Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:44
roh zut!!! ben dis donc, ça te rend malade à ce point? t'as avalé les 6cp d'un coup?? pfff c'est bizarre ça que tu saignes pas quand même!!!!! ouais, j'aimerais bien qu'il me dise que c'est ok, vraiment, je suis désespérée là... :cry: j'ai encore du mal à digerer la nouvelle... tu as raison ma belle, si tu n'es pas prête, attends un peu, et puis tu as ton mariage à préparer, on y sera vite en juillet!!! :D
MARINE
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:53
Bonjour a toute, Si vous le voulez bien je rejoinds votre groupe, après ma récente FC :cry: le verdict viens de tomber mon taux a chuter, donc BB est parti, je suis triste, mais garde espoir...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:03
allez patounette!!! bon courage... on va se serrer les coudes!!! :cop:
MARINE
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:09
[quote:25d84a91df="Maidala"]allez patounette!!! bon courage... on va se serrer les coudes!!! :cop:[/quote:25d84a91df] merci beaucoup
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:26
oui tu nous rediras!!! :D moi j'attends mon rdv demain... pfff j'ai peur... :?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:41
Marine, non j'ai pas pris les 6 d'un coup ^^ 2 hier à 18h, 2 autres à 23h, 2 autres à 8 h ce matin et 2 autres à 12h ... tjrs rien ... C'est bizarre de dire ça mais je VEUX SAIGNER !!! Cécile , peux tu m'en dire plus sur tes vitamines ? ça m'intéresse. Pas pour reprendre les essais bb de suite mais plus pour me refaire une santé.... des vitamines ne pourront me faire que du bien ! Patounette, on va se serrer les coudes !! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:45
on est sur un site qui s'appelle "etre enceinte.com" et nous, on rêve d'avoir un taux de béta à zéro et de saigner... on est graves... :cpavre: purée ça craint ton truc, ça te donne des contractions quand même ou même pas??
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:59
non même pas !!! des nausées vomissements, des vertiges, la diarhée ... OUI mais aucune contraction aucun saignement ! :( Je viens de prendre la 5eme prise . il en restera une demain (je vais essayer de la prendre cette nuit car trop dur les vertiges la journée ...) et après curetage :s ! j'ai tel aux urgences pour leur dire aucun sgt, ils m'ont dit d'y retourner lundi si ras d'ici là ... bonne soirée le sfilles !! bisous
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:06
bonjour je me joint a vous si vous voulez bien j'ai fait une fausse couche le 21 janvier 2011 a la base il n'etait pas desirer car j'etait sous pillule et mon mari etait heureux et moi aussi d'avoir se bebe nous avon deja 3enfants nous souhaitons refaire un bebe on est en essais de bebe 4 j'espere pour bientot bon courage a toute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:07
pfff!!! m' pauvre!!! purée c'est bizarre ça avec tout ce que tu as pris!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:09
[quote:d3186c3685="frimos88"]bonjour je me joint a vous si vous voulez bien j'ai fait une fausse couche le 21 janvier 2011 a la base il n'etait pas desirer car j'etait sous pillule et mon mari etait heureux et moi aussi d'avoir se bebe nous avon deja 3enfants nous souhaitons refaire un bebe on est en essais de bebe 4 j'espere pour bientot bon courage a toute[/quote:d3186c3685] bienvenue, allez, on va l'avoir ce +++!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:22
Alors je me joints a vous si c'est possible, j'étais sur un autre post j 'ai eu un curetage le 18 decembre a 16 sa. Nous sommes en essai bébé depuis mon retour de couches le 15 janvier, je devrai donc avoir mes regles demain . Pour l 'instant aucuns symptomes ni de grossesse, ni de regles, c'est terrible d'attendre comme ca. Mardi bcp de nausées mais en mm temps mal ds les reins et super fatiguée co lorsque je dois avoir mes regles resultat grippe avec syndrome de gastro et pt etre infection urinaire la totale qoi. Enfin voila les filles, en esperant que ca soit pr cette année pr chacune d'entre nous. bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:26
bienvenue laetie, j'espère que tu auras vite un +++ toi aussi... on commence à être pas mal sur ce post, c'est malheureux de devoir passer par là... :?
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:57
salut a toutes c'est clair qu'on commence vraiment a etre nombreuses sur ce post c'est quand meme triste tout ca mais nous allons toutes nous serrer les coudes et etre +++ tres prochainement :wink: a toutes celles qui viennent juste de vivre leur FC courage ! moi j'ai l'impression que les jours qui passent amoindrissent ma douleur meme si je continue d'y penser encore bien sur mais beaucoup moins qu'avant, le boulot aidant pas mal je pense !! j'ai ete arretée pendant 18 jours impossible de sortir de chez moi car trop peur de tomber sur quelqu'un qui me dirait :"alors cette grossesse ca se passe bien ?" - "bin ca se passe plus !!! va te faire F... !!!" mais finallement ca fait du bien de sortir et de rebosser en plus je suis ds le commerce donc obliger de converser avec la clientèle meme si pas trop envie des fois !!! j'espere que mon aspiration n'a pas trop foutue le bordel ds mon cycle car demain J15 apres aspiration si tout est OK je devrait donc etre en pleine ovu alors demain soir TP TP et reTP !!! je suis pas certaine d'avoir une ovu d'ailleurs apres aspiration mais bon on verra vs en pensez quoi vs ? quel bien fou ca fait de discuter avec vous !!! :D :D :D tous les soirs je me languis de vous retrouver salut les filles et bonne soirée atres vite et a toutes je souhaite de gros calins fructueux !!! :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:01
je te comprends, moi je sors plus non plus, trop peur de tomber sur une femme enceinte... :oops: hier j'ai du sortir pour aller chez le médecin, j'ai pris un rdv à 8h15 pour être sure de ne croiser que des petites vieilles dans la rue!! :mdr: pour l'ovu, j'en sais rien, je peux pas te dire... :cpa: je me posais la même question...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.