Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 00:23
coucou tout le monde! tout va bien, la molaire de kélia n'a pas tout a fait percé mais on y est presque! sinon rien de spécial a part que je viens de reserver une surprise pr mon homme, on va bientot feter nos 3ans de couple, donc j'ai reservé une chambre dans un hotel 4 étoiles, avec un massage haïtien+ accès au sauna,hammam, jaccuzi piscine chauffée, salle de sport... + petit dej en buffet le matin! voila ca va me faire drole de laisser kélia pour la 1ere fois! mais bon!! chipounette > il est barman? serveur? peut etre je l'ai deja vu, j'y allais souvent avant ma grossesse! gwen> ooh moi aussi je veux garder le sexe secret! pour kélia je voulais pas savoir mais mr m'a enquiquiné pour qu'on demande! mais la, je cederais pas :twisted: et pr le prenom bah ca sera secret aussi (comme pr kélia) voila je file kélia est reveillée pff
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:17
coucou les filles, J'ai passé le w-e en province donc speed et crevant, en plus je me traine un gros rhume depuis 10 jours!! Pas le temps de répondre à tout le monde; DSL Je vous fais de gros bisous à toutes @+ tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:12
coucou les filles Je vous aient lu vite fait dsl w-e chargé et Titouan de + en + malade il est tjs encombré,tousse bcp et en vomi même ses repas dc docteur ce matin diagnostic bronchite asthmatiforme je suis dégouté :cry: ce soir il commence la kiné respi ça va être dur bisous les filles
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:23
Coucou les filles, ben j'ai lu en diagonale car pas trop le temps, désolée. J'espère que tout va bien opur vous et vos loulous. Alors de notre côté tout va bien, on a visité une maison coup de coeur, mais on va faire passer des artisans car beaucoup de travaux.... On croise les doigts pour que ça se fasse, car la maison nous plaît vraiment, mais comme on a déjà annoncer un accor (oral) sur le prix, on espère qu'on aura assez d'argent pour les travaux et qu'on achète pas trop chère la maison par rapport à tout ça. Bref. à très bientôt Eva
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:26
re-coucou A+S=Titouan :arrow: Pauvre petit bout!! Bon courage pour la kiné respi!! ludo_eva :arrow: Chouette!! Ca s'annonce plutôt bien tout ça!!! Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:04
recoucou les filles Je rentre du kiné c'est horrible de voir nos bouts de chou comme ça :cryout: :cryout: :cryout: je veut pas y retourner demain :cry: Bon ça lui à quand même fait du bien et là il dort le pauvre Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:20
Merci :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:40
Salut les filles, Ben oui c'est moche la kiné respiratoire, mais il faut se focaliser les bienfaits (je sais, beaucoup plus facile à dire, qu'à faire....) De notre côté tout va bien bien. Ethan est toujours en pleine forme. Son papa va revisiter la maison aujourd'hui avec un artisan, histoir d"y voir plus clair. Mais on fait déjà des plans sur la comète, et on risque de déchanter... Mais bon, l'espoir faire vivre... Bon point, la 3ème chambre sera belle et bien là.... Mias comme le papa va changer de travail à la rentrée : ben beaucoup moins d'argent, donc ça lui fera encore un argument pour soit retarder bébé soit .... Bref, on y est pas encore, je mets toujours la charrue avant les boeufs moi! Prenez soin de vous et de vos petits bouts par ce temps. a+ Eva
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:48
coucou les filles, Cmt ça va? Ici, rien de spécial, j'ai pas bossé cette nuit pour une fois! Je vais tenter de faire une tarte citron meringuée ajd... Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:39
