Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:46
Bonsoir. [b:1920d83c71]chipounette8[/b:1920d83c71]: j'espère aussi que ton BP n'a pas un cancer! Difficile ces moments d'hôpital, j'espère que vous tenez le coup! [b:1920d83c71] A+S=Titouan[/b:1920d83c71]: ton CDG (oui, ce='est plus rapide) est tout à fait normal! J'aurais moi aussi été énervée! Mais bon, mes BP habitent à 600km d'ici, comme toute notre famille alors au moins pas de souci, Maïwen est soit chez nounou, soit chez nous! :wink: [b:1920d83c71]<3 GwenN a Elle <3[/b:1920d83c71] : alors elle était bonne cette tarte? lol Ce we j'ai un un coup de blues, j'en avais marre que mon homme ne m'aide pas! On a eu une discussion et depuis il m'aide beaucoup! Ça fait du bien car je peux me reposer un peu. Dur dur de jongler entre boulo, bébé et maison! Sinon, j'ai vu que ça parlait bouquin. J'ai acheté les 2 derniers Marc Levy la semaine dernière: j'ai hâte de les lire, mais j'ai pas encore trouvé le temps! :roll: Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:52
coucou les filles c'est pas evident mes BP habitent le même village alors un demenagement même à 1h de route ça me soulagerais donc j'éspère encore plus que mon homme ait son CDI et qu'on puisse demenager ce printemps Chipounette courage pour ton BP si tu as besoin on est là :roll: Gaelle pourvu que ça dure pour ton homme ici mon homme m'aide bcp en général mais depuis qu'il à retrouvé du boulo c'est plus compliqué mais bon comme je travaille pas c'est normal :wink: Stella,Rapha,Fiancé24,Lima,virginie,... et celles que j'oublie j'éspère que vous allez bien Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 11:54
Coucou les filles! Cmt ça va? Dsl de mon absence ces derniers temps mais c'est vraiment la galère en ce moment pour trouver du temps pour moi! J'ai pris pas mal de retard dans tout avec toutes les maladies! Ma lecture n'a pas avancé d'un pouce! Mais y'a des bonnes nouvelles!! Mon médecin m'a doublé mes doses de Fer et je me sens enfin bcp moins fatiguée!! Ca fait un bien fou vu que ça faisait depuis le mois de Juin que je me sentais toujours fatiguée!!! Et la deuxième.......... je commence ajd mon dernier cycle sous pilule!!! Dans 4 semaines on sera donc, officiellement en essais BB3!!!! :lol: :lol: Bon après tout ça, je peux vous dire que j'ai tout lu et que je met en vrac ce dont je me souviens Stella :arrow: Courage, on fini toujours par s'en remettre, il faut aller de l'avant et penser qu'il va être fier de toi de là où il est!! Gwen :arrow: Bonne virée en amoureux et bravo à Péné pour sa 13ème! Sandrine :arrow: Superbe ce manteau!! Ah les BP!!! Content de Titouan aille mieux!! Chipounette :arrow: Bon courage pour ton BP DSL pour celles que j'ai oubliées, c'est encore la course ajd, c'est anniv' chez Mc D* pour mon loulou à 14h30!! J'ai tenté Tarte aux Kiwis ajd, à suivre.... Bises à toutes
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 22:12
Bonsoir tout le monde !! Désolée de ne pas avoir donné de news mais j'étais super occupée...par contre j'ai tout lu !!! :D Le week-end dernier on a fait l'aller-retour pour aller voir le bébé de ma belle soeur (1000 km en 2 jours :shock: )...Grosse fatigue !!! Mais bon, le neveu est mignon tout plein, une vraie crevette ! (suis pas habituée mon fils faisait 4kg pour 53 cm à la naissance). Qu'est-ce que ça donne envie d'en avoir un autre... :oops: En ce moment, on est un peu dans une situation compliquée. On commence à se tater à attendre encore un an avant de faire bb2 :( On en a très envie tous les 2, mais bon, beaucoup de choses font aussi qu'on hésite... Entre autre, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais dans mon académie, à la rentrée,(on est une académie test) les enfants qui n'auront pas 3 ans révolus au 31 aout ne pourront être inscrit à l'école pour la rentrée en septembre :shock: :shock: :shock: Tout cela évidemment pour réduire les postes d'enseignants en fermant des classes. Et malheureusement, mon fils aura 3 ans en novembre, ce qui fait que nous devrons payer une année de plus de nounou; et si on fait le 2ème cette année, ben on devra payer pour les 2 !!