Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:22
y'a pas de soucis, on se connait pas encore bien, c'est normal de confondre ;)
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 07:17
coucou les filles! j'espère que vous avez toutes passé un bon week end et que celles qui sont en attente d'examens seront bientot soulagées de leurs angoisses! * cécile et laetie: on attend de vos (bonnes) nouvelles pour regonfler le moral des troupes! je croise les doigts pour vous! * laetie: des cristaux dans les urines peuvent être un signe de calculs, surtout que tes leucocytes sont augmentés sans qu'il y ait d'infection à proprement parler (pas de bacteries ni champi): ça pourrait provenir d'une inflammation des parois de ta vessie, à cause du frottement des calculs. ATTENTION: je ne suis pas médecin et je ne veux ni t'effrayer ni te rassurer, juste te donner une piste pour occuper ton attente de RV avec ton médecin. *oeno: j'ai hate que tu voies enfin quelqu'un suite à tes non pertes, et même si la semaine s'annonce rude si un curetage devait être programmé, elle te verra surtout terminer ce chapitre malheureux de FC. à toi ensuite le repos, d'utérus et d'esprit, puis les projets perso. es tu moins malade au moins depuis que t'as fini tes medocs? *maidala: sympa le we! surtout si tes saignements prennent fin. ton homme n'a qu'à bien se tenir! :twisted: *julie: bon courage à toi aussi pour cette semaine s'il te faut un curetage. comme dit plus haut à oenobiol, je pense que cette étape désagréable peut aider à tourner la page: elle rend concréte la fin de l'épisode FC. * pour ma part je n'ai pas vu de gyneco, si je n'avais pas fait de test je n'aurais même pas su que je faisais une FC. (je m'étais juré de ne pas me précipiter sur un test de grossesse pour ce cycle, mais avec du lait aux seins, j'ai couru à la pharmacie