Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:50
Coucou les filles! OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII ma tarte est booooooooooonnnnnnnneee Le citron arrache bien et la meringue est toute onctueuse comme j'aime!! Je suis encore malade alors je me suis quand même décidée à voir mon médecin ce matin. Il m'a filé de la cortisone à inhaler! [b:b9be459bad]Niny[/b:b9be459bad] moi aussi je proposerais le pot et si ce n'est pas ce qu'elle veut elle te le fera comprendre Bises à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:33
[b:e16ff74a20]Rapha[/b:e16ff74a20]: la tarte au citron meringuée c'est mon dessert préféré! Fait maison c'est un délice!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:20
Bonjour les filles A+S=Titouan Bon courage pour ton petit loulou, et pas facile de prendre une décision comme celle ci surtout réflechit bien pour ne rien regretter. Niny et kélia mon frére est chef de rang, mais il fait du service au jimmys Bonne tarte au citron De mon coté je suis super dérègler depuis mon retour de couche donc ma gynéco ma mit sous duphaston + bilan hormonal donc on verra bien. Voilou sinon mon beau pere est malade probléme au foie on attend la biopsie donc voilà on est un peu dans le stress. Bisous et bonne soirée à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:52
coucou les filles comment ça va? Chipounette j'éspère que tout reviendra rapidement à la normale Rapha guéris toi vite :wink: sinon cette nuit difficile Titouan à peu dormi ce matin je l'ai ramené au docteur donc c'est une bronchiolite et il fait peut-être de l'asthme donc il va prendre de la ventoline et on rajoute 5 scéances de kiné respi :cry: il est fatigué la pauvre là il fait la sieste depuis 13h30 et il dort toujours ! ce soir kiné de nouveau et je suis toute seule chéri est à lyon jusqu'à demain soir il me tarde qu'il rentre et la semain prochaine il part de lundi à mercredi :roll: a plus tard les filles bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:17
Bonsoir les filles Je m'excuse de mon absence, mais j'ai reçu une terrible nouvelle!! J'ai perdu mon grand père dimanche 30 janvier au matin!! J'ai cru que le monde allait s'écrouler sous mes pieds!! Alala comme je suis malheureuse les filles, je suis éffondrée, il était si bon, à jamais râler, faire passer le bonheur des autres avant le sien, tellement de souvenirs de mon enfance resurgissent! J'ai mal, je n'ai plus gout à la vie, c'est pas possible pas lui, je n'ai même pas pu lui dire au revoir ni ce que j'avais sur le coeur, il est parti cétait imprévisible, il avait quelques souci de santé comme toutes personnes qui commencent à prendre de l'âge, je le trouvait fatigué mais il était suivit et d'après le médecin rien d'alarmant, il passait des examen pour se faire opérer d'une hernie, rien de méchant!!! Il avait attraper une grippe soit disant méchante mais je comprends pas il était vacciné! Lui restait au lit ce n'est pas son genre, même par grosse grippe il partait toujours trafiquer!! Et là je n'étais même pas au courant qu'il était malade, sinon je l'aurait fait hospitaliser, le seul coup de fil que j'ai reçu c'était pour m'anoncer son deces, quelle horrible nouvelle!! Ma grand mère ne sait rien gérer en plus de ça, il avait peur de comment elle pourrait gérer si il partait un jour et voilà que c'est le cas... j'en veux à ma grand mère, ce n'est pas la seule raison évoquée plus haut c'est toute une histoire de famille et tout ce qu'elle lui a fait endurer, qu'elle l'ai aussi laisser comme ça!! Mon dieu je n'ai plus gout à la vie, je déprime, je n'arrive même pas a rentrer dans sa maison, lui qui nous accueillait avec tant d'amour, il ouvrait la porte du garage pour nous faire peur et rigolait!! quand on venait il attendait sur le peron deja, à table il y avait 3 fois trop de nourriture de peur qu'on meurent de faim!! L'été on partai dans son jardin un peu plus loin de la maison on cultivait les fruits et légumes, il preparai des coulis de tomates et des confitures!! Mon dieu que j'ai mal de savoir que je ne le verrai plus, je lui ai demandé un signe de sa part mais rien... A l'église nous lui avons adressé un mot résumant ce qu'il était et ce qu'il était pour nous, j'espère qu'il le savait et qu'il a entendu! Je n'ai plus gout à la vie, j'ai mal de savoir que mes enfants ne le connaitrons pas, lui qui faisais que me dire récemment "quand me fais tu un arrière petit enfant avant que je parte"? je lui avait dis à peut pres en 2012 et il était content!! Comme je m'en veux, pourquoi la vie est ainsi? Il n'avait que 69 ans! Je n'ai plus gout à rien, c'est impossible sans lui, je n'ai même pas commencer mes revision et j'ai 3 modules ce mois ci, je sais que c'est fichu je n'en ai pas l'envie!! J'ai envie de hurler, de pleurer, il m'arrive de penser que finalement je ne veux plus d'enfant! Ou bien que finalement je veux un garçon pour qu'il porte son prénom, je ne voudrais surtout pas que celui-ci se perde! Je veux me réveiller, c'est un cauchemard!
