Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 17:28
coucou les filles Bienvenue emilie :D je t'ai ajouté à la récap 8) :arrow: vivi je comprend ton sentiment de jalousie je l'ai beaucoup eu avant d'être enceinte de Titouan :roll: courage pour le rangement et bonne soirée en amoureux :D même si c'est difficile de laisser son bébé :wink: Pas de pb pour les prenoms j'ai déjà mis le mien dans la récap je le rajouterais à celle qui le veulent :wink: :arrow: Rapha je le fait cuire au four avec un tout petit peu d'huile d'olive :wink: Ce soir c'est resto pour les 30 ans d'un ami le premier à franchir le cap ça fait bizarre :lol: et j'attend avec impatience le message d'une amie qui à depassé son terme de déjà 2 jours :shock: pour nous annoncer la naissancce de son bébé surpise :D Bonne fin de journée les filles :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:53
Bonjour à toutes ! Bon anniv' à Chipounette avec 1 jour de retard, désolée... et à titju ! j'espère que vous allez bien. Rien de neuf, on prépare l'anniversaire d'Ethan demain et ça fout le cafard !!!!! Et dire qu'il y a trois ans, j'étais "ouverte" à 3-4 depuis 10h environ.... et qu'on me disait : "bon vous pouvez manger un peu, on va voir si c'est un faut travail", ben non, le lendemain à 6h17, Ethan était né !!! Trop beau souvenir, mais ça fiche le cafard quand même lol a+
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:57
coucou les filles!!! j'ai une super bonne nouvelle!!! [size=24:0a3cbb4cac]KELIA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [/size:0a3cbb4cac] bon, ya encore qq ratés, mais ca y est!! je suis trop fiere d'elle!!! :) voila sinon rien de spécial on a bien mangé ce soir j'avais fait un tiramisu a l'ananas on s'est régalés! Demain a midi on mange chez mes BP et lundi jai la derniere partie de mes partiels! bisous les filles bonne soirée!
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:56
bonjour, merci a tous pour votre accueil... a+s=titouan: merci pour la recap si tu veu rajouter je suis avec mon homme depuis 5 ans et mon fils s'apelle ilan! pour moi aujourd'hui c'est boulot! dur dur de partir travailler quand mes hommes sont a la maison mais bon on se fait une raison! nous sommes actuellement en train d'essayer de vendre notre appartement pour pouvoir acheter une maison un peu plus en campagne, cela commence a être presser car si nou voulons lancer bébé il faut qu'on est vendu et puis ilan grandit et a besoin de sa chambre (nous vivons dans un F2) j'espere apprendre a vous connaitre pour pouvoir discuter avec vous...et partager le quotidien avec vous en attendant les +++!! bonne journée a toutes et profiter bien de votre week end...
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:44
Coucou!! Merci a toutes !! J'attends ma mère a la gare, elle devrait arrivée d'ici quelques minutes, alors j'en profite pour faire un petit coucou!! Félicitation a Kelia !! C'est super et ça change aussi un peu la vie quand il vadrouille tout seul, sauf les angoisses des chutes !! A tres vite! (ma mère est la !!!)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:21
Coucou les filles vous avez passé un bon week-end? :bravo: :youpi: :yes: [b:d322e25b6a][size=24:d322e25b6a][color=darkblue:d322e25b6a]Joyeux anniversaire Ethan[/color:d322e25b6a][/size:d322e25b6a][/b:d322e25b6a] :yes: :youpi: :bravo: :bravo: [color=violet:d322e25b6a][b:d322e25b6a]BRAVO KELIA[/b:d322e25b6a] [/color:d322e25b6a] :bravo: ça doit faire tout bizarre de voir son bout de chou marcher seul :D Virginie alors cette soirée? :top: pour les dents de Pénéloppe Milouch c'est noté 8) tu fait quoi comme travail? nous journée tranquille demain chéri attaque sa premiére vrai journée de boulo ça va me faire qqchose je m'étais habitué à cxe qu'on soit tous les 3 on en à profité 6 mois c'est déjà énorme Bisous les filles
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:39
Salut les filles, Je me joint à vous ! Moi Séverine lui Fabrice ensemble depuis le 17/02/2001 bb1 Alexis né le 01/06/2008 bb2 Séléna née le 10/08/2009 En essai bb3 à partir de juillet 2011... Bizz [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9b240345e5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:9b240345e5][/url]