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment ecoeurée... :twisted: Et puis je n'ai pas franchement envie que mon fils rentre à l'école à 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!! En plus, on voulait déménager, et avec notre situation incertaine, c'est vraiment difficile de se projeter !!! Bref, pour l'instant on est en pleine réflexion. En tous cas, je ne reprends pas la pilule pour l'instant, on verra bien... Du coup, ben c'est pas trop la joie :( Je voulais vous tenir au courant de ce qui se passe dans notre pays, parce qu'il n'y a pas grand monde au courant, alors que c'est quand même une réforme importante, et qui va bientôt s'étendre au reste de la France !! Sinon, mon boubou a enfin sorti sa molaire,par contre, il est encore malade :cry: Re-ventoline en plus du traitement de fond pour l'asthme...j'en ai vraiment marre qu'il soit toujours malade. On n'a seulement eu 2 semaines de répis depuis Noël !!!!!!!!! :lol: :arrow: Rapha : contente de savoir que ça va mieux, et trop bien pour les essais bientôt :arrow: Gwen : Super pour la 13ème dent !! :arrow: Stella : bon courage. C'est un moment difficile, mais il ne faut pas s'arrêter de vivre pour autant. On est là si tu as envie de parler ! :arrow: Sandrine : cool le manteau !! Et courage pour tes BP !!! :arrow: Chipounette : Bon courage aussi pour ton BP. Tiens nous au courant ! Allez demain, journée en amoureux, j'espère que ça va nous faire du bien, parce qu'en ce moment, c'est dépression, dépression !!!!! Bonne soirée et désolée d'être si négative... :oops:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:58
coucou les filles, Cmt ça va? Ma tarte aux kiwis est bonne, c'est un peu bizarre mais c'est bon! titju :arrow: Je suis au courent aussi de cette réforme et bien sûr je trouve ça aussi complètement nul!! Imagine que ma loulette est du 25 septembre!!! En plus, ils ne vont pas changer les allocs' pour les frais de garde qui sont divisés par 2 quand ton enfant atteint les 3 ans!! Ils vont vraiment chercher de l'argent n'importe où!! Bon j'ai quand même un petit espoir pour ma loulette parce que dans la maternelle où elle devrait aller, ils recrutent pour pas fermer une classe justement! Bonne journée à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:00
Coucou les filles [b:2b0383d55e]Gaelle[/b:2b0383d55e] j'adore la photo de Maïwen elle à un petit air malicieux :D [b:2b0383d55e]Gwen[/b:2b0383d55e] profite bien de ta jourmée fille et de ton séjour avec ton homme :D :bravo: Pénéloppe pour sa 13éme dent Titouan n'en as pas une seule encore :lol: Je ne connait pas du tout carrie adams :roll: moi j'ai cvommencé les visages de Jesse Kellerman ça à l'air sympas à suivre... [b:2b0383d55e]Rapha [/b:2b0383d55e] :bravo: :youpi: :yes: Joyeux anniversaire à ton fils :bravo: :youpi: :yes: le gouter s'est bien passé? et ta tarte au kiwi? je veut bien la recette :lol: C'est bien que tu te sente en forme avant de commencer les essais bb dernier mois :top: tu nsera notre premiére essayeuse :D [b:2b0383d55e] Titju[/b:2b0383d55e]Bonne journée en amoureux ça va vous faire du bien :D J'éspère que ton loulou va vite aller mieux Merci pour l'info sur la réforme je trouve ça injuste de "pénaliser" les enfants et les parents parcequ'ils sont nés aprés le mois de septembre c'est nul Je comprend ton envie quand tu as vu ton neveu le w-e dernier j'ai vu le petit à une amie ça m'a fait pareil :oops: Titouan commence vraiment à me faire des crises dés que je ne suis plus dans son champ de vision donc dur dur de faire le ménage,.... :evil: Ce w-e avec chéri on va faire un dernier tour au soldes il me faut un nouveau pantalon et dimanche ùatin on ira faire un tour à la piscine :D Aujourd'hui faut que me motive pour me faire une cession babycook et un peu de repassage :roll: Bon je vous laisse les filles je vais faire manger ma crapule bisous à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 12:49
Je n'ai rein inventé Sandrine!! Elle est là : [url]http://www.tf1.fr/petits-plats-en-equilibre/recettes/tarte-aux-kiwis-a-la-creme-d-amande-6227931.html[/url] Par contre, honnêtement, à refaire, je remplacerais bien 2 kiwis par une pomme pour diminuer un peu l'acidité. C'était un anniv' auquel il était invité, pas celui de mon loulou! Je ne ferais honnêtement pas ça Chez Mc D*, surtout à 4 ans! Mais bon....
