Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:47
Les bumgenius sont des TE1 à poches? moi j'utilise principalement des Grovia que j'adore :love: et des blueberry mais vous allez finir par me faire tester les bumgenius c'est mon homme qui va pas être d'accord je vais finir pas être une couchomaniac :lol: j'arrête pas d'en acheter j'en ai commandé une (nouveau coloris :oops: ) et j'ai une livraison qui est arrivé aujourd'hui j'en ai +20 :oops: :oops: :oops: Sinon pour le portage j'ai aussi un porte bébé mais j'ai mal au dos avec et puis il allait jusq'à 9kg et Titouan fait 8.820 kg :roll: la Jpmbb j'en ai entendu parler je l'acheterais peut être pour bb2 celle là on nous l'a offerte :D Bonne journée les filles bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:52
Me voilà réveillée! Merci pour vos avis mais ça me fait un peu chier d'acheter une couche plein tarif+ frais de port pour ensuite, acheter le pack! Je vais encore y réfléchir. En plus, j'ai que des bon échos!! Jamais entendu parler de fuites avec celle là (ou au pire, sur bébé tout petit), seul hic que j'ai lu c'est la résistance des scratch mais en même temps elles sont p-e pas toutes soigneuses! [b:369401b376]Niny & Kélia[/b:369401b376] j'ai une close parent Pop in dream dry, je l'adore aussi! Elles sont proches en formes celles là et les Bumgénius non? [b:369401b376]A+S=Titouan[/b:369401b376] oui, les Bumgénius sont des TE1 (c'est la seule condition pour que la nounou me les prenne :? Niveau écharpe j'ai une tricot slen de 5m20, très bien pour la maison ou les longues balades mais dans une portière de la voiture j'ai toujours une ring sling bien plus pratique à mettre et enlever quand on fait les magasin! Au pire je faisais le noeud de base avec la tricot slen et j'enlevais bébé sans défaire le noeud!! Enfin, maintenant la petite marche, donc elle aime plus trop le ring sling pour les magasins mais elle aime encore être dans mon dos quand je cuisine (et au moins là, elle ne risque rien!!) Bises à toutes Edit: :youpi: prems de page (et 10 en plus!!)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:28
gaelle, astitouan > j'ai craqué sur la jpmbb, et je regrette pas du tout, elle est un peu chere, mais je m'en separais pas!!! vraiment je vous la conseille pr vos prochains bébés!! gaelle > super d'avoir une soeur qui coud!! rapha > oui tu as raison elle se ressemblent bcp! la grosse difference, je la trouve dans les inserts, dans les bumgénuis ils sont en eponge, alors que les popindream son plus effet bébé au sec, un peu velours la! je te mets une photo des 2 (la premiere est un bumgenuis, la 2eme une close parent) les photos datent un peu mais bon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clbumgenius,f548a453d08bbd12172b8522e714a1e6.jpg.html][img:45687b42a3]http://free0.hiboox.com/images/0411/f548a453d08bbd12172b8522e714a1e6.jpg[/img:45687b42a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clpopin,cfe5fb19b4499b6a81e51de26e40a752.jpg.html][img:45687b42a3]http://free0.hiboox.com/images/0411/cfe5fb19b4499b6a81e51de26e40a752.jpg[/img:45687b42a3][/url]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:02
En effet elles se ressemblent beaucoup :D trés belles photo j'adore et merci pour le conseil pour l'écharpe ça fera une idee de cadeau pour bb2 :D :D :D Rapha il existe des kit test multimarque avec 3/4 couches de marque differentes :wink: sinon il y a la bourse aux couches pour trouver des CL d'occasion mais il me semble qu'il s'y vend plus souvent des kits complets sinon je suis trop contente je vien de commander un manteau de portage parceque prendre celui de mon homme c'est pas top :lol: et en solde en plus il me tarde de le recevoir pour retourner faire une petite balade sur la plage :D Pour l'écharpe j'ai trouvé un modele de noeud trés pratique tu peut le faire mettre bébé,l'enlever sans y toucher :top: et en plus super simple allez à plus tard les filles bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:38
