Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:02
Merci ! :)
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 13:14
nénette: as tu eu ton gynéco? qu'en est il? moi aussi je pencherais pour le retour de couches mais seul un examen avec un professionnel pourra te fixer oenobiol: super d'avoir de tels projets, en plus de ton mariage, je ne vois pas comment un bébé ne pourrait pas débarquer dans l'année! tout le monde le dit mais personne ne sait comment le faire: arreter de penser à faire un bébé pour... faire un bébé!! maidala: qu'as tu conclu de ton RV de gyneco? tu retournes directement à la case essais? pour ma part j'hésite encore entre profiter de l'anarchie du cycle post fausse couche pour ne pas savoir où j'en suis (et donc: ne pas penser à faire un bébé pour reussir à faire un bébé!) et tout controler avec prise de t° et controle salive pour mieux cibler l'ovulation! quoi qu'il en soit je me sens plus détendue et j'y crois à fond! j'ai même réussi à bien prendre l'annonce d'une naissance cette nuit chez une amie, alors que les annonces de grossesse/naissance me pinçaient le coeur ces derniers mois! (bouh la vilaine! :twisted: ) pensée magique ou juste positive, je sens que l'année va voir fleurir les "+" et je vous jure de meme pas mal le prendre si je ne suis pas la premiere servie :lol: bons calins à toutes! et bon week end aussi car nous ne sommes pas QUE de futurs ventres :wink:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 15:07
[quote:432c0e2624="phlebo"]nénette: as tu eu ton gynéco? qu'en est il? moi aussi je pencherais pour le retour de couches mais seul un examen avec un professionnel pourra te fixer oenobiol: super d'avoir de tels projets, en plus de ton mariage, je ne vois pas comment un bébé ne pourrait pas débarquer dans l'année! tout le monde le dit mais personne ne sait comment le faire: arreter de penser à faire un bébé pour... faire un bébé!! maidala: qu'as tu conclu de ton RV de gyneco? tu retournes directement à la case essais? pour ma part j'hésite encore entre profiter de l'anarchie du cycle post fausse couche pour ne pas savoir où j'en suis (et donc: ne pas penser à faire un bébé pour reussir à faire un bébé!) et tout controler avec prise de t° et controle salive pour mieux cibler l'ovulation! quoi qu'il en soit je me sens plus détendue et j'y crois à fond! j'ai même réussi à bien prendre l'annonce d'une naissance cette nuit chez une amie, alors que les annonces de grossesse/naissance me pinçaient le coeur ces derniers mois! (bouh la vilaine! :twisted: ) pensée magique ou juste positive, je sens que l'année va voir fleurir les "+" et je vous jure de meme pas mal le prendre si je ne suis pas la premiere servie :lol: bons calins à toutes! et bon week end aussi car nous ne sommes pas QUE de futurs ventres :wink:[/quote:432c0e2624] :arrow: phlebo : toujours des pertes depuis hier aprem un peu moins abondantes que mes Rrr habituelles et toujours marrons ( c'est ca que je trouve bizarre ) mais j'ai appelea la mat mon gygy pas la donc j'ai eu une SF qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'etait mon RDC elle m'a dit qu'il arrive quelques fois que ca arriva plus tot que prevu mais comme j'ai tjs vu RDC au bout de 3 semaines , 1 mois voir des fois 40 jours pr certaines femmes ! la SF avait l'air super étonné que je sois un peu paniqué comme ca !! non mais franchement !!! mais c'est normal madame ! mais faut pas vs inquietez comme ca madame ! grrrrrrrrrrrrr j'suis pas demeurée ... :hum: :what: :bou: :twisted: !!!!! bons projets a ttes bon week end pour celles qui partent ou qui st en vacances !!! et pleins de gros calins a ttes celles qui peuvent ... pas moi !!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 16:57
