Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:46
coucou les filles Lima contente de te revoir :D Rapha bon courage pour le rangement avec les petits :wink: Tu travaille ce w-e ? :hey: à toutes les autres
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:09
Non pas de boulot pour moi ce w-e!! Mais je vais pas voir bcp mon homme, il a 2 concerts ce w-e + répet' générale ce soir et une sortie vélo! Bon, on devrait quand même pouvoir aller aux bébés nageurs demain matin et manger la galette de madame le maire demain en début d'aprem'! Mais pour les soldes ça va être un peu court, votre avis pour les fringues de grossesse? Le rangement est fait et les enfants couhés. Dimanche aprem' j'emmènerai mon fils à sa première fête d'anniversaire :wink: Waouw, ça fait bizarre :lol: Limapearl :arrow: Contente de te revoir :wink: Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:23
Rapha qu'est ce qu'il fait ton mari pour avoir des concerts? Pour ls fringues de grossesses j'ai déjà celles pour Titouan et puis au final à par les pantalons de grossesse le reste je mettais pas des vetements "de grossesse" parceque c'est soit cher soit pas à mon gout :lol: du coup je n'en acheterais pas et puis âr superstition aussi lol Bonne soirée les filles à demain
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 22:38
Il fait partie d'une harmonie. Bon, ça me rassure pour les fringues, j'ai répondu la même chose à mon homme quand il m'a proposé ça hier soir, il m'a un peu prise pour une folle! Du coup, je vais lui dire que c'est p-e lui le fou puisque moi je trouve qqn qui pense comme moi... Bonne nuit à toutes! Bises
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 08:22
coucou les filles désolé j'ai pas put passé cette semaine c'est la course bon le week end est pas mieux mais plus intéressant car je vais faire les soldes avec ma mère et (belle maman :roll: ) car je vais voir si je trouve pas une robe toute simple pour le mariage je suis toute excité :lol: bon il reste encore pas mal de chose encore à préparé mais on n'a déjà le traiteur la salle j'aurais tout les papier administratif toute à l'heure on n'a tout nos invités il reste le plus important la robe les costume mon chéri et loulou et les alliances je pense que j'ai rien oublier du moins j'espère :lol: aussi non la maison avance bien il on posé les fenêtres hier sa rend trop bien il me reste plus qu'a envoyer un courrier au notaire pour résilié le bail dans trois mois voilà pour ma petit semaine. pour esteban tout va bien à par qu'il commence à avoir un bon petit caractère et c'est se faire comprendre quand il est pas d'accord ca sa viens de maman :lol: alors ma belle mère me dit de le corrigé tout de suite aussi non on va se faire monté sur les pieds sauf que je me vois mal le disputé je trouve qu'il est encore petit je sais j'ai peut etre tord de dire que sait trop tot mais quand il me regarde avec sa petite tete d'ange je craque et je lui s'aide :oops: bon aller je fil car j'entend qu'il est réveillé bisous à toutes et vos loulous ps sandrine ton fils est trop beau :love:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:22
Bonjour les filles!!! On va pas tarder à partir faire les soldes j'attend MR comme toujours :lol: Vivi merci pour mon fils :D et bien tu as pas mal d'occupation entre la maison et le mariage on pourra voir des photo ? Bonne journée les filles bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:46
Gwenn j'espère que ta petite Péné va aller mieux et que cette petite mycose partira bien vite, en général quand c'est bien traité ça part très vite et ça se soigne bien! tiens nous au courant! :wink: Oui A+S=Titouan a raison des photos!!!! Pour répondre à ta questions A+S=Titouan, merci pour tes conseils que je vais tacher de suivre!! Le grand jour c'est lundi après midi, j'appréhende car j'ai l'impression que je ne sais rien, avec le manque de confiance en moi il faudrait que j'arrête car le stress me fait tout louper! Et ses fameux dossiers c'est l'horreur!! Mais bon déjà pour la présentation très courtes des trois résidentes je vais suivre ton conseil d'ailleurs merci, le pire dans tout cela se sont les fautes d'hygiène ou d'être trop focaliser dans mon soins pour arriver à établir une bonne situation de relation avec la résidente!! En espérant que la formatrice choisissent la résidente la plus indépendantes des 3, car c'est la seule qui n'est pas grabataires! Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais je préfère en parler car j'épprouve assez de peine pour une amie!! Elle a accouché lundi matin d'une superbe petite fille, grossesse impeccable, accouchement superbe pour la maman!! La petite a été en couveuse et le pédiatre lui a dit que d'ici la fin de journée de lundi elle sortirait de sa couveuse et elle pourrait rentrer à la maison d'ici mercredi voir jeudi max!! Et voilà que la vie est injuste la petite est décédée lundi en fin de journée!! Je n'ai même pas osé demander de quoi!!! Je suis consternée, choquée, elle qui était si fière de m'annoncer l'arrivée de sa pepette, elle qui partageait ses echos et le reste!! J'ai même moi eu du mal à réaliser, toutes ces belles phrases touchantes s'envole, et là je me dis que rien n'est acquis!! Elle attendait cette petite depuis si longtemps que j'ai mal pour elle!! Enfin voilà j'avais besoin d'en parler tout simplement, désolé du roman Je vous souhaite un bon week end à toutes! Je vous embrasse vous et vos petits bouts