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 21:02
coucou les filles! bon anniversaire a éthan!! félicitation a kélia, c'est parti pour un nouveau départ vers de nouvelles aventure!!! bienvenue severineN1! je suis comme toi je viens juste de rejoindre ce forum!! A+S=titouan: je travaille en animalerie et du coup nous sommes ouvert 7 jour/7 :? journée bien chargé pour moi et on remet ca demain! en esperant que vous avez toutes passé un bon week end. biz
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:22
Bienvenue Séverine je t'ai ajouté à la récap 8) bon courage pour demain Emilie bonne soirée les filles bisous
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 22:21
coucou à toutes! Me revoilà sur le nouveau post. Je viens de capter que je suis pas dans la récap. Donc je donne. Je suis mariée depuis le 1er septembre 2007 et maman de deux petits loups. Mathéo 11/02/2008 et Liam 18/05/2009. Si tout va bien, j'essaie de convaincre mon homme pour des essais fin 2012! Voila... Sinon je me suis mise au régime, et j'en suis à -1.6kg en 4 jours!! yes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:29
Coucou les filles! je passe en coup de vent!! gwen : whaout bravo péné pour les dents!!!! trop forte!! dis donc kélia en est toujours a 4 :lol: titju > joyeux anniversaire ethan!!! j'espere que tu as bien profité de ta maman!! astitouan> bon courage a ton homme pour sa 1ere journée!! severine > bienvenue!! c'est rigolo, nous on est ensemble depuis le 17.02 aussi! (mais 2008!) vous allez bientot feter vos 10ans whaou! milouch > bienvenue a toi! :) et j'espere que vs trouverez vite une maison!! Pour les pas de kélia je suis super fiere!! ca fait un moment qu'elle fesait qq pas seule, et qu'elle marchait bien en nous tenant le doigt, hier on est allées au jardin, et en rentrant une petite sieste, au reveil elle a traversé le couloir seule :shock: et voila! trop heureuse ! allez je file mes revisions m'attendent!
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 12:58
coucou les filles!! je passe en coup de vent pendant ma pause déjeuner! gwen a elle> c vrai que c pas facile mais on si fait! nous nous dormons tous les 3 dans la meme chambre (ca va qu'il a le sommeil lourd :lol: ) le salon c la salle de jeu! demain soir nous avons rendez vous en agence pour qu'il nous aide a vendre! on croise les doigt! car c'est ce qui nous retiens pour faire bb2! j'espere que pour vous tout va bien! je repasserai ce soir voir si ca papote!! :yes: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:40
Bonjour les filles j'ai pas eu le temps de passer ce matin j'avais rdv au kiné puis j'ai fait qq courses et j'ai manger chez mes BP ... Emilie trop mimi la photo :D Gaelle courage pour ton régime moi j'ai abandonné celui post naissance de Titouan tant pis il me reste pas bcp mais tant pis je suis pas trés courageuse pour les régimes :? niny je comprend que tu sois fiére de ta fille Bisous les filles à plus tard :cop:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 20:39
Coucou les filles, Merci pour la recap ^^ Bon j'avoue j'ai rien lu :oops: mais je repasserais plus tard dans la semaine !! Je suis juste passé vous faire un coucou !! Avec mon homme on essaye de se donné une nouvelle chance, il recommence a bossé lundi prochain ca pourra que faire du bien !! Et mon petit Enzo m'a fait une vilaine bronchiolite, je vous raconte pas, kiné et tout le tsouin tsouin !! Dur dur, du coup je suis HS !! Bonne soirée les filles et merci pour vos messages !! Bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:46
Coucou les filles!!! Bande de cachotières avec ce nouveau post!! En tout cas il est super, on sent les choses avancer!! Merci A+S=Titouan? Car je voyais l'ancien post un peu périmé, je me posais des questions heureusement que tu m'a envoyé un message avec le lien!! :D Je n'ai pas trop le temps je dois finir mes dossier patients car j'ai mon examen pratique lundi 17 j'ai très très peur ej viendrai vous confier mon stress car j'en ai besoin!! Virginie très heureuse que tu reviene parmis nous , j'espère vraiment que toi et ton homme ça ira mieux!! Je vous embrasse à toutes!! Au fait pour la récap, nous sommes en 2011 donc quasi 5 ans avec mon homme :wink:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.