Je viens donner un peu de nouvelles, alors je devai avoir mes rrrr... hier (en general j'ai des cycles regulier de 28 jours) donc test hier negatif, aujourd'hui toujours pas de regles, test renégatif pfffff. Y en a marre et je commences juste les essais. par contre super fatiguée, envie de vomir toute la journée, seins gonflés mais pas du tout douloureux, écoeurée pour rien, sautes d'humeurs mais ca c'est la situation je supposes lol. Enfin voila vous en pensez quoi les filles, moi je sais plus j'attends en plus resultat de mon analyse d'urine pas bon je lis nombreux leucocytes non altérés 30000/ml alors q ca devrait etre inferieur a 5000 et tres nombreux cristaux d'urates de sodium, rares germes quelqu'un pourrait m'éclairer le temps de me faire patienter jusqu'a lundi q je vois le docteur, s'il y a des expertes en analyses d'urines lol. Allez bisous a vous et bon week end les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 17:00
Nenette tu as raison c'est pas une evidence pour tout le monde ce retour de couches. Je penses q chacunes d'entre nous s'est demandée si c'était bien ca ou des saignements qui avaient repris. Pour ma part 28 jours pile poil apres curetage et moins d'un mois pour mes deux autres enfants.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 22:27
coucou !! Laeti : leuco = infection ... ils t'ont fait un antibiogramme avec ton analyse ? Concernant tes règles, ovu décalé de qqes jours et tu auras un ++ dans 3/4 jours peut être. Patience :D Phlebo ! sympa ta gygy !! lol, on a même pu le droit de s'inquiéter maintenant !! mdr Maidala : tu profites de ton WE en famille ? des bisous !! Pour ma part, toujours rien, vivement lundi qu'on me programme un curetage que je sois débarrassée !! j'en peux plus psychologiquement et physiquement très fatiguée ! bisous et bonne nuit !! camille
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 13:43
merci oenobiol pour ta reponse, le docteur m'avait prescrit augmentin car elle se doutait que je faisais une infection. C'est quoi un antibiogramme j doit etre nulle lol , sur la feuille s'est juste écrit : attention le pavé : examen physico chimique : aspect trouble, ph 6,0 , albumine, sucre negative. examen direct : ce que j ai ecrit precedemment mais c'est quoi nombreux cristaux d'urate de sodium? et rare germe. Culture bacterio et mycologique : negative. voila. Comme c'est long cette attente psychologiquement et moralement tu as raison ca ira mieux apres le curetage enfin pour moi c'etait le cas. Bon courage!! Aujourd'hui toujours pas de regles, reveillée trois fois cette nuit car faim et pipi. J'ose pas croire en une bonne nouvelle donc j'attends. Depuis ce matin envie de pleurer pour rien bref. Je prends egalement de l'acide follique depuis le debut de mon curetage , ma gygy m'a dit que ca ne pouvait faire q du bien a prendre egalement les 3 premiers mois de grossesses. Cecileetgreg je croises les doigts pour toi egalement .Bisous les filles et merci d'etre la.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:27
coucou!! ben voilà, on rentre à l'instant de notre super week end... on s'est bien changé les idées, on n'a pas croisé de femme enceinte (tant mieux pour elles j'ai envie de dire)... la chambre d'hôte, super, c'était trop beau!!! on a bien mangé, bien dormi (enfin avec une crevure de 2 ans 1/2 entre nous :roll: ) et aujourd'hui, ballade sur le port à thonon les bains, et repas de midi pris en terrasse, le rêve!!! :heart: je vous lis et je reviens!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 16:49
salut les filles je veux me joindre à votre discussion. Moi j'ai fait une fausse couche le 31 janvier a 10sa de grossesse. C,est très difficile à accepter. J'ai un rendez-vous de contrôle mardi car j'ai encore un morceau (débris) pris dans mon utérus et si je n'ai pas réussit à évacuer, je vais avoir besoin d'un curetage cette semaine. Je croise les doigts mais je crois que je vais vraiment en avoir besoin d'un car j'ai encore des saignements, c'est pas bon signe . Est-ce que vous savez les filles si je dois attendre plus longtemps pour reprendre les essais quand on a eu un curetage?? je peur que ma gygy me dise d'attendre plusieurs mois avant de reprendre les essais. Je veux avoir un gros bedon bientôt, pas attendre des mois et des mois, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre. je vais avoir plus de nouvelles mardi, en espérant que ce soit positif
