Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:01
contente de vous voir sur notre nouveau poost les filles :lol: stella si je peut t'aidre pour ta pratique ce sera avec plaisir c'est dans quel service? Bisous les filles et bonne soirée
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:52
coucou! ca y est la journée est enfin terminer!! je reviende monter a cheval et je suis lessiver!! mais ca fait trop deu bien d'avoir du temps rien qu'a soi!! 8) gwen: je crois que si ca continue c'est ce que l'on va faire! comme ca il aura sa piece!! a+s=titouan : merci! :P en ce moment nous essayons de rendre ilan propre...et ben c'est plus difficile que je le penser! si vous avez des conseils je suis preneuse!! bonne soirée les filles!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 22:00
coucou les filles!!! bienvenue émilie et séverine :wink: ninny félicitation pour kélia c'est super :bravo: gwen super pour les dent de pénélope sa me fait pensé à esteban on sent n'est rendu compte que deux trois jours après :lol: titju bon anniversaire à ethan avec un peu de retard :oops: virginie ça fait plaisir de te revoir parmi nous pour la soirée de samedi soir avec mon chéri ça c'est bien passé on n'a été au cinéma et après au restaurant et dans le coup esteban à dormi chez mes bp bon c'est vrai quand rentrant à la maison je sentait un manque et avant d'aller me coucher j'ai été dans sa chambre sa fessait bizarre de pas le voir dans son lit mais bon il à super bien dormi chez papi et mamie. et dimanche on n'à été chez ma grand mère et mes parents et dans la voiture mon chéri ma dit que on devait peut etre attendre pour faire un deuxième bébé :shock: car il à peur vu que l'on se maries cette année et qu'on sera dans notre nouvelle maison en avril il à peur qu' après on n'est plus rien à faire et que l'on s'ennuient il préférait que l'on attendent l'année prochaine je sais plus quoi penser on verras mais sa ma fait super mal au coeur aller j’arrête de me plaindre j'ai déjà un loulou alors qu'il y en à d'autre qui n'en non pas et attende que leur hommes se décide bisous à toutes et vos loulous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:18
Bonjour les filles un petit coucou car cet après midi je bosse!! Ne t'inquiètes pas 44vivi, le principal c'est que déjà il est dans la tête qu'il y aura un second un jour ou l'autre, ensuite son idée est pas mal!! le mien m'a sorti la même chose et pourtant nous n'avons même pas fait le premier!! Moi il ne voudrait pas que les projets arrivent tout en même temps car stress et puis il me dit que surtout après on aurait plus rien à faire ni à envisager!! Que on serait comme 2 vieux croutons!! Ma fois...!!!! Ne t'inquiètes pas ça viendra, pour quand voudrait il envisager les essais? A+S=Titouan merci de ton soutien, je t'explique en bref je vais essayer ma situation! Je suis en maison de retraire, un peu de mal car dur dur d'apprendre à connaitre tous les résidents! Je suis évalué le lundi 17 à 14h30, hors la cadre m'a dit que l'heure de l'éval était pas top, qur si cela avait été le matin j'aurai eu davantage de choix, de facilité ect... Bref, elle m'a donc dis que à cette heure là, je ne pouvait que faire un lever de sieste accompagné d'une toilette intime et que lorsque j'aurai terminer d'accompagner la résidente au petit salon! Mon examen est censé durer 30 à 40 minutes (pratique) et 15-20 min (dossier) J'ai bien peur que avec seulement ça à présenter se soit juste, et pourtant elle me dit que c'est la continuité du soin donc que c'est bon et que en plus se sera elle avec l'une de mes formatrices qui va m'évaluer! De plus j'appréhende car nous ne mettons à la sieste que des personnes très très dépendantes et dont les accidents (selles et urines) sont systématique à chaque change!! J'appréhende beaucoup surtout que pour mes dossiers je ne trouve pas toutes les infos!! En gros, je suis immergé de stress!! Je dois présenter 3 dossiers vite fait au départ et c'est la formatrice qui choisira en sachant que avec une résidente ça va, mais les 2 autres je galère!! La présentation brève des 3 dossiers doit être instauré de quelle façon? Merci par avance
 
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 10:58
coucou les girls!! quoi de neuf?? Moi suis un peu patraque... jboss cette nuit, fini boulot a 5h30 et reprend demain à 15h, ça va être galère, en plus jme fait 12 jours d'affiler, jvoit pas beaucoup chéri, et ça fait bizarre car nous n'avons pas l'habitude. Virginie :arrow: contente de voir que ca va mieux! 44vivi :arrow: c'est vrai que ton cheri n'a pas tord, mais bon je comprend que tu soit déçu! mais ce qui est bien c'est que tu peux penser a ton mariage, et puis à ton déménagement et tu sait à peu près quand vous allez mettre bb2 en route.... Moi j'attend toujours mon permis de construire...la mairie étant ouverte que le lundi et vendredi, chaque semaine j'attend que le tel sonne... et bb1 on le mettra en route seulement à la Fin des travaux!! et puis pas de mariage en projet car pas un sous! :(
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:12
Coucou tout le monde désolé d'une si longue absence et merci de m'avoir souhaiter mon anniv. J'étais parti au ski pendant une semaine et je suis de retour avec la grippe donc dur dur, j'ai pas relu mais je prendrais le temps de relire ces jours ci. J'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite une [color=red:033d6fa569][size=24:033d6fa569]bonne année et une bonne santé[/size:033d6fa569][/color:033d6fa569] Bisous bonne journée
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 22:19
