Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 14:22
Coucou les filles, Les nouvelles sont sympa par ici!! 44vivi :arrow: j'espère que tu trouveras une solution pour nous mettre la photo!! C'est cool que tu aie trouvé pendant les soldes!! Pour nous aussi bcp de monde hier aprem' dans les magasins! normal en même temps le premier samedi des soldes! stelladarla :arrow: Cet homme là est impatient en effet!! Tu as du vivre un beau moment en effet! Bon je te dis "m_ _ _ e" pour demain Y'a vraiment pas moyen dans tes études de cumuler avec bébé? Bises à toutes
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 17:19
Salut les filles !! Eh bien, que vous êtes bavardes !!!! :D J'ai juste le temps de tout lire et paf...plus de temps pour écrire !!!! Enfin... Bon pour nous la semaine ne se termine pas au top : mon homme, malade depuis lundi, nous a tous contaminés !!!! :evil: Du coup, mon petit bout qui sort à peine de la varicelle est de nouveau malade !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr En plus, lui qui d'habitude est toujours mignon, dort bien malgré la maladie, là ça va faire une semaine qu'il n'a pas fait une nuit sans se réveiller, et 2 jours que ses siestes ne dépassent pas 1h !!!!!!! Du coup, c'est un cercle vicieux : il est crevé, mais n'arrive pas à dormir... :shock: Et mon mari et moi qui sommes bien malades aussi, on arrivent pas à récupérer, alors c'est dur !!! :( :( Enfin, on va faire avec, et puis je me dis qu'avec un 2ème bébé, on sera tout aussi crevés, donc faut s'y faire !! :roll: Sinon, ben j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, j'attends donc de voir un peu comment sont mes cycles, je vais prendre rdv avec la gygy, et puis on mettra les choses en route !!!!!!!! :lol: Me tarde !!!! Stella :arrow: Moi j'aurai tendance à être un peu comme vous, attendre que tout soit au clair avant de faire un bébé. Avec mon mari on a commencé à travailler fin 2006, on a bien profité, voyagé...et puis on s'est lancé. Ca n'aurait tenu qu'à moi, j'aurai eut mon bébé depuis longtemps, mais on voulait être vraiment indépendant et pouvoir se débrouiller tout seul !! Ma belle-soeur attend son 1er et ils ne sont quasiment pas indépendants !! C'est d'ailleurs une bonne source de conflits !!! Alors même si l'attente est longue, je pense que ce sera mieux pour vous d'attendre !! En tous cas je vous souhaites bon courage !! Allez, je vais profiter que mes hommes ne soient pas là pour me regarder un petit desperate housewives !!!! Bonne fin de dimanche (oh déprime :( :( ), et bon courage pour la nouvelle semaine !!! PS : Une grosse m.....e pour Stella !!!!!
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 18:16
salut a toutes!! je voit que vous avez toutes fait du shopping et je vous envie!! :twisted: Moi je suis completement morte, j'en suis a mon 9ème jour de boulot consécutif et je boss jusqu'a mercredi...pfffff En plus mauvaise nouvelle pour notre permis de construire, on aura la réponse que au mois de juin, encore et encore de l'attente, j'en ai MARRE! ducoup ben le projet bb va finir par être pour 2013 :cry: Et encore si le permis est accepté! :shock: bizz a toutes
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 07:45
petit coucou rapide avant d'aller travaillé stella c'est une bonne nouvelle que ton homme commence à pensé à faire un bébé :wink: titju pauvre petit bonhomme il à vraiment pas de chance j'espère que ça va aller mieux pour lui et vous aussi bon courage quand même car ça doit pas être facile gwen profite bien de ton chéri pendant qu'il est la et bon restaurant à vous deux :wink: mimi désolé pour ton permis de construire peut etre que le projet bébé peu ne pas être décalé ne te décourage pas je sais ce que c'est on n'a eu la meme chose bisous à toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:15
Bonjour à toutes ! Une grande pensée pour Stella !!!!!! On coirse les doigts ! Dur pour ton amie.... 44vivi Contente que tu es trouvé ta robe! Et pour Péné : bon courage petite puce ! Et les autres, ben bonne continuation (j'ai un peu lu en diagonal, désolée, un peu débordée en ce moment). De notre côté : 3 visites de maisons demain.... On verra bien. Et en ce moment, j'me fais du mal : je regarde les soldes pour femmes enceintes !!! J'suis vraiment maso, alors que j'ai déjà pas de fringues pour femmes tout court !!! et c'est vrai.... j'ai les mêmes fringues depuis environ 10 ans !!! bref, va falloir que je m'y mette. Bon allez bonne journée ! Eva
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:58
Bonjour les filles Stella je pense fort à toi tien nous au courant :cop: :top: pour le livre Vivi génial pour la robe :youpi: j'spère que tu pourras vite nous mettre une photo :D Titju j'éspère que tt le monde se remettra vite :( Tu est officielement en essai je peut le mettre dans la récap ? D'ailleur les filles dés que vous commencez les essais faites moi signe pour que je mette la récap à jour 8) wen j'éspère que Pénéloppe se remettra vite et profite bien de ton homme :D Mimi 9 jours de boulo d'affilé ce doit être trés difficile en effet :roll: tu fait quoi comme boulo? Sinon je te souhaite que le permis de construire se débloque rapidement c'est sacrement long quand même :roll: Eva pourvu que vous trouviez votre bonheur dans vos visites :D Sinon aujourd'hui je suis en mode babycook Titouan commence la viande et le poisson pour l'instant il à gouter la sole et le jambon et il adore ça :lol: Chéri est parti jusq'à demain donc ce soir ce sera soirée cold case et voila Bonne journée les filles je repasse plus tard :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:59