coucou les filles Rapha tu t'es bien reposée? Eva alors cette maison? sinon Titouan va un peu mieux il remange un peu plus c'est déjà ça :wink: Hier soir ma BS à appellé mon homme et nous a fait une demande trés particuliére elle est en essai de bébé depuis plusieurs année diagnostic fin 2009 d'une ménopause précoce :cry: du coup ils attendent un don d'ovocyte mais le délais ets de 4 ans :shock: sauf si une donneuse la paraine du coup avec chéri on se pose plein de questions j'ai envie de l'aider parceque je me vois pas refuser en annoncer une nouvelle grossesse dans l'année :roll: et d'un autre côté j'ai un peu peur des risques bref je vais chez mon gygy le mois prochain et j'essaierais de lui en parler Dsl d'avoir un peu polué le post mais j'avais besoin d'en parler bisous les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:26
Waouw [b:5ad1d6c3b3]A+S=Titouan[/b:5ad1d6c3b3] c'est vrai que c'est spécial comme demande!!! Vous devez vraiment voir ça en couple!! Bon courage pour prendre cette décision!! Moi bien reposée, tarte faite, je résiste pour attendre de la goûter avec mon homme ce soir :lol: Je vous dis si elle est réussie demain! Bises à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:38
coucou tout le monde! tout va bien ici, comme dhabitude, rien de bien nouveau! rapha > une tarte au citron meringuée :shock: j'arrive!! :lol: astitouan > whaou j'avoue que c'est assez génant comme demande, c'est normal d'etre partagée je pense, mais il faut peser le pour et le contre, il y a pas mal de choses des 2 cotés de la balance! et tu ne pollues pas au contraire on est la pour discuter si tu as besoin! courage pr la kiné respiratoire, jespere quil sera vite soulagé!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:44
youhouou premiere de la page!! astitouan, question peut etre bete, mais si tu les parraine, ils recevront tes ovules ou pas forcément? d'ailleurs, je viens de tomber par hasard sur le sommaire du magasine info bébé ca va peut etre t'interesser : Don d’ovocyte : une maman raconte son expérience aah oui, ca me fait penser, je voulais vous racconter! depuis quelques semaines, kélia tripote sa couche lorsqu'elle est sale, donc cet aprem la voyant toucher sa couche, je lui demande si elle a fait pipi, elle me répond "huum" comme quand elle veut répondre (sinon elle repond pas :lol: ), donc je lui enleve sa couche, et le temps de lui réparer la suivante (c'est des couches lavables), je me retourne et elle avait fait pipi par terre!! donc je me demande si elle réclamait pas plutot avant de faire pipi!! Du coup mes copines sur facebook m'ont dit de lui proposer le pot quand elle touchait sa couche, mais elle a meme pas 14mois je trouve ca tot :?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:46
Oui c'est une grande réflexion pour te répondre nyni elle ne recevra pas mes ovules aprés mon don elle ne devrait avoir plus que 6 mois d'attente :D aprés je comprend leur demande ils ne 'en voudrons pas si je refuse ils commence les demarches pour l'agrement d'adoption :D en tout cas je prend mon temps pour réflechir pour ta puce tu peut essayer de lui proposer le pot voir si elle comprend si c'est ce qu'elle veut même si elle est trés jeune Rapha ah oui ta tarte j'adore les tartes au citron merinué en plus hummmm Gwen bonnes crepes Bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:29
Bonjour les filles! Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée, mais pas facile avec le boulo, la maison et ma puce! Je vais vous lire! Bises Me revoilà, j'ai lu mon retard! Bisous aux malades et courage aux nouvelles dents! Maïwen prend 7 mois lundi prochain et n'en a toujours pas de dents! :roll: [b:c4393e743a]Sandrine[/b:c4393e743a]: oui, il faut une réflexion bien réfléchie pour cette demande! Mais si ça pouvait les aider, ce serait parfait! Niveau adoption je m'y connais un peu: mon homme est adopté et son frère et sa sœur aussi. (ils ont été adoptés séparément et n'ont pas les même parents biologiques). Tous les trois ont été adoptés entre 3 et 6 mois, et tout s'est toujours bien passés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.