Bonsoir à toutes, Bravo Kélia et bon courage maman ! Merci pour Ethan. ....qui n'a rien trouvé de mieux que de se perdre à Leclerc..."le petit Ethan attend sa maman à l'accueil"......grrrrr Et puis hier, vélo, n'a pas freiner et heureusement à percuter un bite du troitoir qui l'a stopper et donc il s'est arrêter juste avant la route GROSSE FRAYEUR !!!!! Je l'aurais tué.... Bref à part ça il va très bien et moi, très nostalgique, ben déjà 3 ans. allez à bientôt !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:39
Coucou les filles! ça fait qqs jours que je suis pas passée! C'est un peu la course en ce moment mais je pense à vous!! Félicitations pour les dents et la marche Et bienvenue aux nouvelles!! J'ai tout lu mais pas le courage de répondre individuellement, dsl. Ici toute la petite famille va bien, on reprend le rythme école, boulot, nounou... Rien de particulier... Je m'impatiente!!! Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:10
coucou les filles je suis passée hier soir j'avais mis un message et tt s'est effacé mais j'avais la flemme de tt remetre :oops: donc je reprend aujourd'hui Tout d'abord ma copine à enfin accouché à J+4 :youpi: d'un petit Ethan trop contente pour elle Stella courage pour ta pratique c'est vrai que l'horaire est pas top et pour tes dossiers tu as demandé aux AS et à l'IDE? bisous Mimi courage et remet toi vite :cop: Chipounette contente de te revoir :D remet toi vite de cette vilaine grippe :evil: Vivi top la soirée en amoureux Milouch dsl ici aussi on est trés loin de la propreté :wink: Gwen ta puce dors bcp :shock: tu en as de la chance moi c'est 2h30 maxi de sieste matin et aprés-midi confondu :roll: Eva Ethan est un petit coquin de te faire de telles frayeurs! Rapha allez tu es la premiére il me semble qui commenceras les essais bientot je vais moi aussi avoir du mal à patienter :lol: Sinon ce matin je suis allée faire les soldes avec Titouan pas trop de monde et des bonnes affaires :top: A plus tard les filles :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:50
Bonsoir A+S=Titouan!! Ta photo est magnifique et ton bonhomme n'arrête pas de changer!!! Pour répondre à ta question il n'y a pas d'as là où je suis!! que des ash et elles ne connaissent rien me disent elles!! Le seul as qu'il y ai n'est jamais là !! même pour la pratique il me dit que je lui apprend plus que ce qu'il m'apprend! C'est pour cette raison que je stresse!! Quand je dois présenter mes 3 résidentes vite fait avant que la formatrice choisissent, comment dois je faire cette présentation pourrais tu me donner un exemple si tu en a le temps!! Merci à toi et désolé du dérangement mais je suis tellement stréssée et pas du tout aidé!!
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:06
Stella la presentation succinte du patient tu peut parler de leur dependance,de leurs habitudes de vie par exemple il est levé de la sieste à telle heure,... comme ça tu peut aussi induire le choix de ta formatrice :D en fait c'est pour expliquer le soin que tu va réaliser C'est à Beziers ton stage? comment ça se fait qu'ils t'envoie dans une mdr sans AS c'est vraiment pas normal :evil: Je te dis un gros M**** ma belle j'éspère que tt ira bien pour toi
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:12
Je suis dans un village à côté de Béziers!! Disons que le personnel est principalement constitué d'ash!! Mes référents sont une ash et un as qui m'a dit que je lui apprenait plus que ce que lui m'apprenait!!!!!!!!! Et le peu d'as que je croise, j'essai de leur dire que j'aimerai voir un peu de gestes en technique et de l'aide pour mes dossiers, ils me disent oui mais je les voit jamais ou bien il me dise que depuis plus de 15 ans qu'ils sont diplômé ils sont plus du tout à jour! Du coup j'angoisse je me retrouve seule face a mes dossier, je ne sais même pas si ce que je fais est bien ou si c'est ça!! Et idem concernant la pratique!!
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:45
Coucou les filles Merci pour mon tit homme :D Gwen bonne semaine en perspective tous les 3 alors profites-en bien :D :D Stella alors ??? tes dossiers ça t'a un peu aidé ce que je t'ai dit ? Sinon ici rien de plus ce matin courses :roll: puis ménage bref le train train quotidien là Titouan fait la sieste je vais faire une petite tarte pour ce soir et puis le repassage si je suis motivée :roll: Bisous les filles à plus tard
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 16:15
Coucou les filles J'ai bossé cette nuit et dormi toute la journée!! Je file chercher les enfants et après j'ai encore toute la maison à ranger et avec les petits dans les jambes ça va être coton!! J'entame mon avant dernière plaquette lundi!! :wink: Et mon homme veut que je profite des soldes pour m'acheter des fringues de grossesse pour l'hiver prochain! Vous en pensez quoi? Moi j'ai peur que ça nous porte la poisse!! Je vous fais de gros bisous! @ + tard
Limapearl 12 messages
Limapearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:33
Bonjours les filles, Cela fait longtemps que je n'étais pas venu. Mais avec les fêtes (prise de tête BM pour pas changer :twisted: ) prépa mariage et trouver un prêt pour le financement de notre nouvelle appart bref dur dur j'ai pas une minute à moi. J'ai remarqué que vous avez migré mais j'ai reconnu les "anciennes". 8) Je vois que vos bout on eu quelques soucis de santé malheureusement je ne peux pas en dire autant :cry: je n'ai pas encore d'enfant. :oops: mais j'ai trop hâte d'être enceinte et de connaitre se bonheur. Mon chéri en plus commence lui aussi à être impatient mais moins que moi et pas tout le temps surtout quand il y a ses copains a la maison devant le foot :roll: Bonne résolution moins penser au bébé car je craque dés que je voie une femme enceinte en plus une de mes copine vient d'accoucher elle aussi d'un petit Ethan ( :wink: A+S titouan). voili voilou. biz lima ps: je vais essayer de suivre plus sérieusement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.