[quote:5e0a90050c="A+S=Titouan"]Pour l'écharpe j'ai trouvé un modele de noeud trés pratique tu peut le faire mettre bébé,l'enlever sans y toucher :top: et en plus super simple[/quote:5e0a90050c] y'a ce systeme aussi pr les jpmbb! on peut meme remettre bébé dedans sans l'avoir enlevée! J'ai une question bete...est ce qu'avec un sling ring, on peut porter bébé autrement que sur la hanche? car sur les photos je vois tjrs bébé sur la hanche mais j'aime pas trop la porter comme ca!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:47
dsl je ne sait pas :cry: je suppose qu'il y a des noeuds pour porter au moins dans le dos aussi Rapha moi je ne le porte pas encore dans le dos Mr adoooore me tirer les cheuveux alors dans mon dos :hum: Gaelle je sait plus sur quel post tu parlais des compottes pomme-coing j'en trouve dans les marques Hipp et babybio j'ai jamais eu de pb pour en trouver au supermarché tu as essayé en magasin bio?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:50
Niny & Kélia :arrow: avec le ring sling, tu peux mettre un tout petit en berceau, porter devant, sur la hanche ou dans les dos mais devant c'est pas très pratique dès qu'ils grandissent un peu! Je file, soirée TV, LES EXPERTS!! Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:00
Bonjour les filles Hier soir soirée repassage :roll: et ce soir je vais rejoindre mon homme :youpi: Gaelle passe une bonne soirée Ce matin Titouan à fait la grasse mat 9h15 :youpi: et il à fini son bib (ça faisait 10j qu'il n'en avait pas fini) vive la bledine chocolat :D Bonne journée les filles bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:08
Petit coucou du jour!! Ici aussi grasse mat' et levés à 9h. Au programme du jour: Rangement, linge, vaisselle, couture, album photo, cuisine... Bon journée bien remplie quoi et les loulous avec moi!! Bises à toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:15
Bonjour à toutes, bienvenue Gaelle. J'ai lu en diagonale, désolée.... à toutes les autres : j'espère que vous allez bien ainsi que vos louloutes et loulous. De notre côté, toujours en recherche.... Ethan se porte à merveilles comme d'hab. a+
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:10
Au fait, pour les lectrices, j'ai fini le [u:a9e46cb06a]Da Vinci Code[/u:a9e46cb06a] hier soir, j'ai bcp aimé sauf l'épilogue, j'aurai mieux fait de ne pas le lire! Prochain livre, [u:a9e46cb06a]Seras-tu là[/u:a9e46cb06a] de Musso, j'ai déjà lu les 2 premiers ([u:a9e46cb06a]Et après[/u:a9e46cb06a] et [u:a9e46cb06a]Sauve-moi[/u:a9e46cb06a]) et j'ai adoré! Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:16
Merci Rapha pour les conseils on a un peu les mêmes gouts je voit j'ai déjà lu les Musso et j'ai bien aimé surtout sauve moi que j'ai vraiment adoré :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:25
Le plus con, c'est que je suis incapable de te re-raconter l'histoire! Dans Sauve-moi, je me souviens d'un crash d'avion, c'est presque tout! :oops: Mais je sais que je l'ai dévoré! J'ai demandé chez France loisirs, [u:a5e40be67e]le chuchotteur[/u:a5e40be67e] ils avaient pas, j'ai pris le dernier Chattam [u:a5e40be67e]Leviatemps[/u:a5e40be67e] Si j'arrive à rattraper mon retard, j'irai l'acheter chez Virgin'
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:39
oui pareil je me rapelle pas trop de l'histoire mais de l'avoir dévoré :oops: J'aime bien Chattam aussi tu me diras s'il est bien :D le chuchotteur je l'avais acheté à Cultura Bonne lecture si tu en trouve le temps :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:45
C'est noté, Cultura y'a chez moi aussi! Chattam c'est pas pour tout de suite du coup mais je te dirai p-e vite, les autres Musso, je les ai avalés en 10j en moyenne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.