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:47
Au fait première de pages!!!! :wink:
 
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 15:09
Ohhhh quelle histoire Stella!!!! Pauvre famille, ils doivent être effondrés!!! Coucou les filles! A+S=Titouan :arrow: Bonnes soldes 44vivi :arrow: Quelle vie bien remplie! Bonne chance pour trouver la robe! Nous aussi c'est un peu speed ajd mais on a bien profité de la piscine ce matin, les enfants sont cuits à point! Ils dorment tous les 2! Si tout va bien on aura même le temps de passer faire un saut aux soldes d'un magasin de sport! Bises à toutes.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:12
coucou les filles Stella je n'ose imaginer la peine de ton amie :( et je comprend aussi la tienne ce doit être trés difficile :cry: Sinon pour ta pratique j'attend lundi soir pour avoir de tes nouvelles qui seront je l'éspère excellente :D Rapha on a bien fait les soldes même trop :lol: la cb à bien chauffé on va manger des pates ce mois ci :lol: on à pris des vêtements pour Titouan, pour chéri aussi parceque si on le pousse pas à aller faire les magasins c'est pas gagné et je me suis acheté des chaussures mon gros probléme je n'arrive pas arreter à en acheter :lol: mais là la promo c'etait 2 paires soldées achetés la troisiéme offerte alors :cpa: Bon j'arrete mon pavé ce soir on va voir un match de basket (l'équipe de mon homme) et puis petit apéro avec son équipe voilà rien de plus :cop: les filles à demain
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 21:27
coucou les filles Encore toute seule ce soir... Je crois que je vais finir le [u:aa09c338ad]Da Vinci Code[/u:aa09c338ad] en moins d'une semaine à ce rythme là!! On a eu le temps de faire les soldes aussi, une tenue complète de vélo pour monsieur+qqs équipements et un maillot de bain pour la loulette. Bonne soirée à toutes. Bises.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:25
Bonjour les filles Rapha ça à été ta soirée moi c'est demain soir que je serais toute seule :cry: les joies d'avoir un homme commecial :roll: Pas mal de Da Vinci code je l'avais lu trés vite aussi :D mais depuis que Titouan est là j'ai un peu moins de temps pour lire :wink: Cool pour tes soldes Stella grosse pensée pour demain :wink: coucou à toutes les autres j'éspère que vous allez bien bisous bon dimanche
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 11:58
Coucou les filles, A+S=Titouan :arrow: Ca a été pour moi, le Da Vinci Code m'a bien tenu compagnie, bon courage pour ta soirée toute seule! Bon dimanche à toutes.
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 12:21
coucou les filles! ça y est j'ai trouvé ma robe elle est trop belle :yes: mais je n'arrive pas à mettre des photos :cry: sinon hier très bonne journée j'ai trouvé des vétements pour esteban et plein de nouveaux jouets car ceux qu'il avait était à partir de 6 mois donc sa ne l’intéressait plus par contre il y avait plein de monde dans les magasin et il fessait super chaud alors esteban était claqué en fin de journée il avait dormi que 1h dans toute sa journée :shock: et il a fait sa nuit sens soucis. pour aujourd'hui j'ai fait mon ménage et se tantot on va bricoler dans la nouvelle maison après souhaité la bonne année à la tante à mon chéri c'est grand temps :lol: et pour finir petit macdo et la journée sera terminé et on repartira pour une nouvelle semaine bisous à toute et bon dimanche
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 13:38
Bonjour les filles!! Bon dimanche à toutes!! A+S=Titouan très gentil de penser à moi et pour tes encouragements, je ne dis pas la formule magique cela porte malheur!! Mais je suis très très très stréssée!! 44vivi c'est merveilleux pour ta robe, j'espère qu'on la verra!! Au fait les filles, hier petite journée shopping et déco maison, on a fait chauffer la carte bleue!! Et en allant faire quelques courses, mon homme me dit je reviens, ok je m'avance à la caisse, il ramène quelques truc qu'il avait oublié et je n'y prête pas attention!! Il insiste pour qu'une fois la fin des achats arrive pour finir d'enfermer!! Et en fin de journée quand nous sommes rentrés à la maison, et en rangeant les courses, il m'avait acheter un tout petit livre intitulé "le petit livre des prénoms", j'ai été un peu sur le ... je lui dis déja? Il me dis non mais c'est un début au moins on l'aura, et j'ai compris qu'il me lançait un message et qu'il lui tardait!! J'étais vraiment émue! Alors bien entendu je l'ai feuilleté vite fait et qu'il me demandait alors tu as des préférences... Enfin voilà j'avais envie de vous faire partager ce petit moment en rapport avec nos discussions et surtout un petit moment auquel on s'attend pas, car j'ai tellement l'impression que ce projet est loin! A très vite!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.