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:35
Stella je comprend ta douleur mon arriére grand pére était exactement comme ton grand pére il est parti le 20 mars 2005 et sa disparition à été trés difficile mais ton homme est là et dit toi qu'il sera fier de toi pour tes études et puis pour le jour ou tu auras des enfants et pour le prenom je l'ai mis en nd prenom pour mon fils :wink: En tout cas n'hésite pas à venir nous parler si ça peut te faire du bien pleins de pensée pour t'accompagner dans cette épreuve bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 07:49
Bonjour! [b:ece4aaa6f7]stelladarla[/b:ece4aaa6f7]: Moi aussi je t'apporte mon soutien. J'ai perdu il y a 3 ans de cela non pas ma grand-mère, ni mon grand-père mais ma mère. C'était un choc terrible. Elle est décédée d'un cancer du cerveau. je n'ai pu lui dire au revoir habitant à 600km de ma famille. Pour m'aider, je lui ai dis au revoir sur son lit de mort. Et bien entendu, ma fille, Maïwen porte son prénom, Véronique en second prénom, c'était pour moi primordial! Il ne faut pas s'arrêter de vivre, il faut continuer! Moi, je me dis que ma maman me voit de là haut (et pourtant je suis athée), qu'elle serait fière de voir ce que je deviens, ce que je suis, ce que je fais .... et c'est comme cela qu'il faut avancer! Surtout ne pas reculer ni s'arrêter! Ma fille qui se couche tous les soir à 20h n'a dormi qu'à 21h30 hier soir! J'sais pas pourquoi! Bizarre! lol Bon we à toutes. Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:17
coucou les filles c'est calme cette semaine :cry: titouan commence à aller mieux la cortisone lui donne une energie folle :lol: du coup aujourd'hui on à profiter du beau temps pour tester mon manteau de portage :D bon jvous met des petites photos De face dsl pour le cadrage :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf7421,be123e0b48be3933209760288a7b9d95.jpg.html][img:4cdbe8d502]http://images4.hiboox.com/vignettes/0511/be123e0b48be3933209760288a7b9d95.jpg[/img:4cdbe8d502][/url] Et de profil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf7415,87d1538e8ab1a4753c379fe8cff211c3.jpg.html][img:4cdbe8d502]http://images4.hiboox.com/vignettes/0511/87d1538e8ab1a4753c379fe8cff211c3.jpg[/img:4cdbe8d502][/url] Premiéres impression mon ptit loup à adoré et n'a pas eu froid :lol: Et une petite photo avec de famille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf7416,7c687f0c00c4d8af86a97af90a354ca3.jpg.html][img:4cdbe8d502]http://images4.hiboox.com/vignettes/0511/7c687f0c00c4d8af86a97af90a354ca3.jpg[/img:4cdbe8d502][/url] bisous les filles
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 21:38
Stella, je suis vraiment désolée pour ton grad-père, pour toi.... Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider à surmonter cette douleur. Courage.... et n'hésite pas à venir sur le poste pour écrire ce que tu as sur le coeur, le côté anonyme aide un peu. Pour les autres, j'espère que vous allez bien. Eva
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 08:39
Bonjour! [b:291873f7e1]A+S=Titouan[/b:291873f7e1]: Alors là, je suis fan!!!!! je veux le même pour BB2! :oui:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 21:59
Coucou à toutes désolé de n'être pas venu ces jours ci mon identifiant ne marchait plus j'ai du en refaire un. Bon courage stella darla pour ton grand pére miam une tarte tomate chévre vous allez vous régaler A+S=Titouan tu la trouver où ton manteau de portage? Franchement c'est pas mal et pour le dos ca fait pas trop mal? Bisous à toutes bonne soirée
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:27
