pas car j'ai fait une fausse couche le 21 janvier ne sachant pas comment l'ovulation se passe apres une fausse couche et se que j'ai bien fait de lui dire non ou il faut que je voit avec lui pour prendre des precaussion ? car est se que je peu tomber enceinte de suite apres la fausse couche? merci a toute et a bientot j'espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.