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:53
camille et julie, bon courage pour cette semaine... :cop: en espérant que tout se passe au mieux pour vous... cécile et laeti: j'espère que vous aurez un +++ dans quelques jours!!! bon, fin des saignements ici (quelques traces) alors je vais pouvoir ressauter sur mon homme très rapidement :hinhin:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 16:53
[quote:56e1ba0175="Maidala"]coucou!! ben voilà, on rentre à l'instant de notre super week end... on s'est bien changé les idées, on n'a pas croisé de femme enceinte (tant mieux pour elles j'ai envie de dire)... la chambre d'hôte, super, c'était trop beau!!! on a bien mangé, bien dormi (enfin avec une crevure de 2 ans 1/2 entre nous :roll: ) et aujourd'hui, ballade sur le port à thonon les bains, et repas de midi pris en terrasse, le rêve!!! :heart: je vous lis et je reviens!!![/quote:56e1ba0175] Salut Marine, contente d'avoir de tes nouvellles j'ai 2 petites question pour toi. Est-ce que ta gygy t'a dit que tu pouvais reprendre les essais tout de suite car moi ma gygy m'a dit qu'il fallait que j'attendre le retour au couche avant de recommencer les essais?? et est-ce que tu as encore des saignements depuis ta fausse couche car moi j'en ai encore et c'est pour ca que je pense que j'ai encore des débris pris dans l'utérus?? merci pour tes réponses
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:59
[quote:a178140261="ds_julie"] Salut Marine, contente d'avoir de tes nouvellles j'ai 2 petites question pour toi. Est-ce que ta gygy t'a dit que tu pouvais reprendre les essais tout de suite car moi ma gygy m'a dit qu'il fallait que j'attendre le retour au couche avant de recommencer les essais?? et est-ce que tu as encore des saignements depuis ta fausse couche car moi j'en ai encore et c'est pour ca que je pense que j'ai encore des débris pris dans l'utérus?? merci pour tes réponses[/quote:a178140261] alors oui, mon gygy m'a dit que vous pouvais retenter... il m'a dit que certaines femmes n'ovulent pas le cycle après la FC, mais ça dépend des femmes alors il m'a dit "allez-y, faites vous plaisir, vous verrez bien!!" :lol: pour les saignements, non, c'est fini, juste des toutes petites traces depuis hier, presque rien... comme mes fins de règles quoi... à l'écho vendredi, de toute façon, il m'a dit qu'il n'y avait plus rien, que tout était propre...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 17:47
alors Julie moi j'ai eu un curetage par aspiration le 18/12 retour de couches le 15/01(rien tenté avant) essai de suite apres sans demander l'avis et fin janvier ma gygy m' a donné le feu vert donc la j'attends et mon dieu q c'est long. Camille super le week end ca fait du bien des moments co ceux la, faut en profiter. maintenant a l'attaque si je puis dire lol. bisous les filles. Laetie.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:02
moi c'est marine laeti ;) vas pas dire à camille qu'elle peut ré-attaquer, elle va te tuer :siffle: bon, ouais, faut que je ré-attaque, mais je flippe que ça marche pas tout de suite... :?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 19:17
[quote:31d94c7eff="Maidala"]moi c'est marine laeti ;) vas pas dire à camille qu'elle peut ré-attaquer, elle va te tuer :siffle: bon, ouais, faut que je ré-attaque, mais je flippe que ça marche pas tout de suite... :?[/quote:31d94c7eff] Ah oui pardon!! j'essaie de suivre a chaques fois je relie pour m'y retrouver mais bon, j'essaierai de plus me tromper :wink: eh oui je penses qu'on a toutes cette peur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.