Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:47
Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur!!! Je respires un peu!! Mais me voilà à présent reparti dans les révisions et la constitution de mon ecrit!! Rapha, je te soutien !!!!! :D Allez courage A très bientôt les filles
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:02
coucou les filles dsl je suis pas trop passée aujourd'hui mais je suis fatiguée rentrée tard hier soir et levé tjs à la même heure et en plus je commence à être enrhumé :evil: bref ça devrait rapidement rentrer dans l'ordre Rapha on a aussi eu un pb de sieste aujourd'hui je l'ai couché à 13h,réveillé à 14h :evil: du coup il a fini la sieste avec moi :lol: ça fait du bien Stella courage pour tes révisions Chipounette,fiancée24,lima,virginie et ses amours ,.. et celles que j'oublie j'éspère que vous allez bien Bisous les filles bonne soiirée
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 18:38
coucou a toutes, Un pti tour vite fait sur le forum,j'ai lu très rapidement les com... A+S=TITUAN : je travail à l'aéroport de Genève, j'étais en formation pour l'aero de samedi a aujourd'hui, et la semaine derniere j'ai aider ma mere pour les soldes elle est responsable de magasin, ducoup j'ai fait 13jours non stop car j'avais aussi travailler le w-e d'avant a l'aero! en tout cas j'ai reussi mes test et suis trop contente!!!!!!!!!!!!!! c'était trop dur!!!ils rigolent pas ces suisse!!! :shock: bonne soirée les filles! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 21:02
:youpi: :youpi: :youpi: Félicitation pour tes tests mimi :youpi: :youpi: :youpi: Et bon courage pour ses jours de boulo cummulés :shock: Bonne soirée les filles :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:35
Coucou les filles stelladarla :arrow: Bon courage pour la suite des epreuves!! A+S=Titouan :arrow: Tu as de la chance!! la loulette a fini par s'endormir à 15h45! Du coup il a fallu que je la réveille à 17h :roll: Bon au moins elle était en forme hier soir. Moi aussi j'aimerai bien revoir des news de Chipounette, fiancée24, lima, virginie et ses amours... ça fait plusieurs jours que je pense à elles aussi. fiancée24 est venue sur le nouveau post déjà? mimi0709 :arrow: :youpi: Félicitations pour tes tests!!! Ici, pas grand chose de neuf. La nounou a la gastro! Je vais voir du mal au boulot ce soir et demain! ça va être grave la galère pour garder un oeil ouvert sur la loulette!! Mais bon, j'espère surtout qu'elle ne va pas l'attraper!! Bises à toutes
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:14
Coucou les filles ca y est je suis de retour bienvenue aux nouvelles que je connais pas. Désolé d'avoir été absente si longtemps mais j'ai été bien malade déjà je suis partis au ski une semaine et aprés grippe puis pneumopathie, je tousse encore un peu mais ca va beaucoup mieux. Donc je suis de retour et bien contente je vous ai lu mais j'avoue que j'ai pas encore tout relu. A+S=Titouan il est tout mignon ton fils Stella darla félicitation pour ta msp c'est super. Rapha niny et kélia j'espère que vous allez bien.coucou aussi à toutes celles que j'ai oublié Cette aprem je vais chez mes parents puis mes beaux parents mais je repasserai ce soir je vais revenir en force sur le FOFO LOL. Oh faite pour la récap on commence les essais en juin Clara est née le 07/06/2007 Eva est née le 29/12/2009 Voilà bisous à toutes et bonne journée Je reste dans les parages si ya qqn je suis là. url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9583,4d71cb2d44c65818f4595423f898252e.jpg.html][img:87409a0f19]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/4d71cb2d44c65818f4595423f898252e.jpg[/img:87409a0f19][/url]
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 16:02
Slt les filles !! Bon Ben pour moi c'est toujours pas la joie: je suis arrêtée depuis lundi pour sinusite et hypotension et la de nouveau chez le médecin, j'ai eut une grosse insomnie ( me suis endormie à 5h pour me lever à 6 !!) autant dire que c'est impossible!!! En plus a partir de lundi je suis inspectable, donc j'ai le stress qui monte et ça n'arrange rien !!!!!!!! Bref, heureusement mon loulou va un peu mieux ( il a une petite bronchiolite et un traitement de fond pour l'asthme) et il a enfin fait sa nuit !! Mimi0709 félicitation !!!! Allez je vous laisse, à très vite !!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:08
Bonjour à toutes, Pour les malades et les filles fatiguées, courage !! Pour Stella : bravo et bon courage pour la suite. Et pour toutes : ben j'espère que ça va et que ça suit son court. De mon côté, toujours rien, mais..... après les visites, mon zhom m'a dit qu'il nous fallait une maison avec 3 chambres..... J'ai pas relevé, j'ai juste confirmé ce besoin. Penserait-il à un deuxième pitchoun ????? J'espère que oui, mais hors de question de le relancer pour l'instant..... Voilà, un peu d'espoir (ou peut être une fausse joie) mais je m'y accroche. Allez @+ !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 16:39
coucou les filles chipounettes ouf si ça va mieux et contente d'avoir de tes nouvelles tes filles sont superbes :D Eva bon signe les 3 chambres :D Julie remet toi vite récap à jour 8) bisous les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:24
Coucou les filles, Petit passage avant de partir au boulot. J'ai réussi à dormir 1h cet aprem' j'espère que ça suffira jusque demain aprem'!! chipounette8 :arrow: Contente de te revoir!! Et surtout contente que ta petite famille aille mieux!! titju :arrow: Bon rétablissement! Tu fais quoi comme boulot? ludo_eva :arrow: Plutôt bonne nouvelle les 3 chambres!! :wink: On y croit!! <3 GwenN a Elle <3 :arrow: Passe un bon w-e copines!!! Profite bien et à lundi pour que tu nous racontes!!! Bises à toutes
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:46
Recoucou, Merci les filles c'est vrai qu'elles sont belles mes filles mais c'est normal que je dise ça car c'est les miennes je voulais mettre la foto en avatar mais j'y arrive pas. Rapha bon courage pour ta nuit j'espère que tu ne sera pas trop fatigué. titju Bon rétablissement! ludo_eva j'espère que c'est une bonne nouvelle 3 chambres GwenN Passe un bon week end entres copines!!! Profite à fond Bisous à toutes :wink: :wink: :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 22:02
coucou les filles Gwen passe un bon week-end profite bien :D :D :D :D :D :D Rapha bon courage pour ta nuit de travail :roll: Bonne soirée les filles bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 07:27
Coucou les filles Je viens de me faire gronder par sandrine alias a+s = titouan non je blague. C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je suis tjrs autant pressée des essais bb2. Mais ma vie journalière est très vite rempli je taf 35h semaine, ma petite on a bcp besoin de moi, la préparation du mariage (pff quel stress) Je vais essayer de rester en contact vivement le 5 juin bisous à tous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 08:55
Bonjour les filles Aurore contente de te revoir :D Rapha bon courage pour ta journée avec les petits ça à été ta nuit? Allez à plus tard les filles bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:08
Coucou les filles, fiancée24 :arrow: Du moment qu'on sait que tout va bien pour toi! C'est le plus important, quand on te voit pas, on s'inquiète un peu... :think: Pour moi la nuit a été assez cool finalement! J'ai bien bossé en début de nuit, et comme en plus je suis bien enrhumée, les collègues m'ont laissé me reposer dès 2h. Bon, sur une chaise de bureau, on dort pas super bien mais au moins j'ai les yeux ouverts sur ma loulette ce matin! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.