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:28
Merci Rapha :D et :bravo: tu es preums de la page 15 :D 4 ans c'est vrai que ça fait jeune pour un anniversaire au mac do :roll: Sinon je vien de lever Titouan et là je l'ai retrouvé sur le ventre (rien d'original) mais il avait fait demi tour :shock: :shock: :shock: les pieds à la tête c'est bien la premiére fois qu'il me fait ça :lol: :lol: :lol: A plus tard les filles bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:52
Au fait petite blague qui traine sur FB en ce moment Cette semaine,je ne fais que des choses que j'aime : -Shopping (courses) -Thalasso (bains des enfants) -Surf (avec maplanche à repassser) ......-Défilé (des vêtements à ranger) - Danse .... (avec mon aspirateur) - Arts Culinaires (faire le souper) - Diplomatie (encaisser les remarques) !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 07:33
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, congé parental! :P [b:54971cdeed]Gwenaëlle[/b:54971cdeed]: j peux te poser une question indiscrète? Tu es avec ton homme depuis Octobre 2009 et Pénéloppe est née en Janvier 2010? Soit ta fille est née à 3 mois de grossesse, j'en doute :wink:, soit vous avez fait goulou goulou dans la case avant d'être ensemble c'est possible :siffle: soit ton homme n'est pas le père biologique de ta fille :hum: ... y'a moyen qu etu m'éclaire sur cette situation? :think: Moi? Curieuse? :oui: [b:54971cdeed]A+S=Titouan[/b:54971cdeed]: ici aussi je retrouve Maïwen dans des positions bizarroïdes le matin! :cpa: [b:54971cdeed]Rapha[/b:54971cdeed]: ça m'a pas l'air mauvais cette tarte! Sinon plutôt que la pomme, si tu met de la banane, ça ne doit pas être mauvais non plus! :mrgreen: [b:54971cdeed]titju[/b:54971cdeed] ouai, super la réforme ... :gr: Moi, ça va bien. Sauf que je viens de me rendre compte via un courrier reçu de la CAF que mon dernier mois de congé parental (Mars) n'est pas complet (mon CPE s'arrête le 22 Mars) donc ils ne me payent pas ce mois-ci! :zen: Donc en Mars je travaillerais à 4/5ème jusqu'au 22 sans être indemnisée! Autant dire que e suis dégoutée de ne pas l'avoir sur auparavant! De plus en me renseignant, pour info, j'ai donc appris que pour un BB1 le premier mois incomplet de CPE est indemnisé au pro-rata, le dernier n'est pas indemnisé du tout, par contre pour les BB-SUIVANTS ni le premier, ni le dernier incomplet de sont payés! :twisted: Vive la France! Et l'argent? Il tombe du ciel? Bref ... sinon, tout va parfaitement! :mrgreen:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:25
[b:05f61e1d8e]Gwenaëlle[/b:05f61e1d8e]: Ah bah voilà, je sais tout maintenant! :mrgreen: Tu m'as bien éclairée et c'est plus claire dans ma tête! :siffle: C'est vraiment super, je pense que tu es tombé sur un homme en or! Et félicitations pour ces moments qui n'ont pas dû être faciles j'imagine! Tu fais quoi comme travail? Et ton homme fais des études de quoi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:58
[b:a051801f41]Gwenaëlle[/b:a051801f41]: ok! lol Je trouve ça pas mal même si tu es à la maison de mettre Pénéloppe à la crèche quand même! Ça te laisse du temps libre et elle, ça lui permet de voir d'autres têtes! Bon, j'ai passé l'aspi, ma puce est à la sieste, j'ai préparé son repas (petits pois jambon), maintenant repos! lol J'attends eu mon homme revienne du travail (il ne travail pas le vendredi après-midi)!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:10
Coucou les filles [b:a692543e29]Gwen[/b:a692543e29] hummm de la charlotte au chocolat pas du tout gourmande :siffle: bon aprés midi [b:a692543e29]Gaelle[/b:a692543e29] bon appetit à ta puce etprofite bien de ton homme et ta puce Le coup de la CAF de prévenir au dernier moment c'est abusé :cpavre: Les petits pois tu en trouve des frais ou tu en prend des surgelés parceque j'en trouve pas :cryout: Ce matin j'avais rdv au kiné et aprés j'ai récupéré moon loulou je l'ai fait manger et là il est au lit mais ne dort pas encore il bavarde tout seul :lol: mais je le laisse faire hier je suis montée faire ma curieuse et je lui ait fait peur il à sursauté :lol: Je vais faire une tarte aux pommes c'est aprés-midi parceque j'ai u paquet de pommes déjà bien mures :roll: et ce soir petit repas vite fait et bon curry de courgettes, dinde et quinoa A plus tard les filles bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:11
Coucou les filles Chez nous pas la grande joie mon beau pére est en réanimation et son état est trés préocupant. Donc il y a peu d'espoir, mais on s'accroche au peu qu'il nous reste. C'est trés rapide depuis qu'il est rentrer à l'hopital ca fait 15 jours et maintenant il est en trés mauvaise posture. C'est fou comme la vie peut basculer. En plus on devait partir a disneyland le 13.14.15 février mais je pense que c'est rapé. Donc si qqn est intéresser je vends des billets pour disneyland 3 jours 2 nuits avec accés aux deux parcs pour 2 adultes et maximum 4 enfants de moins de 12 ans. Si qqn est intéresser faites moi signe Voilà les filles bonne journée à vous Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:19
Chipounette je suis dsl pour ton beau pére je pense fort à vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.