Premmmms page 6 :youpi: :youpi: :youpi:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:57
Tu est officielement en essai je peut le mettre dans la récap ? [/quote] Slt!! Non je ne commence pas les essais tout de suite (même si je suis dans la bonne période !!!!) j'attends de voir comment sont mes cycles, et je ne commencerai qu'en avril comme prévu, sauf accident bien sûr !!! J'ai la chance d'avoir un métier ou je peux essayer de calculer pour que ça tombe bien!! On a essayé de faire ça pour le 1er mais j'étais trop impatiente et surtout je flippais d'être stérile !! Du coup, je suis tombée enceinte en cycle2 !!!! Cette fois-ci on va prendre le temps, on va profiter de notre petit bout, même si je dois l'avouer, ça ne me déplairait pas d'être enceinte maintenant !!!!!! Sinon, je suis chez le médecin, j'attends mon tour même si je connais déjà le diagnostic !! J'ai remarqué en lisant la recap' que je fais partie des plus vieilles !!!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive !! D'habitude je suis la plus jeune...ça donne un petit coup de vieux quand même ! Au fait, moi c'est Julie !! Bonne journée à toutes et vivement les TPs !!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:01
Titju, c'est pas cool de se moquer des + vieilles : toi tu n'as pas encore passer la trentaine !!!! Bon : moral dans les chaussettes (et pas que à cause de Julie lol) 1 visite annulée pour demain car proposition en cours d'acceptation.... ça nous passe de plus en plus vite sous le nez, on a même plus le temps de visiter maintenant. C'était la maison qui me plaisait le plus.... j'en ai marre !!! Mais bon, y'a pire dans la vie !!!! Allez bonne journée ! Eva
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:33
coucou les filles Eva zut pour la maison je vous souhaite de rapidement trouver la maison de vos rêves :D Julie OK j'attend encore pour modifier la récap alors :lol: et les filles on est pas vieilles lol Stella alors???? sinon journée normale je suis venu à bout de ma cuisine pour Titouan babycook à fond :lol: et là je me regarde cold case en attendant l'appel de mon homme gwen tu as bien du courage pour les absences de ton homme je ne pense pas que j'y arriverais :roll: A par ça pour les amatrices de lecture je vous conseille "le chuchotteur" c'est un thriller vraiment super dévoré en 3 jours :lol: Bisous les filles je reste dans le coin en attendant des news de Stella bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:51
Coucou les filles, Pas le temps de vous lire ce soir, je suis en concours ajd et demain Je pense à vous et essaie de rattraper mon retard demain ou mercredi Bises à toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 22:23
Bonsoir les filles!! Je n'ai pas eu le temps de vous lire car je me conecte à peine et je vais partir au dodo car demain debout 4h30!!!!!! Et voilà la nouvelle!!!!!!!!.................... J'ai réussis ma pratique (MSP), j'ai eu 18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment trop trop contente et me voilà soulagée!! je pensais pas autant, mais d'après les évaluatrices c'était un soin irréprochable, de qualité, et si elles venaient à être en institution, elle apprécieraient recevoir le même soin!! ça fait plaisir! Voilà pour la nouvelle!!! Merci à vous d'avoir pensé à moi, vos encouragements, vos pensées et d'être venu demandé!!! Merci les filles, ça fait du bien! Je ne manque pas de vous lire des que je peux!! Bonne nuit! :wink:
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:32
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:3a577ce661][b:3a577ce661]Félicitation Stella[/b:3a577ce661]!!!![/size:3a577ce661]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 16:38
coucou les filles Génial la nuit de Péné :youpi: Eva alors les visites? je ne me suis pas trop ennuyé hier soir j'ai regardé la télé et puis j'étais fatiguée donc voilà et là dans 1h je pose mon loulou chez mes BP et je pars rejoindre chéri pour la soirée on va manger ts les 2 et puis on rejoint ses copains pour aller voir un match de foot je suis pas fan mais j'aime bien l'ambiance dans les stades alors ce soir ce sera "montpellier-Paris" voilà bonne soirée les filles :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 15:38
Coucou les filles, Voilà j'ai rattrapé mon retard mais j'ai pas tout retenu. Je suis un peu énervée, ça fait 1h1/2 que la loulette râlouille dans son lit parce qu'elle veut pas dormir, elle a dormi un petite heure ce matin et voilà la galère cet aprem'! Ca me soule parce que ce soir elle va être intenable! En plus j'ai mi le grand au centre de loisirs exprsè pour pouvoir me raposer pdt la sieste! Ben c'est raté!!! J'ai les nerf, j'aime pas ça! Bref, dsl de pas répondre individuellement! Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.