coucou les filles vous avez passé un bon w-e? Stella comment tu te sent? chipounette je l'ai acheté sur clarabulle fabrication 100% française en plus :D Gaelle moi aussi je suis fan :lol: la preuve depuis que Titouan va mieux il n'échappe pas à sa promenade quotidienne ne serait-ce que pour aller chercher le pain en plus maintenant dés qu'il me voit deplier l'écharpe il comprend et me fait de grands sourires en me tendant les bras :love: par contre pour bb2 il me faudra investir dans la version homme parceque mon homme m'a dit qu'il trouvait ça trés bien mais que lui pouvait pas s'en servir à ben oui 1m87 dans un petit 38 ça risque de pas le faire :mdr: Comme je disait titouan va bien mieux on devrait arreter les scéances de kiné demain :youpi: Sinon aujourd'hui j'avais mon rdv pour mon bilan de competence 15min chrono :roll: bref j'éspère que cce sera mieux la semaine prochaine j'ai des questionnaires de personalité à remplir et à faire remplir à mon homme du coup vu que j'étais en centre ville je suis allée faire un tour au galeries Lafay**** et j'ai trouvé des petits T-shirt cadet roussel bien soldés (même pas 122euros les 2) :lol: Ce soir chéri est pas là il rentre mercerdi alors commd d'hab soirée tv ou bouquin j'ai d'ailleur recommandé des livres à la fnac je vous dirais s'ils sont bien :D Bon j'arrete mon pavé :oops: :cop: les filles je serais surement par la ce soir
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:05
Coucou tout le monde j'espère également que vous avez passer un bon week. Pour moi mon beau pére est toujours à l'hopital donc on va le voir dés qu'on peut, il souffre bocoup il lui on mit une prothése au niveau du canal cholédoque c'est pour que son foie refonctionne. Voilà est normalement biopsie mercredi donc on verra bien et on croise les doigts pour que ça ne soit pas cancéreux. A+S=Titouan tul'a payer combien ton manteau de portage? Et jecrois que tu t'es tromper pour le prix des tee shirts lol :lol: 112e pour deux tee shirts c un peu cher :P Voilà je vais travailler bonne soirée à toutes Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:27
ah oui je me suis trompé 12 euros était suffisants :lol: Vous aurez les résultats rapidements pour ton BP? j'éspère que ce sera bénin Sinon petit coup de G**** contre mes BP je leur ai laissé le petit c'est aprém et ils ont cumulés: déjà ils arrivent 25 min à l'avance :evil: Aprés je rentre à 15h30 et il le faisait déjà gôuter :shock: en plus vu que c'était une compotte liquide et que Titouan essai d'attraper la cuillére il à abandonné à moitié pot heureusement que j'étais là pour le lui donner et enfin mon BP qui me dit qu'a 15h le petit était déjà levé :shock: :shock: :shock: donc en gros ils l'ont pas laisser dormir du coup je l'ai récupéré ce soir épuisé et super enervé il pleurait pour rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bref je suis pas prete de leur relaisser l'aprés midi :twisted: :twisted: :twisted: en même temps le matin c'est pareil c'est au il a pas voulu dormir normal quand tu le laisse pas au calme :twisted: :twisted: :twisted: OUF ça fait du bien dsl d'avoir polué le post mais j'vais besoin d'exterioriser :lol: Bisous les filles à plus tard
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:12
Coucou les filles A+S=Titouan T'inquiéte tu pollu pas le fofo mais c'est pas toujours facile les BP courage. Pour mon BP on aura les résultats 8jours aprés la biopsie voilà donc on attend, normalement elle se fait demain. Mais là il souffre beaucoup c'est difficile pour tout le monde mais surtout pour ma belle mére. Voilou j'espère que vous allez toutes bien et bonne journée Bisous les filles à plus tard[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.